Darimo
Re: Darimo
J'avais déjà identifié ce problème gelu/darimo, les rails de la selle n'ont aucune inclinaison ce qui oblige à incliner exagérément le chariot.
Tu peux limer un peu la tige ou le rebord du chariot pour gagner de l'inclinaison.
Tu peux limer un peu la tige ou le rebord du chariot pour gagner de l'inclinaison.
-
- Membre actif
- 11
Ce n'est pas le berceau plutôt qui pose problème ?
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
On voit du jour à l'avant, une fois sous contrainte, je pense que tu vas gagner un peu d'angle
Spe Aethos SW Disc Di2: 5.96kg
Kona Heihei CR: 10.2kg
Je pense que tu seras de toute façon limité par la pièce de serrage qui tend le fil (elle risque d'arriver en butée sur l'axe traversant avant que tu sois à la bonne inclinaison )
-
- Membre actif
- 11
Perso j'aurais donné la forme au berceau en suivant celle de la tige.
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
Quoi qu'il en soit, au tarif de la tige, je ne vais rien bidouiller mais me la faire changer.
-
- Membre actif
- 11
Ok mais il n'y a pas grand chose à enlever sur la butée du berceau d'après moi pour trouver une bonne inclinaison.
Pour illustrer:
Pour illustrer:
J'ai aussi pensé à faire ça. Sur une générique aliexpress je veux bien, mais là par principe, non.
-
- Membre actif
- 11
Ouais je peux te comprendre !
Essaye quand même de finir le montage, tu risques d'etre étonné une fois tendu !
J'avais eu la meme impression que toi en montant l'Aethos, et au final j'ai 1mm de marge !
J'avais eu la meme impression que toi en montant l'Aethos, et au final j'ai 1mm de marge !
Je l'ai finalement monté et c'est quand même limite. Je n'ai pas de marge de manoeuvre, la selle est vaguement horizontale, je vais tester demain aprem.
Avec les fils, hésite pas à les retendre au couple 2-3 fois au début !
si tu as mis à 3Nm aujourd'hui, tu remets demain avant la sortie, puis une dernière fois après !
Hello, je viens de commander une potence IX2AL + support Compteur Wahoo pour IX2 ... mais ce n'est pas compatible.
40mm plat contre 30mm arrondis.
Quelqu'un a une idée de support compteur compatible light du coup ? Ou une solution alternative ?
Merci
40mm plat contre 30mm arrondis.
Quelqu'un a une idée de support compteur compatible light du coup ? Ou une solution alternative ?
Merci
Pour etayer mon propos:
ecartement 30mm pour les vis et empreinte arrondie pour la potence IX2 carbone.
ecartement 40mm pour les vis et empreinte plate
J'ai laissé une demande à Darimo ...
ecartement 30mm pour les vis et empreinte arrondie pour la potence IX2 carbone.
ecartement 40mm pour les vis et empreinte plate
J'ai laissé une demande à Darimo ...
C'est plus clair merci
C’est vrai que les appellations peuvent laisser penser que le support pourrait être fait pour les deux mais la conception particulière de la carbone et donc du support idoine n’a rien à voir avec celle de l’alu.
Peut être un support de ce type ?
https://r2-bike.com/ALPITUDE-Computer-M ... -for-Wahoo
La potence étant très large un support k edge coudé à fixer sur le cintre ne te donnera pas un compteur centré.
Sinon celui ci
https://r2-bike.com/k-edge-computer-mount_7
C’est vrai que les appellations peuvent laisser penser que le support pourrait être fait pour les deux mais la conception particulière de la carbone et donc du support idoine n’a rien à voir avec celle de l’alu.
Peut être un support de ce type ?
https://r2-bike.com/ALPITUDE-Computer-M ... -for-Wahoo
La potence étant très large un support k edge coudé à fixer sur le cintre ne te donnera pas un compteur centré.
Sinon celui ci
https://r2-bike.com/k-edge-computer-mount_7