C’est mon projet d’avoir les deux .Scottie a écrit : ↑jeu. avr. 20, 2023 12:38 pmJ'ai du mal à comprendre aussi mais je crois que ce que El Nino veut dire, c'est que le sag va varier en fonction de la position 1/2/3, il n'y aura plus 1 sag bien défini. Si rien ne s'enfonce/bouge à l'arrêt, c'est qu'il y a une astuce qui nous échappe pour le moment !fredo31 a écrit : ↑jeu. avr. 20, 2023 7:43 amJe ne comprends pas bien le concept "sans sag". Soit il y a un système hydrolique qui bloque l'enfoncement à l'arrêt (qui rappelera le brain), soit tu mets tellement de pression que ça s'enfonce pas à l'arrêt. En tout cas ça fait parler !El Niño a écrit :il s’agit d’un amortisseur sans sag
Envoyé de mon SM-F711B en utilisant Tapatalk
Ce que je comprends bien par contre, c'est que le réglage s'annonce pointu et que si tu veux un comportement différent en fonction du terrain/utilisation, faudra à chaque fois revoir les réglages... donc autant avoir un Epic world cup et un Evo comme ça tu touches plus à rien !
Après ce que j’ai compris c’est que les réglages se feront via les chambres d’air . On voit bien sur les photos postées précédemment que ce n’est clairement pas un amortisseur standard il doit être développé que pour ce vélo , tout comme le sont ceux du supercaliber .
Vu la taille de l’entreprise je pense que le bureau r et d doit être raccord avec leur pretension . Attendons de voir ce qu’il en ressort mais je leur fait confiance et j’attend avec impatience le retour de mon mag sur les dispos pour passer commande