amortisseur RS monarch debonair (j adore le fonctionnement)
fourche pike rtc3 140 1820gr ( assez pointu a trouver le bon reglage, mois une fois réglée du bonheur 4 token pour moi et pression a 10psi de moins que prescrit)
shifter derailleurs cassette sram xx (toujours pas de mono
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
pedalier next sl 22x36 antideraillement dmc carbone (73 gr)
TDS spe comandpost ( il me faut du recul de selle, et elle fonctionne très bien, la position intermédiaire est très agréable)
cintre renthal fatbar rise 10 en 780 recoupé a 760 après essai,potence renthal 60mm
freins magura mt5 180/160 (font passer mes mt8 pour de simples ralentisseurs
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
roues rar absolute (alu) pneus maxxis ardent/ikon ou amc wide ligthning moyeux hope pneus purgatory grid/slaugher control
pedale exustar25ti ou xtr trail
en fonction du montage de 11,460 kg a 12,080
le semi rigide ( fm256 velora) croupissait dans le garage et l envie de tester de nouvelles pratiques, épreuves (shimano epic enduro , transcevennes enduro, pyr epic)
m a motivé ayant trouvé une bonne occasionde cadre.....
je suis assez bluffé par se velo dans la config light une fois la position plus redressée acquise le rendement par rapport a mon tallboy cc qui fait 1.3kg de moins, n est pas énorme, on a juste moins envie se faire mal en cote, mais alors en descente
![vague :vague:](./images/smilies/wav.gif)
c est une géométrie classique ( base longue,top tube court 584 en M, angle de fourche a 69°) mais ça fonctionne bien et ce n est finalement pas trop perturbant par rapport a un velo de xc
maintenant le choix est difficile avant de partir rouler a l attaque dans les bosses sur le xc ou la banane dans les descente sur le trailbike....
les durites de freins demandent a être recoupées
![Embarrassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
![Image](http://images.empreintesduweb.com/originale/1451840274.jpg)
![Image](http://images.empreintesduweb.com/originale/1451840337.jpg)
![Image](http://images.empreintesduweb.com/originale/1451840393.jpg)