Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Discussions diverses autour du monde du vélo : salons, courses des pros, ...
-
teamdindon
- Membre actif
- Messages : 2067
- Enregistré le : lun. nov. 25, 2013 4:20 pm
-
10
- Localisation : Villeurbanne
Message
par teamdindon » lun. juin 11, 2018 10:00 pm
Lafoy a écrit : ↑lun. juin 11, 2018 9:11 pm
finalement mon vélociste ne m a jamais laissé en plan lui....
Disons que quand tu es dans sa boutique avec la ferme intention de ne pas en sortir tant que l'affaire ne sera pas réglée et que les autres clients tendent l’oreille pour écouter la conversation, ça aide.
La même version avec les boutique VPC, c'est l'exposé en public de la situation sur les forums spécialisés ou les réseaux sociaux.
-
machfive
- Membre actif
- Messages : 14040
- Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
-
10
- Localisation : FORT BOYARD
Message
par machfive » lun. juin 11, 2018 11:29 pm
Il y a quand même le fait que dans la boutique tu as "généralement" la bonne personne concernée face à toi.
En VPC
Sinon Dom,y aurait-il un chat noir en ce moment qui traîne chez toi ?
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
-
Lafoy
- Membre actif
- Messages : 4782
- Enregistré le : jeu. janv. 30, 2014 9:09 pm
-
10
Message
par Lafoy » mar. juin 12, 2018 7:04 am
A Tom c est altrick qui me propose un échange gratuit , magura n as même pas daigner accepter le colis que altrick m avait demander d envoyer ( avec n de sav)
A team oui tu as raison , mais j ai un vélociste en or nombre de fois il m a dépanné même pour des pièces pas acheté chez lui et comme je découvre le sav des vpcistes forcément .....
-
klarf
- Membre actif
- Messages : 2116
- Enregistré le : lun. oct. 14, 2013 11:10 am
-
10
- Localisation : 26 & 38
-
Contact :
Message
par klarf » mar. juin 12, 2018 9:03 am
En faite, les marques ne s'occupent que très rarement des SAV en direct. Il faut voir avec le vendeur pour une demande de garantie.
C'est pour ça que Tom tu n'as pas eu de réponse.
Ceci dit, Magura a délégué le SAV France des freins à la même structure qui fait le SAV Bosch depuis peu, cette même structure à déménagé il y a plusieurs mois en plus.
-
Lafoy
- Membre actif
- Messages : 4782
- Enregistré le : jeu. janv. 30, 2014 9:09 pm
-
10
Message
par Lafoy » mar. juin 12, 2018 9:28 am
Je vais de ce pas prévenir altricks du changement d adresse
Sinon Sven de r2bike Ma répondu ce matin il faut être patient
-
Lafoy
- Membre actif
- Messages : 4782
- Enregistré le : jeu. janv. 30, 2014 9:09 pm
-
10
Message
par Lafoy » mar. juin 19, 2018 7:46 pm
Le pédalier race face est revenu de chez raceface via r2bike seul la manivelle gauche changée ...c est déjà ça
Le freins mt4 changé gracieusement par altrick sans attendre la réponse magura
La communication avec pro bike shop j abandonne.’’’’
-
machfive
- Membre actif
- Messages : 14040
- Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
-
10
- Localisation : FORT BOYARD
Message
par machfive » mar. juin 19, 2018 11:12 pm
Lafoy a écrit : ↑mar. juin 19, 2018 7:46 pm
La communication avec pro bike shop j abandonne.’’’’
Zut,j'avais pensé à plus de sérieux de leur part
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
-
teamdindon
- Membre actif
- Messages : 2067
- Enregistré le : lun. nov. 25, 2013 4:20 pm
-
10
- Localisation : Villeurbanne
Message
par teamdindon » mer. juin 20, 2018 8:06 am
machfive a écrit : ↑mar. juin 19, 2018 11:12 pm
Lafoy a écrit : ↑mar. juin 19, 2018 7:46 pm
La communication avec pro bike shop j abandonne.’’’’
Zut,j'avais pensé à plus de sérieux de leur part
La politique a évolué chez eux. Un pote à moi travaillait au SAV il y à 2~3 ans. A l'époque le mot d'ordre était "satisfaction client, on reprend/remplace sans discuter". Depuis, ils essaient que ça ne leur coûte pas trop d'argent.
-
Dementia
- Site Admin
- Messages : 7186
- Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:43 am
-
10
- Localisation : 78
Message
par Dementia » mer. juin 20, 2018 8:12 am
La concurrence est rude ...
-
Lafoy
- Membre actif
- Messages : 4782
- Enregistré le : jeu. janv. 30, 2014 9:09 pm
-
10
Message
par Lafoy » mer. juin 20, 2018 8:42 am
oui clairement virage a 180 d
mais de là a ne pas repondre au demande de fonctionnement d un produit (couplage stage cycling /garmin)
j ai eu garmin en contact pour eux ras ,
stage cycling en direct ne me reponds pas ,
je pense lancer une procedure contre PBS
-
Greg
- Membre actif
- Messages : 483
- Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 12:17 pm
-
7
- Localisation : Nancy
Message
par Greg » jeu. août 02, 2018 12:01 pm
Hello,
Pour mon souci de fuite d'huile sur mon MT8, vous me conseillez de contacter plutôt qui : Magura france par mail ou plutot Bike-discount (où j'ai acheté les freins) ?
Merci.
-
Dementia
- Site Admin
- Messages : 7186
- Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:43 am
-
10
- Localisation : 78
Message
par Dementia » jeu. août 02, 2018 12:11 pm
Toujours là ou tu as acheté le matériel en premier lieu
-
splitwee
- Membre actif
- Messages : 2151
- Enregistré le : ven. juin 24, 2016 2:30 pm
-
8
Message
par splitwee » lun. août 06, 2018 9:22 am
J'ai renvoyé ma Polar V800 chez Polar Europe (Suisse).
Apres avoir mis 10j juste pour accuser réception de mon colis recu en express, ils m'ont repondu que la réparation (changement de boitier) prendrait 4 à 5 semaines... La bonne blague! :-D
-
Lafoy
- Membre actif
- Messages : 4782
- Enregistré le : jeu. janv. 30, 2014 9:09 pm
-
10
Message
par Lafoy » jeu. déc. 06, 2018 7:39 pm
Quand ça va bien il faut le dire aussi ,
J ai acheté un pédalier raceface next R sur rczbike à pris ridicule 219€
Au cours de la procédure de paiement affiché 219 puis pris normal 447
J ai validé pensant récupérer à l étape suivante
Perdu débit PayPal 447€ !
J ai pris contact avec rcz qui m as envoyé rapidement le pédalier et un remboursement de 220€ !!!
-
teamdindon
- Membre actif
- Messages : 2067
- Enregistré le : lun. nov. 25, 2013 4:20 pm
-
10
- Localisation : Villeurbanne
Message
par teamdindon » jeu. déc. 06, 2018 8:00 pm
Bonne expérience également pour ma part :
J'ai acheté un paire de chaussures route Specialized Torch 3.0 dans le courant du mois de mai.
Une des chaussures présentait un léger défaut sur une couture intérieure qui me provoquait une gène au bout de 2~3 h de pédalage.
Ne sachant pas trop combien de temps ça prendrait avec le SAV et comme c'était la seule paire de chaussures sur laquelle je pouvais compter jusqu'à la fin de la saison, j'ai attendu fin novembre pour les ramener.
Le magasin (Sodicycle à Lyon), n'ayant pas une autre paire du même modèle en stock, il me les a échangées contre une paire de S'Works.
-
ocus
- Membre actif
- Messages : 1121
- Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 11:29 am
-
9
Message
par ocus » jeu. janv. 18, 2024 3:15 pm
Hello,
Petite question, concernant bike24.
Concernant la procédure de retours, ceux-ci sont ils payant, si oui, s'agit-il d'un forfait ? Je ne trouve pas l'info sur le site.
Merci d'avance.
-
machfive
- Membre actif
- Messages : 14040
- Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
-
10
- Localisation : FORT BOYARD
Message
par machfive » jeu. janv. 18, 2024 3:24 pm
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
-
seb@bes
- Membre actif
- Messages : 1083
- Enregistré le : mer. oct. 16, 2013 6:20 pm
-
10
Message
par seb@bes » jeu. janv. 18, 2024 3:30 pm
ocus a écrit :Hello,
Petite question, concernant bike24.
Concernant la procédure de retours, ceux-ci sont ils payant, si oui, s'agit-il d'un forfait ? Je ne trouve pas l'info sur le site.
Merci d'avance.
A chaque fois que ma demande à été acceptée j ai reçu un bon de retour à imprimer et coller sur mon colis de retour.
Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk
-
ocus
- Membre actif
- Messages : 1121
- Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 11:29 am
-
9
Message
par ocus » jeu. janv. 18, 2024 3:31 pm
J'ai déjà consulté cette page, bien entendu, mais je ne vois pas trace du coût du retour ;-)
J'hésite à commander un vêtement, mais j'ai un doute sur la taille et donc un potentiel retour.
-
machfive
- Membre actif
- Messages : 14040
- Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
-
10
- Localisation : FORT BOYARD
Message
par machfive » jeu. janv. 18, 2024 3:33 pm
Ok,il est vrai qu'il est seulement indiqué un remboursement des frais.
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
-
machfive
- Membre actif
- Messages : 14040
- Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
-
10
- Localisation : FORT BOYARD
Message
par machfive » jeu. janv. 18, 2024 3:41 pm
Ocus,j'ai déplacé ta demande
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
-
machfive
- Membre actif
- Messages : 14040
- Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
-
10
- Localisation : FORT BOYARD
Message
par machfive » jeu. janv. 18, 2024 3:57 pm
ocus a écrit : ↑jeu. janv. 18, 2024 3:15 pm
Concernant la procédure de retours, ceux-ci sont ils payant, si oui, s'agit-il d'un forfait ?
Toujours pas le montant d'un éventuel forfait,mais au moins tu sais dans quels cas cela est à ta charge.
FRAIS DE RETOUR
"Les frais de retour sont à votre charge :
- si les produits livrés correspondent aux produits commandés et si le prix du/des article(s)à renvoyer est inférieur à 40 euros.
- si les produits livrés correspondent aux produits commandés et si la livraison a été effectuée en de hors de l'Union Européenne ou vers des îles.
Dans le cas contraire, vous recevrez alors de notre part une étiquette retour pré-payée. Cette étiquette retour est éditée pour le pays vers lequel la marchandise a été livrée initialement. Ex : si la livrason a eu lieu en France, mais que la marchandise a été transportée hors de France, vous n'êtes plus éligible à cette étiquette retour comme cette dernière ne peut être éditée que pour la France (pays de livraison initial)."
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
-
JYVES1972
- Membre
- Messages : 115
- Enregistré le : mar. nov. 10, 2020 2:38 pm
-
3
Message
par JYVES1972 » jeu. janv. 18, 2024 5:01 pm
Je viens de renvoyer un short pour mon beau-fils (il pensait qu'il faisait encore du 30...), ils m'ont remboursé le produit et les frais de livraison en 48h
-
machfive
- Membre actif
- Messages : 14040
- Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
-
10
- Localisation : FORT BOYARD
Message
par machfive » jeu. janv. 18, 2024 6:06 pm
Donc il était à plus de 40 euros !?
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
-
JYVES1972
- Membre
- Messages : 115
- Enregistré le : mar. nov. 10, 2020 2:38 pm
-
3
Message
par JYVES1972 » jeu. janv. 18, 2024 7:15 pm
Oui, 65 livraison incluse