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dedge
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Message par dedge » mer. mars 15, 2023 7:51 pm

Au vu du profil (creux central, léger épaulement) c’est du tubeless ready avec quasi certitude



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ubo
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Re: Assistance / entraide

Message par ubo » mer. mars 15, 2023 7:55 pm

Oui hookless en plus



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Raekwon
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Re: Assistance / entraide

Message par Raekwon » mer. mars 15, 2023 8:10 pm

Merci à tous les deux, je vais lui dire d’acheter du scotch et des valves :occasion14:



machfive
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Re: Assistance / entraide

Message par machfive » mer. mars 15, 2023 10:21 pm

Raekwon a écrit :
mer. mars 15, 2023 7:22 pm
j’ai été étonné au démontage de voir qu’elles n’étaient pas préparées contrairement à tous les vélos que j’ai pu avoir où le scotch était posé d’origine.
Il y avait bien un fond de jante à l'origine avec une caa et un pneu ?


"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"

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Raekwon
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Re: Assistance / entraide

Message par Raekwon » mer. mars 15, 2023 10:59 pm

A la base c’était un fond de jante très étroit en plastique blanc, je vais faire un premier test avec une bande 2bliss qu’il me reste en rab de mon Spé…

Les Schwalbe d’origine sont bien marqués TLE eux.



machfive
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Re: Assistance / entraide

Message par machfive » mer. mars 15, 2023 11:21 pm

Mon étonnement c'est un pneu monté avec une caa sur une jante Hookless .


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sts
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Message par sts » jeu. mars 16, 2023 9:55 pm

Les pneus sont tubeless ready d'origine en général sur les scott gravel il me semble , logiquement les roues le seraient aussi



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Lafoy
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Re: Assistance / entraide

Message par Lafoy » jeu. mars 23, 2023 7:24 pm

Problème sur un shifter sram axs Red flatmount
Le levier a du mal à revenir dans sa position initiale après un freinage il reste 1/2 cm en retrait sans toute fois que les plaquettes lèchent le disque arr
Le montage a été fait à l origine du montage du vélo par le professionnel qui m a vendu le vélo en montage a la carte
Au roc azur en octobre je suis passé sur le stand sram qui a tenté une mini purge ( par le haut du levier) sans succès , ils m’ont dit de faire une purge complète et si cela ne résout pas le problème SAV…..
Mon vélociste ( qui ne m a pas vendu le vélo mais accepte de s occuper du problème) refuse de faire une purge arguant que sur les sram level il rencontre des problèmes de grippage des pistons dans les leviers et pense que c est le même problème
Il renvoie donc le levier et là le retour de sram :

Pas de prise en garantie car ce n est pas la bonne huile qui a été utilisée et les membranes sont abîmées…pas réparable ….acheté un nouveau levier/durite/étrier car contaminé !!!!
c est quand même assez intriguant puisque seul sram a tenté une purge , bien sur cela ne viens pas d eux…
Mon vélociste enchéri d ailleurs en me disant que même en se trompant en mettant de l huile minéral dans du dot ça ne dégrade pas que c est l inverse qui est dommageable…
Bref que me conseillez vous ? Changer tout le système que le levier ? Que les membranes ?
Merci



polo66
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Re: Assistance / entraide

Message par polo66 » lun. mai 08, 2023 8:16 pm

Sur le gravel que j'ai monté à ma femme (mon ancien en fait), la transmission est en 46-34 et 11-34, le tout en 11v et Sram Red-Force.
J'aimerai lui monter une cassette plus grande, style 11-42 ou 10-42 en restant en double.
Est-ce qu'il existe une extension de patte de dérailleur pour monter une cassette plus grande? Pour Shimano j'ai vu que oui, mais pour Sram je ne sais pas.
Et est-ce qu'un montage double et 10-42 derrière est possible avec un dérailleur Sram?
J'ai l'impression qu'en double il n'y a plus grand chose...
Je suis un peu perdu...



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Lafoy
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Re: Assistance / entraide

Message par Lafoy » lun. mai 08, 2023 8:56 pm

Tu as la solution chape garbaruk,
J ai utilisé sa marche bien mais en mono , je ne sais pas si c est possible en double
Sinon un pédalier micro compact

?



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