BH lynx race evo objectif Sub10

Règles du forum
Cette section est dédiée à la présentation de vos montages personnels.
Chaque montage est présenté par son auteur, dans un sujet dédié. La présentation de vélos de tiers est proscrite. La présentation d'un montage par un professionnel doit être explicitement précisée à l'aide de la balise [PRO] en début de sujet.
Chaque sujet s'intitule selon : "Marque - Modèle - Diamètre des roues - Année - Poids entre paranthèses" (exemple : [PRO] Merlin - Extralite - 26" - 2005 (7kg) )
Chaque sujet doit comporter une description détaillée des composants du montage : cadre/fourche, roues, transmission, freins & périphériques.
Les photos sont indispensables pour présenter le montage dans son ensemble ainsi que sa pesée.
Un courte description du terrain de jeu du propriétaire et du but de son montage est grandement appréciée.

Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !
machfive
Membre actif
Messages : 13761
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
10
Localisation : FORT BOYARD

Re: BH lynx race evo objectif Sub10

Message par machfive » mar. juin 21, 2022 11:54 pm

mike08 a écrit :
mar. juin 21, 2022 11:29 pm
il a fallu que je dépose le triangle arrière, une vraie misère.
Pas cool l'intervention.

Pour la durite arrière un patch de fixation avec double face collé sur la base pourrait faire un peu plus "propre" avec une longueur de durite suffisante.


"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"

Avatar du membre
ubo
Membre actif
Messages : 9766
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 10:38 am
10

Re: BH lynx race evo objectif Sub10

Message par ubo » mer. juin 22, 2022 7:33 am

mike08 a écrit :
mar. juin 21, 2022 11:29 pm

Hier j' ai désosser le Lynx, le poids du kit cadre est tombé :sad:
Ça me fait la même chose à chaque fois que je pèse un vélo désossé :mrgreen:
Le jdd doit être un acros block lock ? Il est lourd



Avatar du membre
Scottie
Membre actif
Messages : 1585
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2016 12:53 pm
7

Re: BH lynx race evo objectif Sub10

Message par Scottie » mer. juin 22, 2022 9:01 am

Aouch... pas cool le poids du cadre...
Même en retirant l'axe arrière et le JDD, tu dois être à +- 2,35 kg, ça reste lourd pour du 100mm taille M annoncé en fibre hdg.
Tu crois vraiment qu'ils auraient été jusqu'à maquiller la fibre du cadre en annonçant du EVO ?
J'espère que le comportement du cadre et le résultat final seront à la hauteur de tes attentes (car oui, le Fourstroke reste un sacré bon vélo).



luzzi
Membre actif
Messages : 308
Enregistré le : mer. nov. 27, 2013 9:16 am
10

Re: BH lynx race evo objectif Sub10

Message par luzzi » mer. juin 22, 2022 10:44 am

+1.... Difficile de tenir la rampe face au FS... Tu nous diras sur le long terme.



mike08
Membre actif
Messages : 543
Enregistré le : lun. août 25, 2014 7:19 pm
9

Re: BH lynx race evo objectif Sub10

Message par mike08 » mer. juin 22, 2022 11:11 am

ubo a écrit :
mike08 a écrit :
mar. juin 21, 2022 11:29 pm

Hier j' ai désosser le Lynx, le poids du kit cadre est tombé :sad:
Ça me fait la même chose à chaque fois que je pèse un vélo désossé :mrgreen:
Le jdd doit être un acros block lock ? Il est lourd
Oui c’est bien ce modèle

Quand je l ai testé à 11kgrs avec mes duke il marchait déjà bien, le cadre est aussi rigide sinon plus que le fourstoke, avec encore moins de poids il ne pourra qu être encore mieux, mais oui c’est sûr le long terme ou après une longue sortie que je pourrais me prononcer.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


vtt: Spé Epic Evo Expert 2022 10.01 kg
vttae: Spé Turbo Levo SL Comp alu 2022 19,2 kg :D
route: BMC Roadmachine 01 Three 2020 8.1 Kg

mike08
Membre actif
Messages : 543
Enregistré le : lun. août 25, 2014 7:19 pm
9

Re: BH lynx race evo objectif Sub10

Message par mike08 » sam. juin 25, 2022 12:56 am

Faute de temps cette semaine et de pièces, le montage n' avance pas bien vite :grattelatete: la sortie de dimanche se fera sans doute encore avec le BMC.
Sinon, freins recoupés et purgés, sa nous donne les MTtrail SL a 442 Grs, c' est pas trop mal je trouve pour un étrier 4 pistons devant.
Image

Concernant la tige de selle, je fais moins bien que Ubo, j' ai gardé 120mn d ' insertion meme si BH préconise mini 100mn, pour le chariot je n' ai que remplacer sa partie supérieur par les griffes d' un kit elita, sa me donne 439 Grs avec la câblerie mais sans le blocage
Image
Chariot supérieur d' origine Bikeyoke
Image
Griffes elita
Image

Le blocage Bikeyoke en version réglable et long est de 33Grs sans la cablerie.

Ce n' était pas prévu mais nouvelle potence obligatoire aussi :cry: petite anecdote, la potence d' origine BH fait 39mn de haut, du coup je calcule pour faire proprement ma recoupe de fourche, essai avec la potence BH (impeccable), je récupère par la suite la Newmen qui est sur le fourstroke, sauf que celle ci fait 43mn de haut :eek: du coup pas le choix que de craquer pour une nouvelle mais en 39mn de haut.
Image
Extralite en 60mn et -6°

Shitmix Magura gauche et droit arrivés
Image

Je me suis trompé dans le choix de longueur d' axe du pédalier du coup bloqué avec ca, et aussi avec une selle qui tarde a arrivé.

Pour les intéressés quelques poids des pièces d' origines
Blocage double Fox
Image

Collier de selle
Image

Axe AR
Image

Potence en 60mn et 6°
Image

Système fit
Image

tableau des poids des pièces reçues et a attendre
Image

Je pense ne rien n' avoir oublié :grattelatete: dans la colonne la plus a droite se sont des poids récupérés sur R2.
Je vais attendre de finir de le monter pour confirmer ce poids, le choix du freinage et de la tige de selle télescopique n' aide pas, sinon au niveau du reste dur dur d' allé chercher 110grs


vtt: Spé Epic Evo Expert 2022 10.01 kg
vttae: Spé Turbo Levo SL Comp alu 2022 19,2 kg :D
route: BMC Roadmachine 01 Three 2020 8.1 Kg

Avatar du membre
ubo
Membre actif
Messages : 9766
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 10:38 am
10

Re: BH lynx race evo objectif Sub10

Message par ubo » sam. juin 25, 2022 7:40 am

Pas loin du but (tu as une tige télescopique ça n’aide pas)
Ton tableau semble cohérent, mes remarques :
La partie inférieure du jdd acros est lourde, notamment la coupelle de fourche. (Tu as compté le roulement inf côté cadre ?
Tes pneus sont légers se sont des modèles récents ?
La selle est un poste améliorable mais ça reste personnel.
Les shifmix sont un peu lourd, vérifié si tu en as besoin des 2 côtés.



Avatar du membre
ubo
Membre actif
Messages : 9766
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 10:38 am
10

Re: BH lynx race evo objectif Sub10

Message par ubo » sam. juin 25, 2022 7:53 am

Axe ar extralite pour bh pour info ;)

Image



mike08
Membre actif
Messages : 543
Enregistré le : lun. août 25, 2014 7:19 pm
9

Re: BH lynx race evo objectif Sub10

Message par mike08 » sam. juin 25, 2022 9:56 am

ubo a écrit :
sam. juin 25, 2022 7:40 am
Pas loin du but (tu as une tige télescopique ça n’aide pas)
Ton tableau semble cohérent, mes remarques :
La partie inférieure du jdd acros est lourde, notamment la coupelle de fourche. (Tu as compté le roulement inf côté cadre ?
Tes pneus sont légers se sont des modèles récents ?
La selle est un poste améliorable mais ça reste personnel.
Les shifmix sont un peu lourd, vérifié si tu en as besoin des 2 côtés.
En effet certains choix n' aident pas, fourche en 34, tige de selle et freins, sans quoi ce modèle rentre assez facilement sous les 10Kgs, je verrais a l' usage, j' ai un peu de réserve en pièces, notamment mes freins XTR Race 9100, sur ce poste je pense pouvoir gratter plus de 50Grs avec mes machmaker actuel.
Pareil concernant la tige de selle, la géométrie du fourstroke fait que l' on se sert sans arret de la télescopique, on y prend vite gout :D alors que sur mes vélos précédents (Spark RC, Scalpel SI, Epic, Mach429SL) je n' en n' ai jamais ressenti le besoin et cela malgré le meme programme, je m' en suis toujours passé, sur ce poste c' est carrément plus de 300Grs de gagné.
Oui les Roulement sont comptés dans le poids du kit-cadre et la coupelle de blocage de direction avec la fourche, il manque juste un cale de 15mn sous la potence et le cache roulement supérieur que j' ai oublié de pesé et ma câblerie passe dedans, du coup trop tard. La cale doit etre équivalente aux autres que j' ai enlevés soit 14 Grs.
Image
Image

Photo du poste avant, petite question, je vire les autocollants bleu des Magura ? A la base je pensais les prendre en rouge, mais maintenant montés, sa fait un petit rappelle avec la fourche je trouve :grattelatete: Et a mon avis j' ai pas assez coupé la durite AV ??? Je trouve que c' est pas si propre :?
Image

Mes pneus sont de Aout l' année dernière, je ne roule que l' été avec.

Concernant la selle, en effet c' est propre a chacun et pour en avoir payé les pots cassés et galéré avec ca plus de 6 mois, je préfère ne plus tenter le diable sur des selles extra light sans un minimum de confort. Ames sensible ne cliqué pas sur ce lien https://photos.app.goo.gl/yk7eesgZsaHjjMSr8
J' en parlerais peu etre un jour dans le post vos bobos mais a ce jour, je galère encore avec ce choix, j' ai cassé ma Thundra sur un raid il n' y a pas longtemps, depuis je roule avec une Antares que j' avais en rabe d' un vélo et cette selle me va bien, deux marathons avec et aucun mal particulier, j' aurais du prendre celle de Cédric dans les petites annonces j' aurais gagné 11Grs en plus, si la Prologo ne me convient pas je me partirais sur ce modèle.
Dans le tableau j' ai oublié porte bidon et support Garmin

Je te fais un MP Ubo pour ton axe AR


vtt: Spé Epic Evo Expert 2022 10.01 kg
vttae: Spé Turbo Levo SL Comp alu 2022 19,2 kg :D
route: BMC Roadmachine 01 Three 2020 8.1 Kg

machfive
Membre actif
Messages : 13761
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
10
Localisation : FORT BOYARD

Re: BH lynx race evo objectif Sub10

Message par machfive » sam. juin 25, 2022 11:19 am

mike08 a écrit :
sam. juin 25, 2022 9:56 am
je vire les autocollants bleu des Magura ? A la base je pensais les prendre en rouge, mais maintenant montés, sa fait un petit rappelle avec la fourche je trouve Et a mon avis j' ai pas assez coupé la durite AV ??? Je trouve que c' est pas si propre
Perso je laisse les stickers bleus,le temps de voir...

Un peu plus courte aurait été bien,maintenant vu le taf !?

Il y a un kit de stickers de protection sur ce cadre ?


"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"

Avatar du membre
fredo31
Membre actif
Messages : 586
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2018 6:44 am
5

Re: BH lynx race evo objectif Sub10

Message par fredo31 » sam. juin 25, 2022 12:53 pm

mike08 a écrit :
ubo a écrit :
sam. juin 25, 2022 7:40 am
Pas loin du but (tu as une tige télescopique ça n’aide pas)
Ton tableau semble cohérent, mes remarques :
La partie inférieure du jdd acros est lourde, notamment la coupelle de fourche. (Tu as compté le roulement inf côté cadre ?
Tes pneus sont légers se sont des modèles récents ?
La selle est un poste améliorable mais ça reste personnel.
Les shifmix sont un peu lourd, vérifié si tu en as besoin des 2 côtés.
En effet certains choix n' aident pas, fourche en 34, tige de selle et freins, sans quoi ce modèle rentre assez facilement sous les 10Kgs, je verrais a l' usage, j' ai un peu de réserve en pièces, notamment mes freins XTR Race 9100, sur ce poste je pense pouvoir gratter plus de 50Grs avec mes machmaker actuel.
Pareil concernant la tige de selle, la géométrie du fourstroke fait que l' on se sert sans arret de la télescopique, on y prend vite gout :D alors que sur mes vélos précédents (Spark RC, Scalpel SI, Epic, Mach429SL) je n' en n' ai jamais ressenti le besoin et cela malgré le meme programme, je m' en suis toujours passé, sur ce poste c' est carrément plus de 300Grs de gagné.
Oui les Roulement sont comptés dans le poids du kit-cadre et la coupelle de blocage de direction avec la fourche, il manque juste un cale de 15mn sous la potence et le cache roulement supérieur que j' ai oublié de pesé et ma câblerie passe dedans, du coup trop tard. La cale doit etre équivalente aux autres que j' ai enlevés soit 14 Grs.
Image
Image

Photo du poste avant, petite question, je vire les autocollants bleu des Magura ? A la base je pensais les prendre en rouge, mais maintenant montés, sa fait un petit rappelle avec la fourche je trouve :grattelatete: Et a mon avis j' ai pas assez coupé la durite AV ??? Je trouve que c' est pas si propre :?
Image

Mes pneus sont de Aout l' année dernière, je ne roule que l' été avec.

Concernant la selle, en effet c' est propre a chacun et pour en avoir payé les pots cassés et galéré avec ca plus de 6 mois, je préfère ne plus tenter le diable sur des selles extra light sans un minimum de confort. Ames sensible ne cliqué pas sur ce lien https://photos.app.goo.gl/yk7eesgZsaHjjMSr8
J' en parlerais peu etre un jour dans le post vos bobos mais a ce jour, je galère encore avec ce choix, j' ai cassé ma Thundra sur un raid il n' y a pas longtemps, depuis je roule avec une Antares que j' avais en rabe d' un vélo et cette selle me va bien, deux marathons avec et aucun mal particulier, j' aurais du prendre celle de Cédric dans les petites annonces j' aurais gagné 11Grs en plus, si la Prologo ne me convient pas je me partirais sur ce modèle.
Dans le tableau j' ai oublié porte bidon et support Garmin

Je te fais un MP Ubo pour ton axe AR
B....l à c.l ! T'as fait ça comment ??

Envoyé de mon SM-F711B en utilisant Tapatalk




mike08
Membre actif
Messages : 543
Enregistré le : lun. août 25, 2014 7:19 pm
9

Re: BH lynx race evo objectif Sub10

Message par mike08 » sam. juin 25, 2022 1:10 pm

Oui il y a un clear protech
Je pense que je vais la raccourcir quand même je trouve ça degueu

Trop de vélo, sur une selle pas adaptée à ma morphologie, voilà le résultat, développé un lymphome que j’ai au début laissé traîner quelques mois et qui deux jours après le marathon de trop faisait 5 cm de diamètre


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


vtt: Spé Epic Evo Expert 2022 10.01 kg
vttae: Spé Turbo Levo SL Comp alu 2022 19,2 kg :D
route: BMC Roadmachine 01 Three 2020 8.1 Kg

Avatar du membre
benj
Membre actif
Messages : 945
Enregistré le : dim. oct. 06, 2019 3:21 pm
4

Re: BH lynx race evo objectif Sub10

Message par benj » sam. juin 25, 2022 1:18 pm

mike08 a écrit :
sam. juin 25, 2022 1:10 pm
Oui il y a un clear protech
Je pense que je vais la raccourcir quand même je trouve ça degueu Image

Trop de vélo, sur une selle pas adaptée à ma morphologie, voilà le résultat, développé un lymphome que j’ai au début laissé traîner quelques mois et qui deux jours après le marathon de trop faisait 5 cm de diamètre Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Montage sympa, le sub 10 en 100mm est quand même plus dur à atteindre que le 11 en 120.
Par contre regarde la définition de lymphome, le traitement aurait été un peu plus violent ;)



mike08
Membre actif
Messages : 543
Enregistré le : lun. août 25, 2014 7:19 pm
9

Re: BH lynx race evo objectif Sub10

Message par mike08 » sam. juin 25, 2022 2:43 pm

C’est parti d une bursite ischiatique que j’ai laissé trainer trop longtemps, on m’a enlevé ça trois jours après un marathon. Sur trois jours malgré un traitement antibiotique elle est passée de la taille d une prune à celle d une pêche. Je ne sais plus comment il appelle cela dans leurs termes médicaux, c’est une petite tumeur (heureusement bénigne) qui se forme suite aux frottements et qui blesse l endroit sous cutané de l ischion.
Enfin tout ça pour dire quand une selle ne vous convient pas, faut pas insister en se disant que c’est normal d avoir mal au cul quand on pratique pas mal d heures par semaine.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


vtt: Spé Epic Evo Expert 2022 10.01 kg
vttae: Spé Turbo Levo SL Comp alu 2022 19,2 kg :D
route: BMC Roadmachine 01 Three 2020 8.1 Kg

Avatar du membre
fredo31
Membre actif
Messages : 586
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2018 6:44 am
5

Re: BH lynx race evo objectif Sub10

Message par fredo31 » sam. juin 25, 2022 11:37 pm

La vache ! On devrait mettre cette photo sur les paquets de clopes ça marcherai mieux que les éponges mitées

Envoyé de mon SM-F711B en utilisant Tapatalk




mike08
Membre actif
Messages : 543
Enregistré le : lun. août 25, 2014 7:19 pm
9

Re: BH lynx race evo objectif Sub10

Message par mike08 » dim. juil. 03, 2022 7:25 am

Les pièces ont finis par arrivées :D le montage est enfin fini

La selle, je verrais a l' usage si je remplace par une antares
Image

L' axe a la bonne longueur
Image

Sa me fait le pédalier a 370Grs

Concernant le poids total, je suis hors chartre, d' après la balance de cuisine de Madame, je devrais me situé a environ 10,12Kg, par contre avec mon peson Ali, je suis a 10,44Kg :grattelatete: sa fait 320Grs d' écart, c' est énorme, je vais taxer le peson d' un pote pour voir et confirmerais le poids final

Tableau des poids mise a jour et les éventuelles possibilités d' amélioration
il me manque le poids des vis Ti des disques et de la cale sous la potence
Image

Bon maintenant plus qu' a attendre que cette saloperie de Covid parte pour aller le tester :evil:


vtt: Spé Epic Evo Expert 2022 10.01 kg
vttae: Spé Turbo Levo SL Comp alu 2022 19,2 kg :D
route: BMC Roadmachine 01 Three 2020 8.1 Kg

Avatar du membre
ubo
Membre actif
Messages : 9766
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 10:38 am
10

Re: BH lynx race evo objectif Sub10

Message par ubo » dim. juil. 03, 2022 8:37 am

Tu as mis 2 tufo dans ta liste sur ta photo ce ne sont pas des tufo ? Ils pèsent combien tes pneus ?



mike08
Membre actif
Messages : 543
Enregistré le : lun. août 25, 2014 7:19 pm
9

Re: BH lynx race evo objectif Sub10

Message par mike08 » dim. juil. 03, 2022 9:21 am

Durant le montage, il était posé sur mes roues hiver. Là il est sur mes duke avec pneus tufo

Image
Image

Au passage ces pneus sont excellents


vtt: Spé Epic Evo Expert 2022 10.01 kg
vttae: Spé Turbo Levo SL Comp alu 2022 19,2 kg :D
route: BMC Roadmachine 01 Three 2020 8.1 Kg

Avatar du membre
ubo
Membre actif
Messages : 9766
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 10:38 am
10

Re: BH lynx race evo objectif Sub10

Message par ubo » dim. juil. 03, 2022 9:27 am

OK, n’hésites pas à mettre quelques photos du vélo, on s’y perd un peu ;)
En gain facile tu pourras mettre une commande dt et enlever les shiftmix lourds pour mettre des serrages carbones comme sur les mt8 sl.
Maintenant y’a de la place pour tout mettre sur les cintres



mike08
Membre actif
Messages : 543
Enregistré le : lun. août 25, 2014 7:19 pm
9

Re: BH lynx race evo objectif Sub10

Message par mike08 » dim. juil. 03, 2022 2:46 pm

Je fais quelques photos dés que j' arrive a bouger du canapé :sad:


vtt: Spé Epic Evo Expert 2022 10.01 kg
vttae: Spé Turbo Levo SL Comp alu 2022 19,2 kg :D
route: BMC Roadmachine 01 Three 2020 8.1 Kg

Avatar du membre
Scottie
Membre actif
Messages : 1585
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2016 12:53 pm
7

Re: BH lynx race evo objectif Sub10

Message par Scottie » lun. août 08, 2022 10:12 am

Alors tu as pu rouler un peu plus avec ce vélo ?



mike08
Membre actif
Messages : 543
Enregistré le : lun. août 25, 2014 7:19 pm
9

Re: BH lynx race evo objectif Sub10

Message par mike08 » lun. août 08, 2022 1:35 pm

Salut Scottie

En fait pas trop, après ma semaine de covid j' ai pu le rouler deux fois, ensuite départ en vacances et je suis rentré que de ce week-end. J' ai fais un petit 25 kms hier matin mais rien de bien révélateur après 15 jours de vacances sans vélo :? Je vais me remettre en route, fin du mois j' ai une manche BAMS ;)


vtt: Spé Epic Evo Expert 2022 10.01 kg
vttae: Spé Turbo Levo SL Comp alu 2022 19,2 kg :D
route: BMC Roadmachine 01 Three 2020 8.1 Kg

Avatar du membre
Scottie
Membre actif
Messages : 1585
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2016 12:53 pm
7

Re: BH lynx race evo objectif Sub10

Message par Scottie » jeu. août 11, 2022 12:46 pm

Concernant le poids de ton cadre, en fait c'est bien la fibre "lourde" (PC layup) sur ce modèle :
Lynx Race RC Carbon, PC Layup, Acros ICR, PF92, 148x12, UDH
vs
Lynx Race EVO Carbon, EC Layup, Acros ICR, PF92, 148x12, UDH
La fibre "light" n'arrive que sur les modèles en fourche/amorto Kashima



mike08
Membre actif
Messages : 543
Enregistré le : lun. août 25, 2014 7:19 pm
9

Re: BH lynx race evo objectif Sub10

Message par mike08 » jeu. août 11, 2022 1:23 pm

J' avais bien vu cette définition du cadre, j' ai demandé à un revendeur sur Arcachon qui lui l' avait aussi en stock, pour lui c' est le cadre en fibre light sur ce modèle, le revendeur chez qui je l' ai acheté a Charleroi à eu le meme discours que lui :grattelatete: c' est un ancien coureur du team BH Wallonie, je pense qu' il doit connaitre ces modèles, enfin sa l' empêche pas de raconter ce que le client veut entendre pour faire une vente.

il faudrait trouver sur le net un montage avec un modèle supérieur pour voir. Sa serait vraiment petit de la part de BH d' appeler le modèle Lynx Race Evo Carbon et de faire le montage avec un cadre de Lynx Race RC Carbon, d' autant plus que dans le peinture il ont mis le logo EVO :oops:


vtt: Spé Epic Evo Expert 2022 10.01 kg
vttae: Spé Turbo Levo SL Comp alu 2022 19,2 kg :D
route: BMC Roadmachine 01 Three 2020 8.1 Kg

Avatar du membre
Scottie
Membre actif
Messages : 1585
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2016 12:53 pm
7

Re: BH lynx race evo objectif Sub10

Message par Scottie » jeu. août 11, 2022 2:30 pm

mike08 a écrit :
jeu. août 11, 2022 1:23 pm
... Sa serait vraiment petit de la part de BH d' appeler le modèle Lynx Race Evo Carbon et de faire le montage avec un cadre de Lynx Race RC Carbon, d' autant plus que dans le peinture il ont mis le logo EVO :oops:
et pourtant... c'est bien le cas...
mike08 a écrit :
jeu. août 11, 2022 1:23 pm
J' avais bien vu cette définition du cadre, j' ai demandé à un revendeur sur Arcachon qui lui l' avait aussi en stock, pour lui c' est le cadre en fibre light sur ce modèle, le revendeur chez qui je l' ai acheté a Charleroi à eu le meme discours que lui :grattelatete: c' est un ancien coureur du team BH Wallonie, je pense qu' il doit connaitre ces modèles, enfin sa l' empêche pas de raconter ce que le client veut entendre pour faire une vente.
Je suis de Charleroi justement, je crois voir le magasin dont tu parles



Répondre