J'en suis alors venu à supprimer la manette, enlever le ressort pour le retour du blocage vers la position ouverte et mettre une vis sans tête plus longue que celle d'origine sur la pièce où l'on vient serré le câble du lock (et donc qui actionne directement l'axe de blocage du fit4) afin de m'en servir comme levier.
De cette manière, le blocage est assez souple pour le tourner facilement à la main grâce à la vis, mais il ne bouge pas avec les vibrations en roulant.
Je pouvais donc régler le blocage sur la position que je voulais sans être indexé, sauf pour les positions ouverte/fermée où je venais en butée.
J'ai donc passé pas mal de temps à jouer avec le levier pour essayer de trouver une position intermédiaire et ressentir directement les effets sur l'hydro de la fourche. Mais ce qui m'a étonné c'est le peu de précision que l'on peut avoir avec ce réglage finalement.
En effet, de ce que j'en ai ressenti (à mon niveau), à part lorsque le levier est proche de la butée ouverte ou fermée, il faut vraiment faire tourner l'axe du blocage de pas mal de dégrées pour ressentir une différence de comportement.
Je pense donc que si la manette indexe le réglage intermédiaire dans une position plus ou moins proche du milieu entre les deux butées, le ressenti devrait être celui attendu.
De plus @Tom après avoir rouler environ 8000km comme ca, la cartouche fonctionne toujours parfaitement. Je pense donc que tu ne devrais pas avoir de problème de fiabilité
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