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tu as pu rouler un peu plus ? La perte de pression c'est réglé ?rush a écrit : ↑ven. mars 27, 2020 12:38 pmJ'ai encore roulé hier avant-hier avec la mienne.
2h...
Apres la sortie contrôle de pression, j'en avais perdu un peu au environ des 5psi.
A contrôler par la suite.
Sinon même mon compère de sortie ma fait la remarque qu'il voyait la fourche bien travailler sur les petits chocs.
Je pense que c'est vraiment son point fort.
J'ai pas recontrôler la pression depuisScottie a écrit : ↑mar. mars 31, 2020 9:29 amtu as pu rouler un peu plus ? La perte de pression c'est réglé ?rush a écrit : ↑ven. mars 27, 2020 12:38 pmJ'ai encore roulé hier avant-hier avec la mienne.
2h...
Apres la sortie contrôle de pression, j'en avais perdu un peu au environ des 5psi.
A contrôler par la suite.
Sinon même mon compère de sortie ma fait la remarque qu'il voyait la fourche bien travailler sur les petits chocs.
Je pense que c'est vraiment son point fort.
Testé à l'instant sur une Sid DebonAir de 2019 :miniping a écrit : ↑jeu. avr. 02, 2020 4:04 pmSi ça correspondait au point avec la fourche la plus détendue, l'équilibrage ne se ferait quasi jamais sauf si tu tapes au fond. L'épaulement usiné dans le jambage est généralement entre le sag et le fond, vers 15% du débattement à vue de nez.
Pour vérifier tu peux dégonfler entièrement la fourche, y remettre 20/25 psi et compresser pour chercher la lumière.
Ca doit être le confinement... J'adore ce forum