La modération.
Après discussion avec le SAV, j'ai fait demande via Email (J'ai mis Bike24 en copie j'attends aussi leur réaction), ils ont ouvert un N° de SAV et j'ai été recontacté aujourd'hui. Il me demande de les faire renvoyer via un revendeur officiel.klarf a écrit : ↑mer. janv. 17, 2018 8:54 amPour le coup sur mes xc12 ça tourne comme dans du beurre, mais elles ont roulées. Le corps ne rentre pas en contact avec l'axe, c'est plus une question de qualité de joint et roulement (peu de chance) mais surtout l'axe qui est plus ou moins bien usiné.
Normalement le processus normal c'est de voir avec son vendeur, et non pas la marque.
Si j'ai un problème avec mon four bosch, je n'appel pas la maison mère directement.
Elles ont été achetées chez Bike24.com en Allemagne, mais d'après Time, cela ne pose pas de problème de procéder avec un shop en France.
Pourquoi, j'ai contacté le SAV Time directement, car ce n'est pas facile de déterminer à partir de quand cela devient un défaut. D'où aussi mes questions sur ce topic....