Ah mince, je savais pas que j'étais modo !ubo a écrit :Pffff un modo qui ne connaît même pas la charte !
Trop c'est trop, je te laisse le choix des armes !Tu es donc "large" avec ton enclume bigarrée
Ah mince, je savais pas que j'étais modo !ubo a écrit :Pffff un modo qui ne connaît même pas la charte !
Trop c'est trop, je te laisse le choix des armes !Tu es donc "large" avec ton enclume bigarrée
Tu parles sans doute du grip latéral, car le grip en traction est redoutable, un vrai velcro !faber a écrit : J'avais oublié à quel point le RK était extraordinaire. On écrase tout avec ça, c'est impressionnant. Seul le grip est perfectible, il décroche assez vite mais on ne peut pas tout avoir...
Perso avec moi ça saute !faber a écrit :qu'elle est moche la nouvelle déco des Ryde
Toujours à l'affut de beaux matos Fabfaber a écrit :Qu'il est beau ce moyeu Princess Skyline
J'ai un second Princess Skyline en réserve, couleur orangemachfive a écrit :Toujours à l'affut de beaux matos Fab
Aucune idée Je suis allé tester les roues cet après midi, dans la fournaise alsacienne (rigolo de dire ça ! ). Mon dieu que c'était jouissif ! Exactement les mêmes sensations qu'avec les Ryde/Extralite, passées chez Tom depuis. Ces jantes sont euphorisantes, je suis dans une forme totalement merdique en ce moment mais tout m'a paru facile aujourd'hui, même avec 2 dents en moins sur le dernier pignon (40 contre 42)... Ultra réactives en montées et relances, tolérantes quand c'est un peu cassant, ça ne bouge pas quand on envoie du braquet, que demander de plus ? Qu'elles soient plus solides peut-être ?machfive a écrit :C'est combien la tension préconisée des rayons sur le Princess ?
C'est pas la mort Fab,puis il suffit de mettre une Lefty pour gagner un peu........faber a écrit :Le Scalpel passe lui à 10kg tout pile avec le matos ci-dessus, ouf !
faber a écrit :.... que demander de plus ? Qu'elles soient plus solides peut-être ?
Tes nouvelles roues contribuent aussi au "confort" avec la fourche rigide ?faber a écrit :Première sortie sous l'averse aujourd'hui avec la fourche rigide. Notre ami Dementia l'a vraiment bien designée, il y a un bon filtrage des chocs.
C'est vrai qu'il est superbe !!zéphi48 a écrit :Simple,certainement efficace,agréable au regard....je le trouve superbe ce montage
Surtout quand tu compares les photos en première page avec la German-azéphi48 a écrit :Simple,agréable au regard....
Une petite touche de noir pour relever un peu le tout(assortie à ta potence) : une PMP Sub.0 carbone...light,éprouvée et tellement bellefaber a écrit :Merci
Je me tâte entre une tds titane (mais la quelle ?) et une carbone light...
+1, Zéphi a raison,cela devrait donner un bon rendu visuel je pense,pédalier/plateau,potence,cintre dérailleur déjà noirs....zéphi48 a écrit :Une petite touche de noir pour relever un peu le tout(assortie à ta potence)
Tu es en 27.2 ?faber a écrit :Merci
Je me tâte entre une tds titane (mais la quelle ?) et une carbone light...