Jamais en ce qui me concerne. Pour ne parler que du XD, cassette X01 sur moyeux CK et I9, clé Tacx, RAS.
J'entends l'argument de la spécification officielle, c'est dommage pour Garbaruk, surtout pour probablement une poignée de dixièmes de mm...
Jamais en ce qui me concerne. Pour ne parler que du XD, cassette X01 sur moyeux CK et I9, clé Tacx, RAS.
Après réception, montage et 80 bornes, Je confirme que le plateau melon directmount de garbaruk fonctionne parfaitement avec la transmission eagle.
Je n'ai jamais payé de frais de douane avec les colis Garbaruk.
Rien j'en ai commandé une il y a qques temps et c'était la dernière version, avec l'outil livré dans la boite.
Je rencontre un problème quasi similaire sur ma 10-50 (dérailleur modifié avec chape Garba). Lors de montée de pignons, la chaine sort du galet supérieur et la chaine redescend sur le bas de la cassette. Il m'est alors impossible de continuer, si je force, je vais y laisser mon cadre … donc arrêt obligatoire.wirthsimon a écrit : ↑mer. juil. 18, 2018 4:42 pmPar contre, j'ai un problème de passage sur le 48. En charge, donc montée de chaine violente, la chaîne descent en milieu de cassette. Ce phénomène ne se produit que lors d'un passage en force des vitesses.