Non, les gaines passent directement de l'entrée au niveau de l'étrier ou du dérailleur, jusqu'au tube diagonale.
@XTCalex a enlevé l'acheminement qui permet justement de passer les durites entre le triangle arrière et avant
Non, les gaines passent directement de l'entrée au niveau de l'étrier ou du dérailleur, jusqu'au tube diagonale.
C'est déja le cas S-Works pesé à 9.3kg... il faut que je trouve 100g sur le Supercaliber
C'est ton frangin qui va le rouler,il aurait pu nous en parler
Pourquoi ne pas mettre tout simplement une étoile ? C'est quand même l'intérêt du pivot alu.
Comme d'habitude non?!Hervé a écrit :indisponible dans toutes les tailles sur le site Spé .
Merci du conseil , les roulements enduro sont ils vraiment plus costaud que des roulements standard SKF 2 RS ?Tib a écrit : ↑jeu. mars 04, 2021 10:35 amLes références figurent sur le flanc des roulements, je ne les ai pas en tête mais c'est facile de les retrouver en démontant le bras arrière. J'ai changé ceux de mon cadre l'hiver dernier, j'ai monté des Enduro Bearings que j'avais dû acheter sur Alltricks de mémoire.