Trop léger selon toi ?
L'usage que je vais en faire est à l'opposé de ce dont tu as l'habitude, là c'est pour rouler quasiment intégralement sur route avec, donc je ne me fais pas trop de souci
Trop léger selon toi ?
Un poil en retrait du cdc initial 37mm, nous sommes dans les valeurs du gravelking en 35 (qui lui taille plus gros)
Ok tu as posté des pneus mais le vrai sujet c'est : kequecest ton nouveau gravel ??Lafoy a écrit : ↑jeu. juil. 29, 2021 7:41 pmMerci ubo pour le transfert sur le bon sujet!
L utilisation sera itinérant et pour remplacer le vtt l hiver dans les conditions qui abime suspensions et roulements,
Polo les ramblers je trouve que le rendement est mauvais aussi avec des 700x40 et ils sont fragiles !!!
Les connector c est pour essayer cette section justement !
Yes , il y a des aspects séduisants. Après, je m'en suis rendu compte après mon message, les deux articles ne sont "pas récents" et il y a effectivement une subtilité sur le 42mm qui est antérieur au 50mm : il n'est pas officiellement "tubuless ready" sur le site : après j'ai pas encore trop creusé mais un google sur le 42mm et on trouve quand même du monde qui le roule en tubeless à priori => à regarder en détails pour ne pas avoir de mauvaise surprise :-/ sorry de pas l'avoir vu tout de suiteubo a écrit : ↑mar. janv. 18, 2022 7:45 pmLe profil est très intéressant ! Une belle bande au centre et des crampons pas trop loin pour entrer en action dès les premiers degrés d’angle ou dès que le terrain devient meuble.
La version 42 taille un peu juste (40mm) les tufo sont à 41 pour une section 40mm.
Je testerai bien !