Hello !

Le b.a.-ba de la vie en société.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum light-bikes.fr

Light-bikes.fr est un forum dédié aux passionnés et aux amateurs enthousiastes de beaux vélos et de belles pièces.

Sur ligh-bikes.fr, les discussions sont focalisées en particulier sur le matériel léger et la chasse au grammes superflus. Les questions plus généralistes sur la mécanique, par exemple, trouveront place sur d'autres forums comme celui de Vélo Vert ou de Velo 101.

Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !

Naturellement, la courtoisie est de mise dans les interventions et les débats sur le forum.
Répondre
NEO_RETRO
Messages : 2
Enregistré le : sam. mars 13, 2021 11:28 pm
3

Hello !

Message par NEO_RETRO » dim. mars 14, 2021 7:14 pm

Salut à toutes et tous,

Résidant dans le sud et passionné de fabricolages divers et souvent peu orthodoxes, je suis ravi de trouver ce forum qui parle du non essentiel absolu, du futile total mais tellement addictif : le light. Je plaisante bien sûr sauf que je suis content de vous avoir trouvé pour découvrir vos astuces et échanger avec vous.

Que puis je apporter à votre groupe ?

Je suis professionnel je suis installé en tant qu'infographiste et je produis pour d'autres des stickers. Je ne suis pas là cependant pour proposer ma came mais juste pour vous permettre de mieux cerner le petit nouveau.

Niveau pédale, je suis un grand fan du Gravel ...It Yourself que j'anime sur le tueur de forum qu'est FB. En gros, sans se ruiner, on part d'un cadre VTT 26" pour se monter nos Gravels maison. Mais je ne vous apprend rien, j'ai déjà vu un sujet là dessus ;-)

Au plaisir d'échanger.

Sam



machfive
Membre actif
Messages : 13762
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
10
Localisation : FORT BOYARD

Re: Hello !

Message par machfive » dim. mars 14, 2021 7:18 pm

Bienvenue parmi nous Sam.
NEO_RETRO a écrit :
dim. mars 14, 2021 7:14 pm
Que puis je apporter à votre groupe ?
Déjà tu nous apportes le plaisir de partager notre forum ;)


"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"

polo66
Membre actif
Messages : 1146
Enregistré le : dim. mars 10, 2019 10:25 pm
5

Re: Hello !

Message par polo66 » dim. mars 14, 2021 7:24 pm

Bienvenue ici!
Tu es de quel coin?



Avatar du membre
Tom
Membre actif
Messages : 8265
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:54 am
10
Contact :

Re: Hello !

Message par Tom » dim. mars 14, 2021 8:10 pm

Bienvenue parmi nous Sam.


Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.

NEO_RETRO
Messages : 2
Enregistré le : sam. mars 13, 2021 11:28 pm
3

Re: Hello !

Message par NEO_RETRO » dim. mars 14, 2021 9:20 pm

polo66 a écrit :
dim. mars 14, 2021 7:24 pm
Bienvenue ici!
Tu es de quel coin?
A côté de Toulon



Avatar du membre
t00n
Membre actif
Messages : 295
Enregistré le : mar. janv. 07, 2014 2:07 pm
10
Localisation : Mâcon

Re: Hello !

Message par t00n » lun. mars 15, 2021 9:31 am

Bienvenue!



Répondre