Voici en détail le montage:
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
![Image](http://images.empreintesduweb.com/miniature/1383128270.jpg)
c'est le cadre MudPanther MP157-27.5 ultralight 2014 (environ 980g)
(passage de câbles interne, douille tapered, fixation frein postmount sur la base, pattes arrières au standard 142x12mm, peinture sur-mesure...)
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Image](http://images.empreintesduweb.com/miniature/1383129189.jpg)
![Image](http://images.empreintesduweb.com/miniature/1383129260.jpg)
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
![Image](http://images.empreintesduweb.com/miniature/1383129618.jpg)
![Image](http://images.empreintesduweb.com/miniature/1383129704.jpg)
![Image](http://images.empreintesduweb.com/miniature/1383130009.jpg)
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
![Image](http://images.empreintesduweb.com/miniature/1383130118.jpg)
![Image](http://images.empreintesduweb.com/miniature/1383130241.jpg)
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
![Image](http://images.empreintesduweb.com/miniature/1383130370.jpg)
![Image](http://images.empreintesduweb.com/miniature/1383130468.jpg)
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
![Image](http://images.empreintesduweb.com/miniature/1383130657.jpg)
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
![Image](http://images.empreintesduweb.com/miniature/1383130884.jpg)
Tom a écrit :tu es certain de ceci : " Rocket Ron 27.5x2.1 440.5g" ?
Hâte de voir la suite !
Par curiosité, je n'ai jamais testé avant, et il n'a pas l'air lourd: environ 50g.Dementia a écrit :Hello,
Pourquoi le choix des gripshift Recon ?
Rogntudju a écrit :Je n'ai pas du tout la même expérience concernant ces poignées dont la qualité de fabrication est plus qu'approximative. Certes c'est ultra light mais c'est le seul point à leur avantage car en roulant avec j'ai vite déchanté. L'écart d'indexation entre les pignons varie légèrement ce qui entraînait un grattage sur certaines vitesses. De plus la fabrication ultra légère n'a pas que des avantages car l'action sur la poignée déformait la coque et en conditions difficile pas mal de saletés rentraient à l'intérieur. Pour la fiabilité on repassera et le retour aux X0 a été très bénéfique à tout point de vu, hormis le poids.
Bref pour moi c'est dans la droite ligne des produits Recon et notamment de leur cassettes alu, c'est à dire bon pour la benne.
Le choix de la général lee est aussi très discutable en termes d'efficacité et de longévité.
Oui, j'ai vraiment hâte de tout monterDementia a écrit :Ca devient bon !
Oui, bien-sûr, c'est prévu, et j'ai aussi l'avantage de n'avoir que 3 pignons en alu. Mais aussi l'inconvénient de ne plus avoir le revêtement un peu marronDementia a écrit :Sur le blog de $eboss, on peut voir une General Lee après 1000 bornes
Tu nous feras un retour !
Tom a écrit :Ca commence à sentir bon la fin de montage![]()
tu connais déja le poids des Duke en 27,5 ?
Il sera prêt juste à temps pour ... le gros temps de novembre et son lot de boue, ouf !
Pour ce qui est de la boue, je vais revenir dans les Vosges, et je ferai des incantations pour faire venir la neige, comme ça, je monterai des gros pneus et plus de problème de boue!!!Tom a écrit : Il sera prêt juste à temps pour ... le gros temps de novembre et son lot de boue, ouf !