Premier test rapide entre 2 averses ! Et pourtant le terrain est resté anormalement sec...
je suis parti avec 1.4b avant comme arrière (pour mes 74kg), la même pression que je mettais dans les Schwalbe qui, je le rappelle, faisaient 3mm de moins au ballon.
Portion de route aucun soucis, je n'ai pas l'impression d'être collé, le pneu arrière a même l'air très roulant !
Premiers chemins, je m'arrête quasi aussitôt : je suis bien trop gonflé !! Pas de mano, je dégonfle au feeling, timidement à l'avant (pas envie de regonfler à la mini-pompe ensuite
) j'y vais un peu plus franco à l'arrière... oups... bon je teste tout de même comme ça, je n'ai pas tapé la jante de la sortie ce n'était donc pas trop mal
Quelques pierres vicieuses ont ripés sur les flanc, sans les entailler et sans même les marquer ! Bon grip à l'avant, pas trop de prise d'angle sur cette sortie je confirmerais donc plus tard, très bon compromis grip/rendement à l'arrière : pas de patinage intempestif.
Au final en vérifiant les pressions au retour j'étais à 1.3b devant et 1.1b derrière !
La prochaine fois je partirais avec 1.2b, ça fait -0.2b par rapport aux Schwalbe, comme l'avait dit Scottie
Ce combo se rapproche fortement d'un RaRay / RaRa, avec un peu plus de ballon, et un poids très compétitif, pour l'instant je suis conquis !