Mise à jour de ce montage aussi, pas de jaloux
Même châtiment que sur mon compact-sl, avec un cintre
AX Lightness Ergo 4200. L'idée était d'avoir le même cintre sur les 2 vélos. La forme est un peu moins sympa que sur le MCFK sur la partie haute, où la manette n'arrive pas à fleur du cintre en position haute, mais la partie basse ronde et plus longue est vraiment mieux. La partir haute "aero" est sympa, je tire beaucoup sur la guidoline pour ne pas rendre cette partie trop épaisse car j'ai pas des grandes mains.
Passage en interne des câbles (blips et gaine de freins), pas indispensable sur ce montage.
Encore comme le compact-sl (à moins que ce soit l'inverse !) changement de la k7 11-25 par une
Red XG-1199 11-28 :
Et pour être original, changement des jantes sur celui ci aussi ! Exit les Enve SES 2.2 où je suis mitigé sur l'usage. Passage sur une marque moins chère et pas plus lourde malgré un profil plus haut.
J'ai récupéré mes moyeux Chris King R45, changement des rayons par des
Sapim CX Super pour le poids et le dynamisme, pour les jantes ce sont des
Duke Baccara C SLS2 en 36mm de haut.
Finition irréprochable de la jante, jante arrière asymétrique, pas d'a coup au freinage, bien ronde (0.1mm de saut et de voile max)
Le tout pour 1311g (nu sans scotch) en tubeless. Soit plus léger de 50g que le montage des Enve.
A l'usage elles sont plus rigide et aussi vive. Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de les rouler, mais je ne regrette pas le changement.
J'utilise les derniers pneus Schwable Pro One TLE qui sont léger, souple et ne manque pas d'accroche (je les utilisais déjà sur les enve)
Pour le reste, ben cette année comme pour beaucoup ce fut pas mal de home trainer et des sorties cet été comme j'ai pu. Toujours très content du vélo, je ne regrette rien
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)