Scott Spark RC 900 WC - 29" - 2017 (9kg180)
Règles du forum
Cette section est dédiée à la présentation de vos montages personnels.
Chaque montage est présenté par son auteur, dans un sujet dédié. La présentation de vélos de tiers est proscrite. La présentation d'un montage par un professionnel doit être explicitement précisée à l'aide de la balise [PRO] en début de sujet.
Chaque sujet s'intitule selon : "Marque - Modèle - Diamètre des roues - Année - Poids entre paranthèses" (exemple : [PRO] Merlin - Extralite - 26" - 2005 (7kg) )
Chaque sujet doit comporter une description détaillée des composants du montage : cadre/fourche, roues, transmission, freins & périphériques.
Les photos sont indispensables pour présenter le montage dans son ensemble ainsi que sa pesée.
Un courte description du terrain de jeu du propriétaire et du but de son montage est grandement appréciée.
Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !
Cette section est dédiée à la présentation de vos montages personnels.
Chaque montage est présenté par son auteur, dans un sujet dédié. La présentation de vélos de tiers est proscrite. La présentation d'un montage par un professionnel doit être explicitement précisée à l'aide de la balise [PRO] en début de sujet.
Chaque sujet s'intitule selon : "Marque - Modèle - Diamètre des roues - Année - Poids entre paranthèses" (exemple : [PRO] Merlin - Extralite - 26" - 2005 (7kg) )
Chaque sujet doit comporter une description détaillée des composants du montage : cadre/fourche, roues, transmission, freins & périphériques.
Les photos sont indispensables pour présenter le montage dans son ensemble ainsi que sa pesée.
Un courte description du terrain de jeu du propriétaire et du but de son montage est grandement appréciée.
Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !
Re: Scott Spark RC 900 SL - 29" - 2017 (<9kg ?)
Aucune idée, une news sur Julie Bresset me donne des boutons, je ne la lis donc pas
-
- Membre actif
- 11
integration dans le team pour de la com je pense! histoire de dire chez scott
nous avons deux champions du monde chez les hommes et chez les femmes!!!!!
à cœur vaillant rien d'impossible
Tant que ce n'est que des boutons. Moins, ce sont les infos sur PFP qui me donne de l'urticaire !Dementia a écrit :Aucune idée, une news sur Julie Bresset me donne des boutons, je ne la lis donc pas
On peut comparer ça au fait que Josh Bryceland reste dans le Syndicate alors qu'il ne courra plus en coupe du monde.
- Tib
- Membre actif
- 10
Vous avez de ces problèmes dermatologiques les gars...
No pain no Brain.
-
- Membre actif
- 10
Ouais ça me dit pas ce que je vais commander pour les gaines de transmission et de twin lock !
Re: Scott Spark RC 900 SL - 29
de la shimano SIS41 si tu veux de la longévité et fiabilité. Ilink si tu veux du light et tu est soigneux.Superamerican a écrit :Ouais ça me dit pas ce que je vais commander pour les gaines de transmission et de twin lock !
One life, live it !
-
- Membre actif
- 10
Je vais sans doute tenter la ilink alors. 4 ou 5mm ?
Je roule avec ce kit et le fonctionnement de la transmission est vraiment bon. Le poid annoncé est respecté.
https://www.cycletyres.fr/kit-cables-et ... -2922.html
https://www.cycletyres.fr/kit-cables-et ... -2922.html
Il y a déjà des gens qui ont été livrés.Tib a écrit :Sur R2, la dispo vient de passer de "décembre 2016" à "mai 2017". Soit une dispo effective 11 mois après sa présentation.
Il y a eu des commandes de réassortiment, face au succès du produit, du coup forcement la date de livraison de ces nouveaux cadres est après la date des 1ers qui ont été livrés...
Ce qui est sur, c'est que plus vous attendez pour commander, plus vous serez livrés tard...
Tom a écrit :Quel team ?Superamerican a écrit :J'ai pas bien compris ce qu'elle va faire dans la team d'ailleurs !
elle ne fera pas de compétition donc je ne vois pas ce qu'elle a à faire dans un tean
Elle ne sera pas dans le team, elle sera juste une "ambassadrice" sur certains événements...
Quel est l'interet de sponsoriser un athlete si ce n'est pour de la communication?lorenzo19 a écrit :integration dans le team pour de la com je pense! histoire de dire chez scott
Comme dit au dessus, Julie ne sera pas du tout lié au team Scott-Sram, qui est une structure à part.
Il y a dejà 2 champions du monde en titre dans ce team d'ailleurs (Nino en Elite, et Jenny en -23), et qui sont les 2 Champions Olympiques en titre par la même occasion...
Voilà pour les aigris, j'espere que vous avez quelques réponses à vos interrogations.
-
- Membre actif
- 10
Messieurs, pour plus de clarté pourquoi ne pas poursuivre cette discussion dans the thread Scott viewtopic.php?f=43&t=925&start=50 ?
Un modo pourrait-il déplacer les messages qui n'ont pas rapport avec mon montage dans le bon thread ?
Un modo pourrait-il déplacer les messages qui n'ont pas rapport avec mon montage dans le bon thread ?
C'est faitSuperamerican a écrit :Messieurs, pour plus de clarté pourquoi ne pas poursuivre cette discussion dans the thread Scott viewtopic.php?f=43&t=925&start=50 ?
-
- Membre actif
- 10
-
- Membre actif
- 10
Bon ben l'info vient de tomber : je n'aurais pas le cadre ! Dégoûté !
Mon bouclard peu m'avoir un kit cadre RC WC en échange, mais je ne sais pas si cela vaut le coup par rapport au prix du vélo complet, il faut que je regarde.
Mon bouclard peu m'avoir un kit cadre RC WC en échange, mais je ne sais pas si cela vaut le coup par rapport au prix du vélo complet, il faut que je regarde.
-
- Membre actif
- 10
Pour info j'avais passé commande tout début septembre !
Re: Scott Spark RC 900 SL - 29
Superamerican a écrit :Bon ben l'info vient de tomber : je n'aurais pas le cadre ! Dégoûté !
Quelle est la raison évoquée ?
c'est quand même un peu scandaleux la distribution/production de ce vélo...
-
- Membre actif
- 10
Mon bouclard n'a pas eu de raison très précise en dehors du fait qu'ils en auraient produit moins que prévu. Quand j'ai passé commande en septembre il en restait 3. Je pense que la vraie raison est qu'ils ont privilégié certaines personnes, et ça c'est vrai que c'est assez scandaleux.
J'ai regardé dans les mails de mon bouclard les propositions qu'il m'avait faites et il n'y a que 1100€ d'écart entre le WC en kit cadre et le vélo complet ! Donc si il peut pas avoir le vélo complet j'ai les boules !
J'ai regardé dans les mails de mon bouclard les propositions qu'il m'avait faites et il n'y a que 1100€ d'écart entre le WC en kit cadre et le vélo complet ! Donc si il peut pas avoir le vélo complet j'ai les boules !
Y' a pas photo ! le vélo complet est bien plus intéressant (différence de prix)....Il est clair que de manière générale les fabricants donnent la priorité, en terme de vente, aux vélos complets... S'ils en ont....
C'est fou quand même ! comme moi, tu as a commandé dès la 1ère heure... On t'a laissé dans ton jus des mois pour finir en Février avec rien.
C'est fou quand même ! comme moi, tu as a commandé dès la 1ère heure... On t'a laissé dans ton jus des mois pour finir en Février avec rien.
-
- Membre actif
- 10
Oui je suis un peu dégoûté, j'aurais mieux fait de garder mon 900 Premium ! Bon faut que je digère le truc et que je vois ce que je vais faire...
Bonne pub pour Scott.
Faut pas s'étonner après que nombre de personnes se tournent vers le générique ....
Faut pas s'étonner après que nombre de personnes se tournent vers le générique ....
Et pourquoi pas un frm anakin ?
L'exclusivité en plus...
L'exclusivité en plus...
Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.
-
- Membre actif
- 10
Je vais explorer plusieurs pistes en effet si je ne peux pas toucher un WC en vélo complet et que je renonce au kit cadre...
-
- Membre actif
- 11
comme moi par exemple!!!Dementia a écrit :Bonne pub pour Scott.
et pourtant il me plait vraiment ce nouveau spark!!!
à cœur vaillant rien d'impossible
-
- Membre actif
- 11
La seule chose positive dans cette histoire,c'est que les heureux élus ne vont pas croiser le même spad à tous les coins de rue.....
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
-
- Membre actif
- 10