Chris King
Re: Chris King
Ahhhhhhh, ça c'est cool !
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- xhala_debru
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Re: Chris King
Sur un forum belge, on parle de prix allants de 170 à 200€ suivant les versions...
Enfin, ce ne sont que des bruits, espérons que ce ne soit pas plus en tout cas
Quoi qu'il en soit, j'en prendrai sûrement un
Enfin, ce ne sont que des bruits, espérons que ce ne soit pas plus en tout cas
Quoi qu'il en soit, j'en prendrai sûrement un
Modifié en dernier par xhala_debru le mar. avr. 08, 2014 2:20 pm, modifié 1 fois.
Re: Chris King
C'est ce qui est aussi annoncé de l'autre côté de la frontière
- 170€ le CRL sans roulements,
- 200€ le CRL avec roulements,
- encore + avec les roulements céramique.
Dispo début Mai.
Bon, ca reste moins cher que de changer de roues
- 170€ le CRL sans roulements,
- 200€ le CRL avec roulements,
- encore + avec les roulements céramique.
Dispo début Mai.
Bon, ca reste moins cher que de changer de roues
Re: Chris King
Comment ont-ils géré le problème de la taille des roulements (point de vue fiabilité), c'est ce qui leur posait soucis je crois ?
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Re: Chris King
oui, mais tes roues sont vendues ,je crois?Rogntudju a écrit :Ahhhhhhh, ça c'est cool !
Re: Chris King - CRL XD
Excellente nouvelle. Mais je vais rester en 10V
J'aimerais bien savoir comment ils ont réglés leur problème de CRL afin de garder la fiabilité de leur système. Si quelqu'un a un article qui explique ça.
J'aimerais bien savoir comment ils ont réglés leur problème de CRL afin de garder la fiabilité de leur système. Si quelqu'un a un article qui explique ça.
- klarf
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Re: Chris King - CRL XD
Ils sont passé sur un corps en acier au lieu d'un corps en alu. A priori ils ont fait comme ça.
Re: Chris King - CRL XD
Enfin dispo à la vente, le CRL permettant de convertir tous les moyeux ISO vers un CRL XD.
"Chris King's SRAM® one-by solution, our XD Driveshell, begins shipping today on complete hubs and as upgrade parts for all existing ISO hubs."
http://chrisking.com/parts/driveshells
"Chris King's SRAM® one-by solution, our XD Driveshell, begins shipping today on complete hubs and as upgrade parts for all existing ISO hubs."
http://chrisking.com/parts/driveshells
Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.
Re: Chris King
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Re: Chris King
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Re: Chris King
300usd la potence aussi jolie soit-elle, surtout quand elle est assortie à la peinture du cadre Cielo et à l'anodisation des périphériques, ça fait cher
Mais quand on est dans la démarche d'un cadre Cielo, ça doit pouvoir adoucir la note
Mais quand on est dans la démarche d'un cadre Cielo, ça doit pouvoir adoucir la note
- klarf
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Re: Chris King
La potence Cielo existe depuis quelques temps déjà :
http://cielo.chrisking.com/cielo-classi ... cer-stems/
Il y en avait même qui existait avec le capot supérieur du jeu de direction chris king. L'intégration était superbe.
http://cielo.chrisking.com/cielo-classi ... cer-stems/
Il y en avait même qui existait avec le capot supérieur du jeu de direction chris king. L'intégration était superbe.
Re: Chris King
à ce prix ils auraient pu le faire en titane.
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Re: Chris King
Cette pièce est en inox (Edelstahl), le ti serait plus léger. Il doit y avoir une raison mécanique à ce choix.
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Re: Chris King
Outre l'aspect purement économique prix matière, j'aurais dit la dureté de travailler le titane, avec le surcoût des outillages et leur maintenance.
- xhala_debru
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Re: Chris King
Je vais vérifier ce soir.
Édit: c'est bien un numéro 3.
Je t'ai envoyé un MP pour ne pas continuer le HS.
Édit: c'est bien un numéro 3.
Je t'ai envoyé un MP pour ne pas continuer le HS.
Re: Chris King
Désormais disponibles :
"Divided into two separate hubs, the CK ISO Lefty SuperMax is a wider hub meant only for that specific fork. The CK ISO Lefty LD hub on the other hand is not only compatible with all the other Lefty forks, but is convertible to standard 15 and 20mm thru axles as well . Both Lefty hubs come standard with CK’s own stainless steel bearings with ceramic bearings available as an upgrade.
Weight is listed at 215g for the stainless steel/ 211g ceramic SuperMax hub (which Tyler measured 219g at Eurbike), and 200g for the stainless/196g ceramic LD hub. Each hub carries the standard CK 5 year warranty and are available now from your local shop in hub only, or Chris King’s prebuilt wheelsets."
"Divided into two separate hubs, the CK ISO Lefty SuperMax is a wider hub meant only for that specific fork. The CK ISO Lefty LD hub on the other hand is not only compatible with all the other Lefty forks, but is convertible to standard 15 and 20mm thru axles as well . Both Lefty hubs come standard with CK’s own stainless steel bearings with ceramic bearings available as an upgrade.
Weight is listed at 215g for the stainless steel/ 211g ceramic SuperMax hub (which Tyler measured 219g at Eurbike), and 200g for the stainless/196g ceramic LD hub. Each hub carries the standard CK 5 year warranty and are available now from your local shop in hub only, or Chris King’s prebuilt wheelsets."
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