Je commence les modifications.
Changement de grips (-49g) :
Orbea lock-on 122g (diamètre 31mm, ça devrait aller sur mon enduro)
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ODI F-1 Series Vapor 73g
![Image](https://i.imgur.com/IYGnvrR.jpg)
J'ai choisi ceux-ci parce que je voulais essayer d'autres grips que les ESI Racer's Edge que j'utilisais depuis plusieurs années. Je pense que je vais revenir aux ESI.
Ajout de portes-bidons (+54g) :
Elite Rocko 27g * 2
![Image](https://i.imgur.com/e6uIRGY.jpg)
J'ai eu un porte-bidon Cannibal première génération sur mon enduro. Avec, le bidon est très facile à manipuler. Et je n'ai pas perdu de bidon avant que le porte-bidon ne soit trop usé. Ce Rocko est une amélioration du Cannibal sans pièce en caoutchouc qui pourrait se détendre.
Sur le cadre en L, je peux mettre 1 grand + 1 petit.
Ajout de la fixation de pompe (+14g) :
Lezyne 14g
![Image](https://i.imgur.com/dI5qwH5.jpg)
Parce que la Lezyne HV Drive fait 95g.
Prochains changements :
Selle Italia X-LR Superflow Ti
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Fizik Thar Versus Kium que j'avais sur mon ancien vélo. J'ai envie d'essayer la nouvelle Italia SLR Boost Superflow en S.
Les roues d'origine doivent faire un peu plus de 1700g (calculé avec
https://spokes-calculator.dtswiss.com/fr/calculator, jantes XR391, moyeux 350 et rayons Competition)
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je veux me faire un montage à moins de 1500g
Les gaines Jagwire LEX longues
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Fasi Turbo-Plus qui sont 2 fois plus légères
La potence, -12° j'ai peur que ce soit trop, +12° c'est moche. Le guidon SL-K carbone-alu est à peine plus léger que le Ritchey WCS alu que j'avais
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ça dépendra du fit, il y a une cinquantaine de grammes à gagner sans partir dans les extrêmes
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freins Formula Cura quand le Mixmaster I-Spec EV existera. Je pense qu'ils font le même poids que les XT.