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Pat2A
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par Pat2A » sam. janv. 09, 2021 9:41 am
dedge a écrit : ↑sam. janv. 09, 2021 9:36 am
Dans le but de supprimer les vis?
Oui.
Vis, support de vis et crochets et avoir un ensemble qui ne bouge plus comme un combo.
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dedge
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par dedge » sam. janv. 09, 2021 9:49 am
Tu pourras pas éviter les rowing de carbone pour reprendre les efforts.
Pour moi aucune colle ne pourra résister vu la très faible surface de collage.
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Pat2A
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par Pat2A » sam. janv. 09, 2021 9:54 am
dedge a écrit : ↑sam. janv. 09, 2021 9:49 am
Tu pourras pas éviter les rowing de carbone pour reprendre les efforts.
Pour moi aucune colle ne pourra résister vu la très faible surface de collage.
C'est ce que je pensais aussi, merci.
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machfive
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par machfive » sam. janv. 09, 2021 9:55 am
dedge a écrit : ↑sam. janv. 09, 2021 9:49 am
aucune colle ne pourra résister vu la très faible surface de collage.
+1,pour ne pas gagner grand chose et risquer les emmerdes..
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
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smarties
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par smarties » sam. janv. 09, 2021 1:47 pm
Oui, outre le fait que ça interdit tout réglage postérieur à l’opération, ça ne tiendra pas.
Il faut absolument un renfort fibreux pour apporter un maintien physique. Ou alors s’inspirer du combo schmolke de dangerholm en coupant la tige de selle mais pareil, il faut un gros patch de carbone pour répartir la charge entre selle et tds
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Young Jedi
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par Young Jedi » dim. janv. 31, 2021 10:10 pm
Bonsoir à vous !
Une branche est venue se bloquer dans mon dérailleur SRAM XX1 AXS et voilà le résultat :
De ce que j’ai pu voir, il semblerait que cette partie du dérailleur ne soit pas remplaçable ...
Est ce que je dois racheter un dérailleur ou existe t il une pièce de rechange ?
Merci par avance pour votre aide
!
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ubo
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par ubo » dim. janv. 31, 2021 10:55 pm
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Young Jedi
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par Young Jedi » lun. févr. 01, 2021 12:37 am
Merci Ubo !
Par contre cette pièce est pour une version mécanique du Eagle et non un AXS.
En regardant la vidéo CeramicSpeed ci dessous j’ai l’impression que ce n’est pas la même patte ...
La bonne nouvelle est que cette pièce semble démontable ...
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rush
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par rush » lun. févr. 01, 2021 7:08 am
Young Jedi a écrit : ↑dim. janv. 31, 2021 10:10 pm
Bonsoir à vous !
Une branche est venue se bloquer dans mon dérailleur SRAM XX1 AXS et voilà le résultat :
De ce que j’ai pu voir, il semblerait que cette partie du dérailleur ne soit pas remplaçable ...
Est ce que je dois racheter un dérailleur ou existe t il une pièce de rechange ?
Merci par avance pour votre aide
!
Il m'est arrivé la même chose l'année passée.
Sram ne trouvant pas utile de détailler seulement la chape externe, j'ai commander celle-ci.
Ça pèse le même poids que l'original.
Montage sans problème.
https://r2-bike.com/GARBARUK-Rear-Derai ... o-50-Teeth
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Young Jedi
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par Young Jedi » lun. févr. 01, 2021 8:39 am
Merci [mention]rush [/mention] !
Est ce que c’était pour un XX1 AXS ?
Du coup, as tu acheté aussi les galets Garbaruk ou as tu gardé les originaux SRAM ?
Modifié en dernier par
Young Jedi le lun. févr. 01, 2021 8:39 am, modifié 1 fois.
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rush
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par rush » lun. févr. 01, 2021 8:59 am
Young Jedi a écrit : ↑lun. févr. 01, 2021 8:39 am
Merci @rush !
Est ce que c’était pour un XX1 AXS ?
Du coup, as tu acheté aussi l’autre partie de la patte chez Garbaruk ou as tu gardé l’originale SRAM ?
Ma casse était sur un axs également
Casse identique a la tienne au niveau de la vis supérieure.
La chape garbaruk est pour les deux côtés
La sram interne est pas compatible.
Ce serait trop simple sinon.
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Young Jedi
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par Young Jedi » lun. févr. 01, 2021 9:18 am
rush a écrit :
Ma casse était sur un axs également
Casse identique a la tienne au niveau de la vis supérieure.
La chape garbaruk est pour les deux côtés
La sram interne est pas compatible.
Ce serait trop simple sinon.
Merci pour ces précieuses infos [mention]rush [/mention] !
Tu as aussi pris les galets Garbaruk ou tu es resté avec les SRAM ?
Tu n’as pas constaté de pb de fonctionnement depuis ?
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Lafoy
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par Lafoy » lun. févr. 01, 2021 9:53 am
Chez dulight il y a des leonardi racing en chape seul et des ensembles chape galet kcnc
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rush
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par rush » lun. févr. 01, 2021 10:00 am
J'ai remis les galets sram.
Dans ma casse, un des galets alu du chez kcnc n'a pas tenu également.
Je préfère garder des galets pleins et en plastique dur pour éviter que ça se reproduise ou que de la merde ne s'insère dedans.
Ca fonctionne sans aucun problème depuis.
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Young Jedi
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par Young Jedi » lun. févr. 01, 2021 7:36 pm
Merci à vous !
J’ai commandé sur R2.
Je vous dirai si tout est ok
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NitrouS
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par NitrouS » ven. févr. 05, 2021 3:13 pm
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon maitre cylindre Shimano du frein arrière qui est HS.
Je veux en commander un autre mais le problème est que mon shifter et un XT i Spec-B et que les maitres cylindres neuf Shimano sont en i Spec-EV
A priori incompatible.
J'ai regardé du coter des adaptateurs mais rien trouvé dans mon cas.
Je suis obliger de changer aussi mon shifter du coup ou y a une astuce ?
Merci
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ubo
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par ubo » ven. févr. 05, 2021 3:27 pm
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NitrouS
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par NitrouS » ven. févr. 05, 2021 4:01 pm
merci pour le lien, son shifter a lui est en i spec 2 et maitre cylindre i spec ev mais je vais essayer de voir ce que j'arrive a faire .
pas évident de trouver un shifter 10V en i spec ev a part dans de l’entrée de gamme shim...
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t00n
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par t00n » ven. févr. 05, 2021 6:56 pm
Sinon on trouve encore des freins voir même que les leviers Shimano de la série XT8000 ou XTR9000 (plus rare) en i-spec II. Ça te permettrait de garder le shifter et de ne changer que ce qui est endommagé.
Exemple :
https://www.alltricks.fr/F-32736-pieces ... m8000_noir
Édit : Au temps pour moi, j'ai cru ispecII mais c'était i-spec B... Désolé. Ils sont pénibles avec leur noms de normes...
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NitrouS
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par NitrouS » dim. févr. 07, 2021 10:55 pm
oui c'est une vrai galere surtout que j'ai pas trouvé de shifter XT 10V en i spec 2 ou i spec EV...
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Jean_bcn
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par Jean_bcn » lun. févr. 08, 2021 9:53 am
Bonjour,
Est-ce que qq saurait où trouver un roulement de direction bas pour scott spark RC ?
soit original de chez Scott (mais je peux aller chez mon bouclard) soit autre chose un peut plus robuste (je prefererais ...) ...
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seb@bes
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par seb@bes » lun. févr. 08, 2021 10:01 am
Hello j pourquoi ce n est pas du is52 40 36°45° shis cane creek ?
Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk
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ubo
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par ubo » lun. févr. 08, 2021 10:24 am
Si je comprends bien la question, ce n'est pas la référence qui est demandée mais ou peut on en trouver !
Donc pour répondre à la question je dirais : un peu partout !
Si tu me donnes ton numéro de carte je peux même te le commander !
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Jean_bcn
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par Jean_bcn » lun. févr. 08, 2021 11:44 am
ubo a écrit : ↑lun. févr. 08, 2021 10:24 am
Si je comprends bien la question, ce n'est pas la référence qui est demandée mais ou peut on en trouver !
Donc pour répondre à la question je dirais : un peu partout !
Si tu me donnes ton numéro de carte je peux même te le commander !
Merci les gas, oui je suis nul en jdd, j'ai trop longtemps roulé en Ck !
Pour repondre, je ne connaissais ni la ref , ni où on peut trouver ça. Pour le moment, j'ai dégrippé le tout au WD40 puis regraissage et c'est reparti mais pour combien de temps ... et puis si un roulement inox tient dans le temps, je préfere.