Assistance / entraide
Re: Assistance / entraide
Au vu du profil (creux central, léger épaulement) c’est du tubeless ready avec quasi certitude
-
- Membre actif
- Messages : 12425
- Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
- Localisation : FORT BOYARD
Re: Assistance / entraide
Il y avait bien un fond de jante à l'origine avec une caa et un pneu ?
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
Re: Assistance / entraide
A la base c’était un fond de jante très étroit en plastique blanc, je vais faire un premier test avec une bande 2bliss qu’il me reste en rab de mon Spé…
Les Schwalbe d’origine sont bien marqués TLE eux.
Les Schwalbe d’origine sont bien marqués TLE eux.
-
- Membre actif
- Messages : 12425
- Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
- Localisation : FORT BOYARD
Re: Assistance / entraide
Mon étonnement c'est un pneu monté avec une caa sur une jante Hookless .
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
Re: Assistance / entraide
Les pneus sont tubeless ready d'origine en général sur les scott gravel il me semble , logiquement les roues le seraient aussi