Assistance / entraide
Re: Assistance / entraide
Et non, il me faut juste les demi coquilles.
Je vais essayer de les fabriquer.
Je vais essayer de les fabriquer.
Faut voir le diamètre réel, peut-être partir sur une chute de pivot carbone que tu sépares en deux et que tu ajustes à la largeur du pivot de fourche.
J'ai reçu le plateau Mono avec un offset de 8.3mm
Pas une chose que j'ai regardé en achetant.
Sur un SRAM red, et en utilisation mono ça serait gênant à l'utilisation ou normal?
Pas une chose que j'ai regardé en achetant.
Sur un SRAM red, et en utilisation mono ça serait gênant à l'utilisation ou normal?
Bonjour à tous,
Question pour les experts ! Je possède des roues Campagnolo Levante. Je voudrais les passer en 12V xDR.
Qd je regarde la charte de compatibilité. Je vois "axe diamètre des roulements" 12 / 15 ou 17 mm
https://media.campagnolo.com/seecommerc ... A-GT-CT2FR
Quelque chose m'échappe (100x 12 mm av et 142x 12 mm arr). Je pensais prendre le FH-XDRA33.
Si qqcun peut m'expliquer / confirmer.
Merci
Question pour les experts ! Je possède des roues Campagnolo Levante. Je voudrais les passer en 12V xDR.
Qd je regarde la charte de compatibilité. Je vois "axe diamètre des roulements" 12 / 15 ou 17 mm
https://media.campagnolo.com/seecommerc ... A-GT-CT2FR
Quelque chose m'échappe (100x 12 mm av et 142x 12 mm arr). Je pensais prendre le FH-XDRA33.
Si qqcun peut m'expliquer / confirmer.
Merci
Dans ton cas selon les tableaux corps xdr sur le. 2eme tableau axe de 15 tu aurais le choix entre corps alu et alu/acier
Il va devoir identifier le diamètre exact de son axe (pas celui extérieur de 12mm) puisque d’après le tableau les levante ont été produites en 15 et 17mm
Ok. Merci, on va commencer par cette donnée.
Si je vous suis, l'axe qui structure le moyeu fait 15 ou 17 mm selon les versions. Ceux-ci sont creux et l'axe de 12 mm passe à l'intérieure.
J'ai bon ?
Merci pour votre collaboration
Oui, c’était pareil chez tune, 15 et 17 , je pense que c’est un reliquat du passage standard 9mm à 12mm, on peut raisonnablement penser que si ta roue est très récente, elle est probablement en 17.