J'ai la même impression mais par rapport à 2019
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
J'ai la même impression mais par rapport à 2019
Tu es passé voir le stand Décath ?
En effet, ma copine voulait y participer, elle s'est rabattue sur le roc marathon.
Elle s'est fait pourrir par des mecs abrutis ouais.vinssout a écrit :En effet, ma copine coulait y participer, elle s'est rabattue sur le roc marathon.
Elle s'est faite pourrir par les mecs car elle faisait des bouchons en descente
Oui certains lui ont fait des gros block pass et évidemment l'ont fait tomber (42 kilos vs 70....). Mais bon des débiles il y en a partout.Philou a écrit : ↑sam. oct. 09, 2021 10:06 amElle s'est fait pourrir par des mecs abrutis ouais.vinssout a écrit :En effet, ma copine voulait y participer, elle s'est rabattue sur le roc marathon.
Elle s'est faite pourrir par les mecs car elle faisait des bouchons en descente
Je me suis fait "boucher" autant par des mecs.
Roc d'azur : événement de masse donc il faut accepter ça.
Le seul truc qui m'énerve, c'est tous les participants qui indiquent des top 200 à l'inscription pour être dans la 1er ou 2ème vague alors qu'ils vont faire un top 1000.
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
vinssout a écrit : ↑sam. oct. 09, 2021 10:36 amPhilou a écrit : ↑sam. oct. 09, 2021 10:06 amC'est pas faux et c'est pas une exclusivité Française ... Je me souvient à la Joberg2c alors qu'on se "promenait" aux environs de la 400 ème place avec mon coéquipier avoir été doublé "virilement" par quelques gros Afrikaners (sur le plat parce qu'on les redoublait à la première descente ou à la première bosse... ). Et ce qui m'avait bien plu, c'est un petit gars de Soweto qui leur avait crié : go for the podium !!!vinssout a écrit :
Sur quelques courses ou j'ai eu des problèmes méca, j'ai mis la flèche pour l'attendre. Et les plus pressés ne sont pas vraiment aux places qu'on croit
Édit je me moque de moi-même hein bien sûr !
A côté de chez moi il y a des chèvres,elles sont plus patientes.