NoTubes Race Sealant
- nicolas3334
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NoTubes Race Sealant
Amélioration du liquide qui doit être le plus efficace (ou du moins qui est plébiscité par de nombreux rider!)
Très bonne présentation ici: http://www.vojomag.com/news/notubes-rac ... ex-arrive/
Je rajouterais juste le prix annoncé pour 1 litre: 49.5€
Très bonne présentation ici: http://www.vojomag.com/news/notubes-rac ... ex-arrive/
Je rajouterais juste le prix annoncé pour 1 litre: 49.5€
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Re: NoTubes Race Sealant
Si c'est l'ordre de prix pour ce nouveau produit,c'est sûr je reste sur le produit actuel qui me convient très bien !nicolas3334 a écrit : le prix annoncé pour 1 litre: 49.5€
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Re: NoTubes Race Sealant
Je sors d'un bidon de ritchey bleu qui séchait dès lors qu'il était au contact de l'air...donc top vite. Je ne crois pas que cette nouvelle formule soit pour moiDementia a écrit :Pour ma part je suis parti sur du "no flat joe's".
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Re: NoTubes Race Sealant
D'autres infos.
http://actuduvttgps.fr/2016/02/16/notub ... e-sealant/
Et là c'est dix euros moins cher !
Qui dit moins ?
http://www.bike-magazine.fr/notubes-pre ... e-sealant/
http://actuduvttgps.fr/2016/02/16/notub ... e-sealant/
Et là c'est dix euros moins cher !
Qui dit moins ?
http://www.bike-magazine.fr/notubes-pre ... e-sealant/
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Re: NoTubes Race Sealant
+1, l'actuel est déjà très satisfaisant.machfive a écrit :Si c'est l'ordre de prix pour ce nouveau produit,c'est sûr je reste sur le produit actuel qui me convient très bien !nicolas3334 a écrit : le prix annoncé pour 1 litre: 49.5€
- bibirider8
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Re: NoTubes Race Sealant
Pour info j'utilise le zéro flats, dans les même prix que le notube, et qui l'a l'air plus efficace sur de plus gros trous.
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Re: NoTubes Race Sealant
Tu fais comme cela est recommandé,une quantité de 120ml par pneu (29") ?bibirider8 a écrit :Pour info j'utilise le zéro flats, dans les même prix que le notube, et qui l'a l'air plus efficace sur de plus gros trous.
D'après que ce produit craint en dessous de 5°,à voir en réalité...
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- bibirider8
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Re: NoTubes Race Sealant
Non j'ai mis que 50 ml par pneu. Pour la température, j'ai rarement du 5° en ce moment et pourtant il fait le job !!machfive a écrit :Tu fais comme cela est recommandé,une quantité de 120ml par pneu (29") ?bibirider8 a écrit :Pour info j'utilise le zéro flats, dans les même prix que le notube, et qui l'a l'air plus efficace sur de plus gros trous.
D'après que ce produit craint en dessous de 5°,à voir en réalité...
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Re: NoTubes Race Sealant
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Re: NoTubes Race Sealant
tout pareil.Dementia a écrit :Pour ma part je suis parti sur du "no flat joe's".
Avec l'explosion du prix du NoTubes ces derniers temps, il est devenu beaucoup trop cher.
Près de 30 euros le litre, alors qu'il coûtait 20 voir un peu moins il y a 5 ans.
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Re: NoTubes Race Sealant
Tu peux encore le trouver à moins de 25€,et en commande groupée il y a encore de quoi réduire le prix...sandatos a écrit :Près de 30 euros le litre
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Re: NoTubes Race Sealant
pour moi le caffelatex finito.....j'en ai mis dans les chemins, sur mes fringues, dans mon atelier mais il a rarement bouché quoi que ce soit!vinz-88 a écrit :moi j'utilise le cafélatex et j'en suis super content et bien moins cher
Re: NoTubes Race Sealant
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Re: NoTubes Race Sealant
Pareil, des copains ont essayé le Caffélatex mais ce n'était que des emmerdes pendant les sorties communes
Le litre de Notubes se trouve encore à 20 eur : http://www.bike-discount.de/fr/acheter/ ... 2oz-266137
Il reste pour moi le plus efficace mais je ne suis pas prêt d'essayer le nouveau mélange tant qu'il reste à ce tarif...
Le litre de Notubes se trouve encore à 20 eur : http://www.bike-discount.de/fr/acheter/ ... 2oz-266137
Il reste pour moi le plus efficace mais je ne suis pas prêt d'essayer le nouveau mélange tant qu'il reste à ce tarif...
Re: NoTubes Race Sealant
Le NoTubes fonctionne très bien mais il sèche vite et si vous ne vous servez pas de votre VTT pendant 2 ou 3 mois l'ammoniaque qu'il contient a tendance à ramollir le caoutchouc du pneu à l'endroit ou le produit stagne. Donc tourner régulièrement vos roues quand vous ne vous servez plus de votre VTT.
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Re: NoTubes Race Sealant
J'ai connu exactement la même chose,pourtant d'après eux il y avait pas mieuxLudoTA a écrit :des copains ont essayé le Caffélatex mais ce n'était que des emmerdes pendant les sorties communes
Ils ont essayés,ça n'a pas duré...
C'est devenu une habitude pour moi,mes vélos sont suspendus au plafond du garage,cela facilite la manoeuvre.Pat2A a écrit : Donc tourner régulièrement vos roues quand vous ne vous servez plus de votre VTT.
D'ailleurs le bruit du préventif à l'intérieur me donne une idée de la quantité qu'il reste.
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- Tib
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Re: NoTubes Race Sealant
Je viens d'en commander un bidon pour monter mes pneus de salon sur mes futures roues en carton.
Je vous dirai ce que ça donne sur les silex du Loiret.
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Re: NoTubes Race Sealant
C'est quand même un peu idiot d'éparpiller des silex dans son salon pour tester du latex.
Re: NoTubes Race Sealant
alors que (vu le prix du litre) il est préférable de déguster ce préventif avec deux glaçons dans un verre à cognac.
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Re: NoTubes Race Sealant
En tout cas, le prix a pas mal baissé
Il est à 29,75€ les 946ml sur r2-bike, la version standard à 19,66€
Voilà un bel exemple pour augmenter ses profits.
Prétendre sortir un produit super génial hors de prix, le baisser fortement rapidement mais quand même le vendre 40-50% plus cher que l’ancien...
Du coup, on a même l’impression de faire une affaire en prenant le plus cher...
Pire encore chez bike-co où la différence n’est que de 6€ entre les 2 versions...
Il est à 29,75€ les 946ml sur r2-bike, la version standard à 19,66€
Voilà un bel exemple pour augmenter ses profits.
Prétendre sortir un produit super génial hors de prix, le baisser fortement rapidement mais quand même le vendre 40-50% plus cher que l’ancien...
Du coup, on a même l’impression de faire une affaire en prenant le plus cher...
Pire encore chez bike-co où la différence n’est que de 6€ entre les 2 versions...
- Llloic
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Re: NoTubes Race Sealant
J'utilise le Race Sealant depuis 2 saisons avec des Schwalbe Snake Skin et je n'ai pas eu de crevaison depuis. A la texture on voit quand même que les deux produit ssont différents, le Race ayant plus de "paillettes" que le normal. En terme de durée de vie c'est similaire, entre 2 et 3 mois. L'inconvénient du Race est qu'il bouche plus facilement les valves.
Après, c'est un peu plus chère, mais pas tellement plus que le normal au final puisqu'il est loin de se vendre au prix public conseillé. A maxi 10€ de plus au litre en réalité, ça ne me parait pas débile comme investissement : si ça m'apporte ne serait-ce que 25% de chance en plus de colmater une fuite, c'est autant de chance de finir la course sans encombre. Alors quand je paies 50€ à 100€ pour prendre le départ d'une course marathon, et si en plus c'est un objectif, les 10€ de préventif en plus représentent peanuts. En tout cas c'est ma vision des choses
Et puis entre nous, j'ai déjà bien moins bien investi 10€ sur un vélo, pour 0 gain, voir plus d'emmerdes, et je pense ne pas être le seul ici à pouvoir dire ça
Après, c'est un peu plus chère, mais pas tellement plus que le normal au final puisqu'il est loin de se vendre au prix public conseillé. A maxi 10€ de plus au litre en réalité, ça ne me parait pas débile comme investissement : si ça m'apporte ne serait-ce que 25% de chance en plus de colmater une fuite, c'est autant de chance de finir la course sans encombre. Alors quand je paies 50€ à 100€ pour prendre le départ d'une course marathon, et si en plus c'est un objectif, les 10€ de préventif en plus représentent peanuts. En tout cas c'est ma vision des choses
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Re: NoTubes Race Sealant
Est-ce qu'il fait des accumulations de latex séché dans le pneu comme le normal ?
- Llloic
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Re: NoTubes Race Sealant
Oui il a tendance à faire des paquets aussi une fois qu'il vieillit.
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