Bon après pas mal d' hésitation, j' ai finis par choisir les Roval à mes Duke, principalement pour leur "apparence" de robustesses et les moyeux 180 a mes Erase, concernant le poids c'est 20Grs de mieux en faveur des Roval 1292Grs.mike08 a écrit : ↑sam. avr. 06, 2024 3:12 pmJe suis également dans cette interrogation
Garder les control SL neuves que je viens d' avoir avec mon sworks, ou garder mes duke SLS3, franchement les roval donne une impression de robustesse, et pour avoir eu le modèle précédent et leurs avoir mis plein la g... , jamais eu le moindre soucis.
Je vais les pesé déjà voir un peu, mes duke/erase/cx ray sont a 1314Grs
J' ai monté dessus un combo Tufo XC11/12.
1 ère sortie dimanche, pour régler mes suspensions surtout et vu la météo (2°et pluie), je ne ferais rien de mieux que 25KMS dans la boue. Sa a l'air de bien aller.
2ème sortie ce jour, sur un terrain plus sec, 9 kms de lacets technique, sa marche vraiment bien et relance comme il faut. 1ère descente dans un chemin, je lève le vélo a un moment avec de la vitesse et a la réception bing, j' entend un gros craque
Résultat cercle AR fendu
Aucune trace de choc ou autre, le pneu n' a rien et était bien gonflé, vous en pensez quoi ? un défaut de conception ? ou autre chose ?
L' epic a 34Kms