un bon combo : Barzo/barzo pour l'hiver/automne et barzo/mezcal pour les terrains plus sec (en gomme XC race)XTCalex a écrit : ↑dim. mai 02, 2021 11:02 am
Quel combo se rapproche du RaRay / RaRa ? Un bon pneu avant qui ne décroche pas violemment et un pneu arrière au grip correct et surtout qui garde un un bon rendement ?
Je visais des Maxxis Ikon à l'avant + Recon Race arrière en flancs noirs (680g + 691g en EXO protection)
ou
Vittoria Barzo + Mezcal en flanc gris mais ça commence à faire lourd, le Mezcal est annoncé à 725g
Mais à la vue des posts ci-dessus j'ajouterais bien dans ma short list les Tufo ! Difficile de se rendre compte de la hauteur des crampons sur leur site.
XC14 devant ? Quand je vois la photo du XC13 postée par Cédric c'est déja très cramponné !
Et à l'arrière XC12 ou XC11 ? les deux sont annoncés comme ayant une "low rolling resistance" mais ça ne m'aide pas à savoir si ça correspond plus à un ThunderBurt ou à un RacingRalph
Ikon à l'avant je conseille pas vraiment (ça manque d'un peu tout), à l'arrière ok
chez Tufo, le XC 14 est bien cramponné mais ça ne doit pas te rebuter, sa résistance au roulement sur terrain lisse est limitée.
XC14 avant et XC 11 arrière ou XC 11 avant/arrière, tu devrais pas être déçu.