Les goûts et les couleurs de chacun.
En tout, je suis parti pour le rouler tel quel en 2021. et fin 2020
De sur oui cette couleur fait très sobre et en même temps assez original. Ce qui n'est pas pour me déplaire non plus.
Les goûts et les couleurs de chacun.
Je n'ai jamais utilisé cette méthode. Il faut déjà régler le cintre correctement, c'est à dire avec une position basse qui ne casse pas les poignées. Souvent on a la partie basse assez proche de l'horizontale.3al2v5 a écrit : ↑jeu. sept. 24, 2020 2:25 pmBeau montage !!!
Pour les leviers
1- Pour le réglage angulaire : Dans le prolongement du cintre, mais tu peux aussi fermer l'angle c'est assez perso.
2- Pour le réglage an hauteur : Il faut que l'extrémité bas du levier soit au même niveau que la tangente basse du retour du cintre
Soit tu mets une règle sous le tube du cintre, soit tu poses le cintre sur une table
Le choix était facile.
Pour un 58 c'est pas mal
Pourquoi le di2 et non le red ? Qu’est-ce qui a motivé ton choix ?
Simplement car je l'ai démonté de mon vélo actuel.
J'ai peut-être raté qque chose.
10mm
On ne fait pas la même taille, mais on est emmerdé pareille avec les potences livrées.
J'espère que ta femme ne lit pas le forum mais pour moi, passer d'une 100 a une 90 en mécanique ne pose pas de problème car les câbles des dérailleurs passent sur une coupelle de direction différente de celle du di2.B3njam1 a écrit : ↑sam. sept. 26, 2020 11:54 amOn ne fait pas la même taille, mais on est emmerdé pareille avec les potences livrées.
Par contre, l’optimisation interne passe par l’utilisation du DI2. Je vais être livré d’origine en mécanique avec potence de 100mm, et apparement, le passage à une potence de 90mm est difficilement compatible avec un shirting correct.
Comment je vais expliquer à ma femme que raccourcir de 10mm ma potence me fait remplacer le groupe?
Ouais ton poste sur le matos était déjà à jour alors puisque c'est une 100mm inscrite depuis le 19rush a écrit : ↑ven. sept. 25, 2020 11:32 pm
machfive a écrit : ↑ven. sept. 25, 2020 11:25 pm
rush a écrit : ↑ven. sept. 25, 2020 11:02 pm
Je dois recevoir la potence de 100mm
Quelle est la différence de cette nouvelle potence avec celle que tu possèdes déjà ?
10mm
Avec le kit il livre une 110mm.
Longues jambes, petit buste
Oui parce que déjà commandé a ce moment.machfive a écrit : ↑sam. sept. 26, 2020 2:37 pmOuais ton poste sur le matos était déjà à jour alors puisque c'est une 100mm inscrite depuis le 19rush a écrit : ↑ven. sept. 25, 2020 11:32 pm
machfive a écrit : ↑ven. sept. 25, 2020 11:25 pm
rush a écrit : ↑ven. sept. 25, 2020 11:02 pm
Je dois recevoir la potence de 100mm
Quelle est la différence de cette nouvelle potence avec celle que tu possèdes déjà ?
10mm
Avec le kit il livre une 110mm.
Longues jambes, petit buste
Bon le passage interne du cintre fait aussi bien rager.