Les livraisons de Spark 2017 se succédant ces jours ci, l'attente pour moi semble encore plus longue mais normalement le kit cadre/fourche que j'ai commandé doit arriver 2ème semaine de décembre. Cela m'a en tout cas motivé de commencer à vous parler de mon futur montage
![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Voici cette petite (grosse ?) folie en photo tirée du site constructeur :
![Image](http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/923/QNNVq4.jpg)
Voici le montage prévu que je mettrais à jour prochainement avec les poids :
- Cadre Scott Spark 900 SL taille M (en attente de livraison)
- Fourche Fox SC Float Factory 100mm Boost (livré avec le cadre, en attente de livraison)
- Twin-Lock (livré avec le cadre, en attente de livraison)
- JDD Syncros FL1.5 (livré avec le cadre, en attente de livraison)
- Derailleur AR Sram XX1 Eagle gold (reçu)
- Shifter Sram XX1 Eagle gold (reçu)
- Pédalier Sram XX1 Eagle gold boost 32t (reçu)
- Boitier de pédalier Sram GXP (reçu)
- Cassette Sram XX1 Eagle gold (reçu)
- Chaine Sram XX1 Eagle gold (reçu)
- Freins Shimano M9000 Race (reçu)
- Disques de frein Shimano XT RT86 160mm av/ar (reçu)
- cintre NU evo 700 ou Lyti selon dispo (à commander)
- grips mousse Scott AT4, ou Syncros XR ou Ritchey (en stock)
- potence Syncros XR1.5 -8° 70mm (livrée avec le cadre, en attente de livraison)
- Tige de selle NU evo (en stock)
- Selle Tioga Spyder Stratum carbone (en stock)
- roues encore à l'étude mais vraisemblablement Duke Lucky Jack / Acros Nineteen XC boost / CX-Ray
- pneus Schwalbe RARA snakeskin 2,25 av/ar dans un premier temps (en stock)
- pédales Crankbrother Egg beater 11 (en stock)
Mon objectif dans l'immédiat est de passer tout juste sous la barre des 9kg, je sais pas si c'est réalisable mais j'ai bon espoir vu que mon ancien Spark était vers 9,5kg avec un cadre plus lourd, la fourche sera environ 200g plus légère et la paire de roues envisagée 200g plus légère aussi.
Donc à suivre...