Avec ça ? https://www.garbaruk.com/rear-derailleu ... ategory=15
Assistance / entraide
Re: Assistance / entraide
oui il y a aussi la chappe seule mais comme tu veux changer de cassette dulight propose ça en 10/46 et en 10/50 en 11V :
https://www.dulight.fr/fr/vtt/1350-cass ... 0-11v.html
https://www.dulight.fr/fr/vtt/1348-cass ... 6-11v.html
ou dernière alternative tu garde ta gachette 11V et tu prends un dérailleur 12V Sram et une cassette 12 .
l avantage de Dulight c est que tout est dispo de suite chez lui .
https://www.dulight.fr/fr/vtt/1350-cass ... 0-11v.html
https://www.dulight.fr/fr/vtt/1348-cass ... 6-11v.html
ou dernière alternative tu garde ta gachette 11V et tu prends un dérailleur 12V Sram et une cassette 12 .
l avantage de Dulight c est que tout est dispo de suite chez lui .
Chassez le naturiste et il revient au bungalow .
Re: Assistance / entraide
Le XX1 11V avec chappe et cassette 10-50 Garbaruk fonctionne à merveille, je roule ça depuis.....déjà sur mon S-Works....vers les débuts de Garbaruk en 11V 10-50, ça doit faire 5-6 ans. Par contre, cassette plus fragile en conditions hivernales Belges...pas plus de 5000km, même chose pour les plateaux
Re: Assistance / entraide
Je viens de découvrir une fêlure proche de la douille de direction de mon cadre acier. Comment renforcer cette faiblesse ? J'ai pensé réaliser 2 très petits tous à chaque extrémité de la fêlure pour la "stopper " comme pour le tubes de selle au niveau du serrage. ...
D' autres techniques ou expérience ?
Merci
D' autres techniques ou expérience ?
Merci
Re: Assistance / entraide
pour la stopper je verrais plutôt l avis d un cadreur ou d un pro afin de réparer ça avec une brasure .
Chassez le naturiste et il revient au bungalow .
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Re: Assistance / entraide
Pour la stopper cela peut être une solution suivant son emplacement,mais va bien falloir la réparer aussi.
Tu as une photo ?
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
Re: Assistance / entraide
Je plussoie post des photos pour voir comment cela est situé etc.!
Les trous pour arrêter la propagation de la fissure c'est une bonne chose ! Après il faut regarder les options des réparations et éventuellement la possibilité renforcement "judicieux" dans la zone.... !
Voir avec un spécialiste de la réparation de carde n'est pas une option idiote .. ;-)
Les trous pour arrêter la propagation de la fissure c'est une bonne chose ! Après il faut regarder les options des réparations et éventuellement la possibilité renforcement "judicieux" dans la zone.... !
Voir avec un spécialiste de la réparation de carde n'est pas une option idiote .. ;-)
Modifié en dernier par krystau le mer. avr. 06, 2022 9:49 am, modifié 1 fois.
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Re: Assistance / entraide
Quelqu’un à une idée de disque de frein que je peux monter sur mes nouvelles roues.
Disque en 6 trous
Je cherche quelque chose de plus Light que les shimano mais qui soit aussi performant
Après je ne sais pas si ça existe
Disque en 6 trous
Je cherche quelque chose de plus Light que les shimano mais qui soit aussi performant
Après je ne sais pas si ça existe
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Re: Assistance / entraide
Sram Centerline/Magura Storm SL2.
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Re: Assistance / entraide
Hello,
A part un difference esthétique, il n'y rien d'autre entre la xg1299 et la 1295 (XO1?) ?
Le traitement rainbow n'apporte rien en longévité ?
Merci d'avance
A part un difference esthétique, il n'y rien d'autre entre la xg1299 et la 1295 (XO1?) ?
Le traitement rainbow n'apporte rien en longévité ?
Merci d'avance
Re: Assistance / entraide
Pour moi, pas de différence. Si jamais quelqu'un n'aime pas le Rainbow, j'ai une 1295 (noire donc) en 10/52 à échanger, neuve.
Re: Assistance / entraide
Hello je reçois demain un Bike en freins shimano xt 4 pistons et je voudrais remplacer ces freins par des magura mt7 que j ai en stock mais le cheminement de la durite arr est tortueux pensez vous qu’il y aurait une solution sans enlever la durite?
Merci
Merci
Re: Assistance / entraide
Il faudrait que tu démonter l'etrier et le levier et que tu connectes avec les bonnes terminaison utilisées chez magura, ensuite purge.
Sinon tu tires un fil lorsque tu enlèves les xt qui te servira à repasser la durite magura.
Sinon tu tires un fil lorsque tu enlèves les xt qui te servira à repasser la durite magura.
Re: Assistance / entraide
Merci niveau levier je saisis bien la manœuvre, mais au niveau etrier quand j achete un kit magura la jonction est sertie donc je ne vois pas comment faire en laissant la durite dans le cadre ( c est mon idée de départ)
Re: Assistance / entraide
Il n'existe pas de connexion "volante" ?
J'ai ce modèle aliexpress
https://www.probikeshop.fr/kit-de-guida ... gK_7PD_BwE
J'ai ce modèle aliexpress
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Re: Assistance / entraide
Les banjos d’origine sont sertis mais ça existe à visser à priori. Après, je suis assez d’accord avec Ubo, mieux vaut juste couper au levier et faire cheminer la durite. Même tortueux ça pas plutôt bien avec un guide
https://www.cdiscount.com/auto/pieces-a ... 71317.html
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Re: Assistance / entraide
Il faut toujours couper au levier. Laisser un guide en place. Ça peut être juste un câble qu'on a enfilé dans la durite avant de la retirer par exemple.
C'est quoi comme cadre ?
C'est quoi comme cadre ?
- klarf
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Re: Assistance / entraide
Oui ça se fait. De toute façon il va bien falloir la changer cette durite !
Re: Assistance / entraide
Renseignements pris sur velovert , c est compliqué de changer la durite , il faut déposer moteur batterie ect
J’ai vu qu’il existe des banjos , notamment un BBB pour magura qui spécifie pour diamètre interne de durite 2,1/2,2 quelqu’un a l info sur le diamètre interne des durites shimano ?
Je vais présenter mon rise m10 sur le bistrot
J’ai vu qu’il existe des banjos , notamment un BBB pour magura qui spécifie pour diamètre interne de durite 2,1/2,2 quelqu’un a l info sur le diamètre interne des durites shimano ?
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