Je sais pas si il est prêt à diviser son salaire par 20 .....
XCC, XCO & XCM
- tom34
- Membre actif
- Messages : 1093
- Enregistré le : sam. oct. 07, 2017 3:20 pm
- 6
- Localisation : Dans les cailloux de l'Hérault
Re: XCC, XCO & XCM
A force d'alléger nos montures on va finir par ne plus rien avoir entre les jambes !!
Re: XCC, XCO & XCM
Hier, c'était reco du circuit de Luminy de la CDF de ce WE.
Le circuit est top, bien technique et physique. Il y a de quoi ce faire plaisir mais il faut vraiment le préparer
La vidéo est après 3 tours dessus, donc forcément les trajs ne sont pas encore propre et puis là je ne suis pas du tout entrainé physiquement (je ne cours pas ce WE, je vais courir en mars)
PS : La vidéo est en raw, je n'ai pas eu le temps de monter donc n'hésitez pas à avancer
Le circuit est top, bien technique et physique. Il y a de quoi ce faire plaisir mais il faut vraiment le préparer
La vidéo est après 3 tours dessus, donc forcément les trajs ne sont pas encore propre et puis là je ne suis pas du tout entrainé physiquement (je ne cours pas ce WE, je vais courir en mars)
PS : La vidéo est en raw, je n'ai pas eu le temps de monter donc n'hésitez pas à avancer
-
- Membre actif
- Messages : 13838
- Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
- 10
- Localisation : FORT BOYARD
Re: XCC, XCO & XCM
Sympa merci pour le partage.
Exigent apparemment comme circuit,et pas beaucoup d'endroit pour récupérer à part peut-être à la minute 20 du film..
Beaucoup de passages étroits aussi et cassants.
Il y a combien en D+ sur un tour ?
Exigent apparemment comme circuit,et pas beaucoup d'endroit pour récupérer à part peut-être à la minute 20 du film..
Beaucoup de passages étroits aussi et cassants.
Il y a combien en D+ sur un tour ?
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
Re: XCC, XCO & XCM
Luminy c'est toujours hard et technique.
Visiblement il y a plus le drop aux clavicules , le prefet avait menacé il y a 4 ou 5 ans d'annuler l’épreuve tant il y avait d'appels chez les pompiers.
pour moi course samedi matin a 8h30
Visiblement il y a plus le drop aux clavicules , le prefet avait menacé il y a 4 ou 5 ans d'annuler l’épreuve tant il y avait d'appels chez les pompiers.
pour moi course samedi matin a 8h30
Re: XCC, XCO & XCM
Des rumeurs annoncent Loana Lecomte chez Cannondale et Stéphane Tempier quitte Trek pour aller chez Rockrider, info ou intox
Re: XCC, XCO & XCM
C'est possible surtout pour templier après chez canyon il devrait arriver un ou une top pilote mais qui ?
Re: XCC, XCO & XCM
Loana en draisienne Topbike elle dressera tout le peloton ! En tout cas plus de mention de Massi sur ses réseaux sociaux, seulement Adidas
Re: XCC, XCO & XCM
Il est pas mal le scalpel, je ne connais pas le millésime mais je le trouve bien orienté compét dans sa philosophie contrairement à un spark par exemple qui semble fait pour un plus gros programme descendant.
- nicolas3334
- Membre actif
- Messages : 821
- Enregistré le : jeu. sept. 04, 2014 12:19 pm
- 9
Re: XCC, XCO & XCM
Un Scor 4060 LT vu ce sur quoi elle s'entrainait lorsqu'elle était avec les Ravanel.
- Tib
- Membre actif
- Messages : 6501
- Enregistré le : lun. oct. 20, 2014 9:54 pm
- 9
- Localisation : Houston ? On a un problème !
Re: XCC, XCO & XCM
Vous avez vu son partenariat avec Ekoï pour des vêtements cyclistes qui réduisent les différences de bronzage ?
No pain no Brain.
Re: XCC, XCO & XCM
J'avais bien remarque que c’était pas un bmc, j'en avais tiré des conclusions hâtives, avant de voir que scor faisait parti du groupe bmc
- teamdindon
- Membre actif
- Messages : 1941
- Enregistré le : lun. nov. 25, 2013 4:20 pm
- 10
- Localisation : Villeurbanne
Re: XCC, XCO & XCM
3 ans de plus pour Flückiger chez Thömus : https://www.velovert.com/news/17104/sai ... -plus-chez
Et arrivée de Maxon, industriel suisse qui fabrique des moteurs électriques, dans les sponsors principaux du team, avec l'idée de développer un e-bike ultra-léger.
Et arrivée de Maxon, industriel suisse qui fabrique des moteurs électriques, dans les sponsors principaux du team, avec l'idée de développer un e-bike ultra-léger.