Donc plutôt typé enduro ou all mountain?
Le cintre syncros fraser est typé XC d'où ma question.
Je l'ai reçu ce midi, en le prenant a la main.
Ça surprend pas mal.
Le gemini a aussi ce type de géométrie avec 5° contre 6 pour le syncros
Donc plutôt typé enduro ou all mountain?
dedge a écrit : ↑mar. déc. 22, 2020 2:39 pmÇa dépend de comment tu te positionnes (épaules/guidon)
Tu mettras forcément plus de pression sur la roue avant avec un guidon avec de l’upsweep (en poussant à l’extrême, il est plus facile d’appuyer sur la roue avant avec un guidon plat qu’avec les mains au fond d’un guidon de route).
Avec un guidon -tres- large l’upsweep ajoute du confort.
Faut pense qu’on est pas raide comme un piquet sur un VTT (enfin, certains!) c’est en virage que tu sentiras la différence.
Mais c’est comme tout, certains aiment, d’autres non. Et surtout : certains s’adaptent et d’autres non!
A voir si tu as d’autres vélos, ça peut perturber en passant de l’un a l’autre.
Si tu dis ça par rapport a mes caractéristiques physiques, en effet, je commence a penser qu'il ne l'est pas.
Tu semble confondre l'upsweep avec le rise.
Pas moi.
Exact, j'ai un H-bar à 45° sur mon Jones et je n'ai jamais trouvé mieux au niveau confort.Hervé a écrit : ↑mer. déc. 23, 2020 9:03 pmles cintres qui se rapprochent le plus de la position naturelle sont les H-bar et les guidons des vélos de ville .
https://caminade.eu/h.bar.le.guidon.mul ... 3-1941.php
les coupelle Cannondale avec l'ancienne lefty vont sur les bmc trouve un pote qui roule en cannon il en a peut être une en rabe
cool, merci pour la solution, je vais chercher ça.
Super merci
merci pour ta reponsenicolas3334 a écrit : ↑lun. déc. 28, 2020 2:26 pmRemets du Shimano. C'est le mieux niveau rapport qualité/durabilité/prix