Paris Roubaix 2021-2022

La compet' derrière son ordi et devant sa TV :)
Avatar du membre
benj
Membre actif
Messages : 945
Enregistré le : dim. oct. 06, 2019 3:21 pm
4

Re: Paris Roubaix 2021

Message par benj » lun. oct. 04, 2021 5:34 pm

Jean_bcn a écrit :
lun. oct. 04, 2021 4:43 pm
Tib a écrit :
lun. oct. 04, 2021 4:38 pm
cmqm a écrit :
lun. oct. 04, 2021 2:51 pm
tu bosses dans une equipe ou quoi ?
repnds a ma question tu trouves normal quand dans les mailleurs equipe du monde il y ait autant de problemes ?
Sincèrement, détends-toi un peu et renseigne-toi avant de poster...
C'est tellement bon de se détendre ! :roll:

Pour ma part je me pose aussi des questions sur l'usure des plaquettes. N'ayant pas de disques sur mon route ...je ne me rends vraiment pas compte mais malgré les conditions dingues y a eu pas mal de pb. une paire de plaquettes métal aurait pu être judicieux ...
Paris Roubaix c'est 1360 de d+ pour 260km, les mecs freinent le moins possible sinon ils se mettent au tas.
Les plaquettes tiennent largement la durée de la course malgré les conditions, sinon on les changerait au milieu de toutes les courses VTT en montagne un peu boueuse (genre la MB race de cette année).



splitwee
Membre actif
Messages : 1974
Enregistré le : ven. juin 24, 2016 2:30 pm
7

Re: Paris Roubaix 2021

Message par splitwee » lun. oct. 04, 2021 5:44 pm

teamdindon a écrit :
lun. oct. 04, 2021 5:28 pm
splitwee a écrit :
lun. oct. 04, 2021 4:53 pm
Pour l'histoire de purge des freins, ils essayent d'assurer le coup au maximum. Les mécanos en DH démontent aussi tout les vélos entre chaque course, alors qu'ils ont roulé 4km, ca te parait plus malin? C'est leur métier de s'assurer que tout est au top, quitte à bosser toute la nuit pour rien s'il le faut...
Le fait est qu'à l'époque les mécanos d'équipes pro sur route n'assuraient rien du tout (mauvais volonté anti-disque ou manque de formation ?) et qu'il y a eu plusieurs cas de coureurs à se retrouver sans frein avec le levier contre le cintre.
L'exemple qui me vient en tête, c'est Offredo à l'arrivée d'un CLM du TdF, mais il n'est pas le seul.
Le matos était moins au point que maintenant, les procédures de purge pas forcement optimales encore, les mécanos étaient de plus moins formés, probablement pour certains la motivation plutôt moyenne aussi (que ce soit du coté des mécanos, mais aussi du côté des coureurs) , y'a eu des trucs qui ne se passaient pas forcement bien, mais ca ne veut pas dire que les mécanos sont tous des quiches qui comprennent rien aux nouvelles technologies et bossent comme des fonctionnaires, et que n'importe quel forumeur venu serait plus malins qu'eux...



Avatar du membre
Tib
Membre actif
Messages : 6374
Enregistré le : lun. oct. 20, 2014 9:54 pm
9
Localisation : Houston ? On a un problème !

Re: Paris Roubaix 2021

Message par Tib » lun. oct. 04, 2021 6:31 pm

Dementia a écrit :
lun. oct. 04, 2021 5:12 pm
Je pense que la demoiselle aux mains en sang est partie avec ses gants, qu'elle s'est retrouvée au bout d'un moment avec les mains en train de macérer et qu'elle les a enlevés.
Le frottement de la guidoline, les mains crispées et les ampoules ont fait le reste.
T'es cycliste professionnel pour la ramener toi ? Pas que je sache !


No pain no Brain.

cmqm
Membre actif
Messages : 514
Enregistré le : sam. mars 23, 2019 7:24 am
5

Re: Paris Roubaix 2021

Message par cmqm » lun. oct. 04, 2021 7:11 pm

Tib a écrit :
lun. oct. 04, 2021 4:38 pm
cmqm a écrit :
lun. oct. 04, 2021 2:51 pm
tu bosses dans une equipe ou quoi ?
repnds a ma question tu trouves normal quand dans les mailleurs equipe du monde il y ait autant de problemes ?
Sincèrement, détends-toi un peu et renseigne-toi avant de poster...
alors plusieurs chose, c'est splitwee que se sent attaqué personellement , pkoi ? alors que je n'ai nommé personne, il avance des choses comme un sachant, mais aucune reponse

ensuite il ne me connait pas, ni mon passé,

et pour revenir a la course
je continue a penser que quand tu vises la gagne , dans des conditions comme ca tu mets tout les moyens en oeuvre, cad un mec avec des roues tous les 500 m dans les secteurs pavés et tous les km 1 velo en plus des roues pour permettre au mec qui casse de sortir du secteur et de limiter la casse, l
et si tu mannqes de personel ,desmotos pour transporter les mecs entre les secteurs, les solutions existent faut juste s'en donner les moyens
tu regardes les sport auto de haut niveau et tu hallucines le souci du details, tous est calculés, meme la serviette pour s'essuyer ;)



le cyclisme sur route reste encore un sport mecanique ou l'entretien prends moins de temps que le temps de roulage, en temps normal, apres un paris roubaix comme hier ,ya du boulot...



cmqm
Membre actif
Messages : 514
Enregistré le : sam. mars 23, 2019 7:24 am
5

Re: Paris Roubaix 2021

Message par cmqm » lun. oct. 04, 2021 7:15 pm

teamdindon a écrit :
lun. oct. 04, 2021 5:28 pm
splitwee a écrit :
lun. oct. 04, 2021 4:53 pm
Pour l'histoire de purge des freins, ils essayent d'assurer le coup au maximum. Les mécanos en DH démontent aussi tout les vélos entre chaque course, alors qu'ils ont roulé 4km, ca te parait plus malin? C'est leur métier de s'assurer que tout est au top, quitte à bosser toute la nuit pour rien s'il le faut...
Le fait est qu'à l'époque les mécanos d'équipes pro sur route n'assuraient rien du tout (mauvais volonté anti-disque ou manque de formation ?) et qu'il y a eu plusieurs cas de coureurs à se retrouver sans frein avec le levier contre le cintre.
L'exemple qui me vient en tête, c'est Offredo à l'arrivée d'un CLM du TdF, mais il n'est pas le seul.
il avait perdu les plaquettes.. juste un oublie de la visse qui tient les plaquettes, erreur humaine, malheurseument ca peux arriver ca .....



Cedric
Membre actif
Messages : 814
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2017 7:50 pm
7
Localisation : Paris

Re: Paris Roubaix 2021

Message par Cedric » lun. oct. 04, 2021 8:13 pm

dedge a écrit :
lun. oct. 04, 2021 1:17 pm
Sans être présomptueux, faut pas se voiler la face : celui qui a fait la pression sur le pneu avant a Kung s’est grave fourvoyé.
World Tour ou pas, il y a quand une grosse tendance au conservatisme dans la route, et quand tu viens du VTT (pire, de la DH pour ma part a l’époque où j’entrais impliqué là-dedans) tu écarquilles souvent les yeux devant le discours de certains.
Je pense que Kung n’est pas le plus fin pilote du peloton, c’est pas une question de pression de pneus je pense. Quand tu vois comment Mathieu virait sur les pavés, c’était hallucinant par rapport aux autres, ce mec est un Dieu du pilotage !!



Cedric
Membre actif
Messages : 814
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2017 7:50 pm
7
Localisation : Paris

Re: Paris Roubaix 2021

Message par Cedric » lun. oct. 04, 2021 8:19 pm

cmqm a écrit :
lun. oct. 04, 2021 1:05 pm
moi ce que je trouve enorme c'est l'amateurisme du cyclisme mondial ! elle a plus de peau sur les mains au bout de 3h de velo ! moscon qui a soit disant un probleme de pression de pneus et j'en passe, le cyclisme sur route en prepa meca c'est vraiment en dessous de tout, toutes les equipes ont des soucis
T’es un sacré rigolo toi ! :shock: Je te conseille d’aller faire un tour sur un secteur pavé quand ce sera sec, tu verra la violence du truc, je n’en parle même pas sous la flotte!! hier c’était des conditions extrêmes, seuls les meilleurs du monde pouvaient rouler dans ces conditions



cmqm
Membre actif
Messages : 514
Enregistré le : sam. mars 23, 2019 7:24 am
5

Re: Paris Roubaix 2021

Message par cmqm » lun. oct. 04, 2021 8:44 pm

Cedric a écrit :
lun. oct. 04, 2021 8:19 pm
cmqm a écrit :
lun. oct. 04, 2021 1:05 pm
moi ce que je trouve enorme c'est l'amateurisme du cyclisme mondial ! elle a plus de peau sur les mains au bout de 3h de velo ! moscon qui a soit disant un probleme de pression de pneus et j'en passe, le cyclisme sur route en prepa meca c'est vraiment en dessous de tout, toutes les equipes ont des soucis
T’es un sacré rigolo toi ! :shock: Je te conseille d’aller faire un tour sur un secteur pavé quand ce sera sec, tu verra la violence du truc, je n’en parle même pas sous la flotte!! hier c’était des conditions extrêmes, seuls les meilleurs du monde pouvaient rouler dans ces conditions
arretrez de l prendre pour vous !!! c'est grave quand meme !!!!! vous trouvez que la prepa es optimale quand la fille fini ave des ampoules apres 3h de courses ??



dedge
Membre actif
Messages : 1434
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 11:37 am
4

Re: Paris Roubaix 2021

Message par dedge » lun. oct. 04, 2021 9:15 pm

Cedric a écrit :
lun. oct. 04, 2021 8:13 pm
dedge a écrit :
lun. oct. 04, 2021 1:17 pm
Sans être présomptueux, faut pas se voiler la face : celui qui a fait la pression sur le pneu avant a Kung s’est grave fourvoyé.
World Tour ou pas, il y a quand une grosse tendance au conservatisme dans la route, et quand tu viens du VTT (pire, de la DH pour ma part a l’époque où j’entrais impliqué là-dedans) tu écarquilles souvent les yeux devant le discours de certains.
Je pense que Kung n’est pas le plus fin pilote du peloton, c’est pas une question de pression de pneus je pense. Quand tu vois comment Mathieu virait sur les pavés, c’était hallucinant par rapport aux autres, ce mec est un Dieu du pilotage !!
Possible, mais quand tu sais faire tourner un CLM, tu dois pas être si mauvais, si?



Cedric
Membre actif
Messages : 814
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2017 7:50 pm
7
Localisation : Paris

Re: Paris Roubaix 2021

Message par Cedric » lun. oct. 04, 2021 9:18 pm

cmqm a écrit :
lun. oct. 04, 2021 8:44 pm
Cedric a écrit :
lun. oct. 04, 2021 8:19 pm
cmqm a écrit :
lun. oct. 04, 2021 1:05 pm
moi ce que je trouve enorme c'est l'amateurisme du cyclisme mondial ! elle a plus de peau sur les mains au bout de 3h de velo ! moscon qui a soit disant un probleme de pression de pneus et j'en passe, le cyclisme sur route en prepa meca c'est vraiment en dessous de tout, toutes les equipes ont des soucis
T’es un sacré rigolo toi ! :shock: Je te conseille d’aller faire un tour sur un secteur pavé quand ce sera sec, tu verra la violence du truc, je n’en parle même pas sous la flotte!! hier c’était des conditions extrêmes, seuls les meilleurs du monde pouvaient rouler dans ces conditions
arretrez de l prendre pour vous !!! c'est grave quand meme !!!!! vous trouvez que la prepa es optimale quand la fille fini ave des ampoules apres 3h de courses ??
Tu peux pas dire n’importe quoi, réfléchis avant de poster!
La prépa est optimale quand tu gagnes une course, point! La nana a fait 85 bornes d’échappée, elle fait une course de fou et tu viens dire que c’est une amateur? Et oui c’est normal d’avoir des ampoules après une course comme ça, c’est pas la rando du dimanche matin :roll:



Avatar du membre
ubo
Membre actif
Messages : 9766
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 10:38 am
10

Re: Paris Roubaix 2021

Message par ubo » lun. oct. 04, 2021 9:23 pm

Rappel de l’état d’esprit du sujet

Image

Donc on peut surtout dire m’importe quoi, avoir un avis sur tout ou surtout un avis.

:occasion14:



cmqm
Membre actif
Messages : 514
Enregistré le : sam. mars 23, 2019 7:24 am
5

Re: Paris Roubaix 2021

Message par cmqm » lun. oct. 04, 2021 9:30 pm

Cedric a écrit :
lun. oct. 04, 2021 9:18 pm
cmqm a écrit :
lun. oct. 04, 2021 8:44 pm
Cedric a écrit :
lun. oct. 04, 2021 8:19 pm


T’es un sacré rigolo toi ! :shock: Je te conseille d’aller faire un tour sur un secteur pavé quand ce sera sec, tu verra la violence du truc, je n’en parle même pas sous la flotte!! hier c’était des conditions extrêmes, seuls les meilleurs du monde pouvaient rouler dans ces conditions
arretrez de l prendre pour vous !!! c'est grave quand meme !!!!! vous trouvez que la prepa es optimale quand la fille fini ave des ampoules apres 3h de courses ??
Tu peux pas dire n’importe quoi, réfléchis avant de poster!
La prépa est optimale quand tu gagnes une course, point! La nana a fait 85 bornes d’échappée, elle fait une course de fou et tu viens dire que c’est une amateur? Et oui c’est normal d’avoir des ampoules après une course comme ça, c’est pas la rando du dimanche matin :roll:
a quel moment j'ai remis en cause sa performance ?? donc c'est normal de finir une course avec les mains en sang ? tu vois ca souvent toi ?
et tu vois hamilton descendre avec les mains en sang , ou des pets sur les genoux, ben non ! ils ont du materiel adapté au contraintes de l'effort , elle aurait gagné pareil sans avoir les mains en sang et plus facile meme !
c'est pas a elle de chercher des solutions pour son materiel, elle ,elle s'entraine et elle pedale le reste c'est son encadrement qui gere ca



Avatar du membre
Lafoy
Membre actif
Messages : 4645
Enregistré le : jeu. janv. 30, 2014 9:09 pm
10

Re: Paris Roubaix 2021

Message par Lafoy » lun. oct. 04, 2021 9:33 pm

A un truc qui m’a bien fait rire c est les commentaires de jaja sur Ineos qui passe en disque en disant que c était important sur Roubaix d avoir de bon freins …

Pour moi..ce qui ai important sur Paris Roubaix c est de ne jamais freiner :D



cmqm
Membre actif
Messages : 514
Enregistré le : sam. mars 23, 2019 7:24 am
5

Re: Paris Roubaix 2021

Message par cmqm » lun. oct. 04, 2021 10:26 pm

Lafoy a écrit :
lun. oct. 04, 2021 9:33 pm
A un truc qui m’a bien fait rire c est les commentaires de jaja sur Ineos qui passe en disque en disant que c était important sur Roubaix d avoir de bon freins …

Pour moi..ce qui ai important sur Paris Roubaix c est de ne jamais freiner :D
c'est ca !!!!! :D :D



Avatar du membre
teamdindon
Membre actif
Messages : 1906
Enregistré le : lun. nov. 25, 2013 4:20 pm
10
Localisation : Villeurbanne

Re: Paris Roubaix 2021

Message par teamdindon » lun. oct. 04, 2021 11:18 pm

dedge a écrit :
lun. oct. 04, 2021 9:15 pm
Cedric a écrit :
lun. oct. 04, 2021 8:13 pm
dedge a écrit :
lun. oct. 04, 2021 1:17 pm
Sans être présomptueux, faut pas se voiler la face : celui qui a fait la pression sur le pneu avant a Kung s’est grave fourvoyé.
World Tour ou pas, il y a quand une grosse tendance au conservatisme dans la route, et quand tu viens du VTT (pire, de la DH pour ma part a l’époque où j’entrais impliqué là-dedans) tu écarquilles souvent les yeux devant le discours de certains.
Je pense que Kung n’est pas le plus fin pilote du peloton, c’est pas une question de pression de pneus je pense. Quand tu vois comment Mathieu virait sur les pavés, c’était hallucinant par rapport aux autres, ce mec est un Dieu du pilotage !!
Possible, mais quand tu sais faire tourner un CLM, tu dois pas être si mauvais, si?
Il faut être un bon pilote dans les deux cas, mais ce ne sont clairement pas les mêmes qualités de pilotage qui entrent en jeu.



Avatar du membre
Rogntudju
Membre actif
Messages : 1318
Enregistré le : lun. oct. 14, 2013 9:29 am
10

Re: Paris Roubaix 2021

Message par Rogntudju » mar. oct. 05, 2021 4:55 am

benj a écrit : Les plaquettes tiennent largement la durée de la course malgré les conditions, sinon on les changerait au milieu de toutes les courses VTT en montagne un peu boueuse (genre la MB race de cette année).
Boue ne signifie pas obligatoirement usure prématurée des plaquettes, heureusement.

Tout dépend de la boue, notamment s’il y a du sable.

Il m’est arrivé à deux reprises de flinguer des plaquettes en deux heures de roulage. Plus aucune garniture à l’arrivée.

Tout ça pour dire que ça peut arriver dans certaines conditions, et que sur ce PR dantesque ça ne devait pas être franchement la joie à ce niveau.


Only a fool will look for logic in the chambers of the human heart...

cmqm
Membre actif
Messages : 514
Enregistré le : sam. mars 23, 2019 7:24 am
5

Re: Paris Roubaix 2021

Message par cmqm » mar. oct. 05, 2021 7:47 am

Rogntudju a écrit :
mar. oct. 05, 2021 4:55 am
benj a écrit : Les plaquettes tiennent largement la durée de la course malgré les conditions, sinon on les changerait au milieu de toutes les courses VTT en montagne un peu boueuse (genre la MB race de cette année).
Boue ne signifie pas obligatoirement usure prématurée des plaquettes, heureusement.

Tout dépend de la boue, notamment s’il y a du sable.

Il m’est arrivé à deux reprises de flinguer des plaquettes en deux heures de roulage. Plus aucune garniture à l’arrivée.

Tout ça pour dire que ça peut arriver dans certaines conditions, et que sur ce PR dantesque ça ne devait pas être franchement la joie à ce niveau.
tu y connais rien , tu n'es pas pro :lol: :lol: :lol: :lol:



cmqm
Membre actif
Messages : 514
Enregistré le : sam. mars 23, 2019 7:24 am
5

Re: Paris Roubaix 2021

Message par cmqm » mar. oct. 05, 2021 7:50 am

blague a part cela m'es aussi dans des conditions tres pariculieres sans quasi freiner, juste l'eau partout chargé de sable, mais bon je suis pas pro ,donc mon avis n'est pas valable.... :):):)



Philou
Membre actif
Messages : 716
Enregistré le : mer. nov. 13, 2013 10:05 am
10
Localisation : Idf

Re: Paris Roubaix 2021

Message par Philou » mar. oct. 05, 2021 8:00 am

cmqm a écrit :
Cedric a écrit :
lun. oct. 04, 2021 9:18 pm
cmqm a écrit :
lun. oct. 04, 2021 8:44 pm
arretrez de l prendre pour vous !!! c'est grave quand meme !!!!! vous trouvez que la prepa es optimale quand la fille fini ave des ampoules apres 3h de courses ??
Tu peux pas dire n’importe quoi, réfléchis avant de poster!
La prépa est optimale quand tu gagnes une course, point! La nana a fait 85 bornes d’échappée, elle fait une course de fou et tu viens dire que c’est une amateur? Et oui c’est normal d’avoir des ampoules après une course comme ça, c’est pas la rando du dimanche matin :roll:
a quel moment j'ai remis en cause sa performance ?? donc c'est normal de finir une course avec les mains en sang ? tu vois ca souvent toi ?
et tu vois hamilton descendre avec les mains en sang , ou des pets sur les genoux, ben non ! ils ont du materiel adapté au contraintes de l'effort , elle aurait gagné pareil sans avoir les mains en sang et plus facile meme !
c'est pas a elle de chercher des solutions pour son materiel, elle ,elle s'entraine et elle pedale le reste c'est son encadrement qui gere ca
Je voudrais bien connaître la solution pour éviter que des mains souffrent quand elles sont soumises pendant plus de 2h à un traitement avec de la boue.
Avec la flotte, les grains de terres ou de sable vont s'infiltrer partout. Tu rajoutes à ça les vibrations des pavés + la peau qui s'est ramollit avec l'humidité = tu as le combo parfait pour avoir quelque chose de bien d'abrasif.

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk



OC Gif VTT

cmqm
Membre actif
Messages : 514
Enregistré le : sam. mars 23, 2019 7:24 am
5

Re: Paris Roubaix 2021

Message par cmqm » mar. oct. 05, 2021 8:10 am

la solution je ne la connais pas, mais regarde chez les hommes de devant pas de soucis, c'est que la solution existe et on parle d'une duree double



Avatar du membre
teamdindon
Membre actif
Messages : 1906
Enregistré le : lun. nov. 25, 2013 4:20 pm
10
Localisation : Villeurbanne

Re: Paris Roubaix 2021

Message par teamdindon » mar. oct. 05, 2021 9:04 am

Rogntudju a écrit :
mar. oct. 05, 2021 4:55 am
Boue ne signifie pas obligatoirement usure prématurée des plaquettes, heureusement.

Tout dépend de la boue, notamment s’il y a du sable.

Il m’est arrivé à deux reprises de flinguer des plaquettes en deux heures de roulage. Plus aucune garniture à l’arrivée.

Tout ça pour dire que ça peut arriver dans certaines conditions, et que sur ce PR dantesque ça ne devait pas être franchement la joie à ce niveau.
Il m'est arrivé la même chose sur un cyclocross qui empruntait de grandes parties de chemin halage en stabilisé, couru sous la pluie : plus aucune garniture à l'arrivée (plaquettes organiques).
C'est peut-être mieux avec des plaquettes métalliques.



Avatar du membre
teamdindon
Membre actif
Messages : 1906
Enregistré le : lun. nov. 25, 2013 4:20 pm
10
Localisation : Villeurbanne

Re: Paris Roubaix 2021

Message par teamdindon » mar. oct. 05, 2021 9:12 am

cmqm a écrit :
mar. oct. 05, 2021 8:10 am
la solution je ne la connais pas, mais regarde chez les hommes de devant pas de soucis, c'est que la solution existe et on parle d'une duree double
Chez les hommes aussi il arrive régulièrement que certains arrivent avec les mains défoncées. Tout le monde n'est pas égal sur ce point là (callosité, sudation, ...)



splitwee
Membre actif
Messages : 1974
Enregistré le : ven. juin 24, 2016 2:30 pm
7

Re: Paris Roubaix 2021

Message par splitwee » mar. oct. 05, 2021 9:18 am

Pour les plaquettes, il y a effectivement des conditions qui les bouffes plus que d'autres... Mais dans ce condition, je vous laisse imaginer l'impact sur les pistes de freinage des jantes carbones si le freinage est à patin... ;)
cmqm a écrit :
mar. oct. 05, 2021 8:10 am
la solution je ne la connais pas, mais regarde chez les hommes de devant pas de soucis, c'est que la solution existe et on parle d'une duree double
Un element de réponse: https://www.fr.eucerin.ch/a-propos-de-l ... t-feminine

Sinon tu peux aussi preconiser un poste de lavage de mains avec creme Nivea tous les 500m sur les zones pavées aussi... :lol:
Pour info, beaucoup de team sont mixtes, et même pour certain l'encadrement tourne entre leurs équipes masculines et féminines.
Et l'encadrement n'est en général pas tombé de la dernière pluie, la plupart des DS ont des passés d'anciens pros, ou en tout cas ont des années d'expérience dans le milieu...



Avatar du membre
nicolas3334
Membre actif
Messages : 802
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2014 12:19 pm
9

Re: Paris Roubaix 2021

Message par nicolas3334 » mar. oct. 05, 2021 9:24 am

cmqm a écrit :
lun. oct. 04, 2021 10:26 pm
Lafoy a écrit :
lun. oct. 04, 2021 9:33 pm
A un truc qui m’a bien fait rire c est les commentaires de jaja sur Ineos qui passe en disque en disant que c était important sur Roubaix d avoir de bon freins …

Pour moi..ce qui ai important sur Paris Roubaix c est de ne jamais freiner :D
c'est ca !!!!! :D :D
Il me semble qu'on n'utilise pas seulement les freins en descente.
On peut aussi freiner pour suivre les a coups d'un peloton, ou avant une courbe à 90°, non?



Avatar du membre
Dementia
Site Admin
Messages : 7171
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:43 am
10
Localisation : 78

Re: Paris Roubaix 2021

Message par Dementia » mar. oct. 05, 2021 9:32 am

Bizarrement chez moi le frein moteur est en montée :grattelatete: :help:



Répondre