Assistance / entraide
- Francesco d'Andrea
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Re: Assistance / entraide
Bah directly sur leur site visiblement: https://ultimateuse.com/spares-and-acce ... mm-id-shim
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Re: Assistance / entraide
Justement non,il s'adapte plus facilement aux surfaces avec lesquelles il fait contact.Francesco d'Andrea a écrit : ↑jeu. sept. 13, 2018 4:48 pmPour moi le plastique étant "mou", l'appui des surfaces en contact serait moins bon
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
- Francesco d'Andrea
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Re: Assistance / entraide
Bon cela dit il demande 14£ de livraison, soit 2x plus que le prix du shim ça calme...merci le Brexit !!Francesco d'Andrea a écrit : ↑jeu. sept. 13, 2018 5:08 pmBah directly sur leur site visiblement: https://ultimateuse.com/spares-and-acce ... mm-id-shim
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Re: Assistance / entraide
J'ai ça si besoin :Greg a écrit : ↑mar. sept. 11, 2018 2:17 pmA priori c'est la référence 0721225 chez Magura, mais curieusement c'est vendu par lot de 5.
https://www.xxcycle.fr/adaptateur-de-purge,,fr.php
Si c'est bien ce que tu cherches, redonne-moi ton adresse en MP.
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- Greg
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Re: Assistance / entraide
A priori c'est le connecteur M6 pour freins MT2 ou freins sur jante, je l'ai aussi.
Re: Assistance / entraide
Hello,
a titre d'info, combien cela coûte de faire faire des stickers pour les roues et le cadre ?
J'aimerais ajouter un peu de couleur sur mes roues noname et girliser l'ex velo de mon fils pour ma fille.
a titre d'info, combien cela coûte de faire faire des stickers pour les roues et le cadre ?
J'aimerais ajouter un peu de couleur sur mes roues noname et girliser l'ex velo de mon fils pour ma fille.
Re: Assistance / entraide
Tu peux contacter Obostickers, ses tarifs sont très raisonnables.
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Re: Assistance / entraide
+1Rogntudju a écrit :Tu peux contacter Obostickers, ses tarifs sont très raisonnables.
Stickers de qualité qui tiennent très bien dans le temps.
Re: Assistance / entraide
Dernières infos que j'avais pour les gros stickers du logo LB :
>>>> pour des stickers de ce type (et dimension en dessous de 50cm2), voici le tarif générique:
>>>>
>>>> x4: 8€
>>>> x10: 15€
>>>> x20: 25€
>>>> x50: 40€
>>>> x100: 50€
>>>> x200: 65€
>>>> x500: 100€
>>>> x1000: 150€
>>>> x2000: 250€
>>>>
>>>> Frais de port de 7€ à partir de 1000 exemplaires, gratuit en dessous.
J'avais eu une remise pour les stickers plus petits en noir et blanc (30% de mémoire)
Je ne me rappelle plus du tarif pour les stickers nom/prenom/drapeau.
>>>> pour des stickers de ce type (et dimension en dessous de 50cm2), voici le tarif générique:
>>>>
>>>> x4: 8€
>>>> x10: 15€
>>>> x20: 25€
>>>> x50: 40€
>>>> x100: 50€
>>>> x200: 65€
>>>> x500: 100€
>>>> x1000: 150€
>>>> x2000: 250€
>>>>
>>>> Frais de port de 7€ à partir de 1000 exemplaires, gratuit en dessous.
J'avais eu une remise pour les stickers plus petits en noir et blanc (30% de mémoire)
Je ne me rappelle plus du tarif pour les stickers nom/prenom/drapeau.
Re: Assistance / entraide
Qui plus est il a presque tous les fichiers vectorisés de nos marques favorites...
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Re: Assistance / entraide
Quand ils sont de qualité,la jante est morte avant les stickers
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Re: Assistance / entraide
Hello,
je voudrais virer cette verrue, découpe à la disqueuse ou scie à métaux après la soudure, puis ponçage et peinture noire.
Estimation -35gr
Vous en pensez quoi?
je voudrais virer cette verrue, découpe à la disqueuse ou scie à métaux après la soudure, puis ponçage et peinture noire.
Estimation -35gr
Vous en pensez quoi?
A force d'alléger nos montures on va finir par ne plus rien avoir entre les jambes !!
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Re: Assistance / entraide
Plus pour la vue que pour le poids gagné,je supprime!
Tout en douceur avec une disqueuse (disque de diamètre de 115mm) pour dégrossir au plus proche du tube de selle,ensuite avec une bonne lime élec ou manuelle et finition au papier de verre sec et ensuite à l'eau avant apprêt et peinture.
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Re: Assistance / entraide
Bonsoir,
Est-ce que le passage d'un plateau rond à un plateau oval (plus gros) peut influencer/dégrader le shifting ?
Avec mon 28t rond tout allait bien, je suis passé à un 30t oval, sur le pied c'est nickel, par contre sur le vélo la "descente" vers certains pignons n'est pas toujours bonne (dans la moitié basse de la cassette).
L'oscillation de la chaine pourrait avoir une influence ?
Je n'ai pas changé la longueur de chaine entre les 2 plateaux mais j'avais prévu 2 maillons de plus avec le 28t. Et le problème survient sur les petits pignons donc...
PS : meme marque de plateau, même déport
Est-ce que le passage d'un plateau rond à un plateau oval (plus gros) peut influencer/dégrader le shifting ?
Avec mon 28t rond tout allait bien, je suis passé à un 30t oval, sur le pied c'est nickel, par contre sur le vélo la "descente" vers certains pignons n'est pas toujours bonne (dans la moitié basse de la cassette).
L'oscillation de la chaine pourrait avoir une influence ?
Je n'ai pas changé la longueur de chaine entre les 2 plateaux mais j'avais prévu 2 maillons de plus avec le 28t. Et le problème survient sur les petits pignons donc...
PS : meme marque de plateau, même déport
Re: Assistance / entraide
Non le problème vient de ton réglage, ne pas changer de le longueur a une incidence
- Greg
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Re: Assistance / entraide
Mmmh... Sachant que j'avais prévu 2 maillons de plus que recommandé, que ça tourne nickel sur le pied, et que la longueur est de toute façon suffisante sur les petits pignons ?
Bref j'ai ajusté en roulant ça semble aller mieux, wait and see.
Bref j'ai ajusté en roulant ça semble aller mieux, wait and see.
Re: Assistance / entraide
Je suis passé d'un plateau rond à un plateau ovale sans rien changer d'autre, je n'ai constaté aucune incidence sur le shifting !
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Re: Assistance / entraide
La longueur de chaine est par contre importante, lire page 10 :
https://www.sram.com/sites/default/file ... chains.pdf
https://www.sram.com/sites/default/file ... chains.pdf
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Re: Assistance / entraide
Garde la verrue, et fixe un décapsuleur ! tu seras 100% dans l'esprit rider !
Un peu de géométrie
Bonjour,
Je roule avec un Scott Spark RC de 2017. J'en suis très content mais je trouve parfois la direction un peu trop vive, difficile à contrôler, sensation surtout présente à basse vitesse (oui je sais, ce vélo est fait pour rouler vite ;-). J'en viens parfois à me dire que c'est le vélo qui me dirige et non l'inverse. Quelques chiffres pour rappel : angle de direction 68,5°, hauteur de fourche (Fox 32 SC) : 504mm, déport de fourche : 51mm.
Voyez-vous une solution pour atténuer ce problème ? Est-ce qu'une fourche avec un déport inférieur (44 ou 42mm) changerait quelque chose et dans quelle mesure ? Si je prends une fourche plus haute (ex : fox 34SC) vais-je empirer ce phénomène ?
Je roule avec un Scott Spark RC de 2017. J'en suis très content mais je trouve parfois la direction un peu trop vive, difficile à contrôler, sensation surtout présente à basse vitesse (oui je sais, ce vélo est fait pour rouler vite ;-). J'en viens parfois à me dire que c'est le vélo qui me dirige et non l'inverse. Quelques chiffres pour rappel : angle de direction 68,5°, hauteur de fourche (Fox 32 SC) : 504mm, déport de fourche : 51mm.
Voyez-vous une solution pour atténuer ce problème ? Est-ce qu'une fourche avec un déport inférieur (44 ou 42mm) changerait quelque chose et dans quelle mesure ? Si je prends une fourche plus haute (ex : fox 34SC) vais-je empirer ce phénomène ?