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Premières impressions sur les pneus Racing Ray / Racing Ralph, tous deux en 2.25 Snakeskin :
- à l'avant, je ne sens pas de gros changement par rapport à l'ancien modèle, peut-être un très léger mieux en grip latéral, sans en être vraiment convaincu
- à l'arrière, je trouve que la nouvelle version motrice vraiment bien en montée raide sur terrain meuble / humide, j'ai l'impression qu'il est meilleur que son prédécesseur
Côté freinage, j'ai modifié le réglage de la garde, nettoyé mes disques, changé l'adaptateur avant et réaligné l'étrier : ça ne couine plus et ça freine un peu mieux.
Sinon j'ai des soucis de shifting depuis 2 ou 3 sorties : soit ça monte correctement mais ça ne descend pas bien, soit l'inverse. Le câble est neuf, la gaine aussi. Je soupçonne la fourchette Hopp Carbon : le pas de vis de serrage du câble est directement taraudé dans le carbone, si bien que je n'ose pas serrer trop fort. Je me demande si le câble ne se détend pas au fur et à mesure de l'usage. Ce qui est étrange et qui vient affaiblir cette thèse, c'est que même en statique sur le pied d'atelier je n'arrive pas à obtenir un réglage satisfaisant.