XTR 2015
- bibirider8
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Re: XTR 2015
Qui pourrait me confirmer, que la cassettes 11v XTR passe sur un CRL classique Chrisking ? et qu'il n'y a pas un rayonnage spécifique de la roue à respecter...
De plus je cherche la hauteur d'un shifter 2015 pour savoir si ça passe sur mon cadre sans risque de toucher le toptube.
De plus je cherche la hauteur d'un shifter 2015 pour savoir si ça passe sur mon cadre sans risque de toucher le toptube.
Seven Mudhoney SL 2015 Disc di2
- xhala_debru
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Re: XTR 2015
François de Topwheels?
Il a l'air de bien connaitre Chris king et je serais étonné qu'il n'ait pas d'avis sur la question.
Il a l'air de bien connaitre Chris king et je serais étonné qu'il n'ait pas d'avis sur la question.
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Re: XTR 2015
Shimano a justement conservé un 11 dts en départ, pour ne pas nécessiter un changement du CRL.Donc, il n'y a pas de raison que le rayonnage doive être spécifique.xth a écrit :Qui pourrait me confirmer, que la cassettes 11v XTR passe sur un CRL classique Chrisking ? et qu'il n'y a pas un rayonnage spécifique de la roue à respecter...
De plus je cherche la hauteur d'un shifter 2015 pour savoir si ça passe sur mon cadre sans risque de toucher le toptube.
Re: XTR 2015
J'attends de finaliser la vente de mon groupe 7970 di2 route pour commander la XTR mécanique 2015.
On verra ce que la K7 donne sur un CRL CK
On verra ce que la K7 donne sur un CRL CK
Seven Mudhoney SL 2015 Disc di2
Re: XTR 2015
Que la cassette passe sur le CRL CK, normalement c'est bon. Côté rayonnage il serait étonnant que ce montage impose autre chose que le classique croisé par 3.xth a écrit :Qui pourrait me confirmer, que la cassettes 11v XTR passe sur un CRL classique Chrisking ? et qu'il n'y a pas un rayonnage spécifique de la roue à respecter...
Only a fool will look for logic in the chambers of the human heart...
Re: XTR 2015
C'est en commande, dès que je le reçois, je te donne cette mesurexth a écrit :Qui pourrait me confirmer, que la cassettes 11v XTR passe sur un CRL classique Chrisking ? et qu'il n'y a pas un rayonnage spécifique de la roue à respecter...
De plus je cherche la hauteur d'un shifter 2015 pour savoir si ça passe sur mon cadre sans risque de toucher le toptube.
- LudoTA
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Re: XTR 2015
Oui en théorie ça passera sur tous les corps de roue libre 10V...Rogntudju a écrit :Que la cassette passe sur le CRL CK, normalement c'est bon. Côté rayonnage il serait étonnant que ce montage impose autre chose que le classique croisé par 3.xth a écrit :Qui pourrait me confirmer, que la cassettes 11v XTR passe sur un CRL classique Chrisking ? et qu'il n'y a pas un rayonnage spécifique de la roue à respecter...
Avons-nous plus d'infos sur la largeur de cette cassette ? J'avais cru comprendre que l'écart entre les pignons était le même qu'en 10V et que le 11e pignon était déporté du côté parapluie par rapport au corps de cassette ? (possible grâce au grand diamètre de ce pignon, contrairement à ce qui s'est fait sur la route)
A la vue de certaines photos, ça risque quand même d'être chaud sur certains moyeux à géométrie bien optimisée ?!
Re: XTR 2015
@ jul57, merci, j'attens ton retour pour passer commande. avec les sram XX ça passait pas sur mon cadre
@ ludoTA. Donc je me suis posé une vraie question. ça risque d'être dur à calculer sauf en testant...
@ ludoTA. Donc je me suis posé une vraie question. ça risque d'être dur à calculer sauf en testant...
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- LudoTA
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Re: XTR 2015
Pour les pinailleurs de géométrie, le CK n'est pas le plus optimisé (il se rattrape ailleurs ) donc ça devrait aller...
Re: XTR 2015
Puis je confirmerai la largeur de la cassette, à savoir comment ils ont casé le 11 pignon.
Re: XTR 2015
Concernant les pédales il n'y a rien de différent par rapport au 980 ? C'est kifkif les mêmes.
- nicolas3334
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Re: XTR 2015
François vient de me confirmer qu'il n'y avait pas de contre indication. J'ai donc passé commande.xhala_debru a écrit :François de Topwheels?
Il a l'air de bien connaitre Chris king et je serais étonné qu'il n'ait pas d'avis sur la question.
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Re: XTR 2015
J'ai reçu ma commande XTR 2015, il me manque que la paire de freins.
Cassette: 328g
Dérailleur arrière: 222g
manette avant: 105g
manette arrière: 118g
Et une KMC X11SL: 239g
Montage demain, on verra ce que ça donne sur un CRL CK
Cassette: 328g
Dérailleur arrière: 222g
manette avant: 105g
manette arrière: 118g
Et une KMC X11SL: 239g
Montage demain, on verra ce que ça donne sur un CRL CK
Seven Mudhoney SL 2015 Disc di2
Re: XTR 2015
Tu va voir, du bonheur en tout point, j'attends le test terrain demain.xth a écrit :J'ai reçu ma commande XTR 2015, il me manque que la paire de freins.
Cassette: 328g
Dérailleur arrière: 222g
manette avant: 105g
manette arrière: 118g
Et une KMC X11SL: 239g
Montage demain, on verra ce que ça donne sur un CRL CK
Re: XTR 2015
Rien à signaler avec le CRL Chris King, le XTR 11v, passe sans problème.xth a écrit : Montage demain, on verra ce que ça donne sur un CRL CK
Réglage du dérailleur arrière pas hyper simple, quelques saut de chaine, le temps de trouver le bon réglage, mais dans l'ensemble c'est plutôt pas mal.
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Re: XTR 2015
Alors le réglage a été le truc le plus simple dans mon cas, butée basse, butée haute, tension du câble et réglage de l'écart galet/40t. C'était quasi nickel, juste 2-3 1/4 de tour de molette pour ne pas avoir de bruit de frottement.
Re: XTR 2015
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Re: XTR 2015
Le problème chez Shim est le manque de maintien de l'anodisation sur les manivelles,gare à ceux qui ont la mauvaise habitude de frotter les chaussures....xth a écrit : je le trouve très beau.
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
Re: XTR 2015
Comme quoi , c est dur de plaire a tout le monde, je le trouve tres mochexth a écrit :J'aime bien ce pédalier, je le trouve très beau.
Re: XTR 2015
J'ai jamais compris comment on peut frotter les chaussures avec des pédales auto????machfive a écrit :Le problème chez Shim est le manque de maintien de l'anodisation sur les manivelles,gare à ceux qui ont la mauvaise habitude de frotter les chaussures....xth a écrit : je le trouve très beau.