Cannondale
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Re: Cannondale
Ils sont lourds tous ces FSI !
Pour passer sub8 ça va être costaud,en restant avec des produits hors déco vélo de salon....
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Re: Cannondale
Oui je trouve aussi!! Je vais gagner sur les freins, le cintre la cassette, disques, visserie ti, les pédales, un peu le pédalier et très rapidement sur selle et tds !
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Re: Cannondale
Nous sommes toujours dans l'attente du poids "officiel" de la Lefty,elle plombe tant que ça ?
Edit: En attendant j'ai trouvé ça.
https://www.cyclinic.com.au/cannondale-lefty-2015/
Edit: En attendant j'ai trouvé ça.
https://www.cyclinic.com.au/cannondale-lefty-2015/
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Re: Cannondale
La vue éclatée sera normalement dans le bouquin livré avec le vélo...
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Re: Cannondale
Il y a un axe de 137 standard et un axe de 137 ac des portés de roulements spécifiques au AI drive train, du coup pas sur que mon axe de 132 lisse aille
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Re: Cannondale
Il faudrait voir la cale de 14mm,son importance obligatoire suivant sa forme ou possibilité de la remplacer par une plus étroite,ensuite celle de 9mm ce n'est pas difficile de la réduire.
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Re: Cannondale
La cale de 14 est facilement changeable aussi. Je verrai si la ldc est pas top et la place des manivelles vers les bases assez grande, j'essaierai ac min axe de 132. Seule interrogation; savoir si les portées des roulements tomberont au bon courage endroit
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Re: Cannondale
Ça c'est l'obligation d'un bon fonctionnement,et pas moyen de bidouiller là dessus....bibirider8 a écrit :Seule interrogation; savoir si les portées des roulements tomberont au bon courage endroit
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Re: Cannondale
du coup plus d'intérêt a avoir des jantes asymétriques pour ce cadre ?
à cœur vaillant rien d'impossible
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Re: Cannondale
Ce que veut dire Klarf, c'est que sur le F-SI, il faut utiliser des jantes symétriques. Classiques, quoi !
Les jantes asymétriques qui fleurissent sur le marché n'ont pas d’intérêt sur ce cadre.
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Re: Cannondale
Ah oui j'étais parti sur l'asymétrie de la roue en comprenant le déport de 6mm. C'est vrai que je n'avais pas eut cette réflexion pr la jante mais c'est intéressant
Re: Cannondale
reçu cet apres midi au mag un fsi 2 9.55kg sortit du carton en taille m
la couleur est bien plus sympa en vrai que sur catalogue
la couleur est bien plus sympa en vrai que sur catalogue
Re: Cannondale
VU !
Sympa, je préfère même le coloris a celui du carbon1.
Vélo à faire évoluer (roues et freins) mais facile à faire passer sous les 9kilos...
Sympa, je préfère même le coloris a celui du carbon1.
Vélo à faire évoluer (roues et freins) mais facile à faire passer sous les 9kilos...
Modifié en dernier par benoitc le ven. sept. 26, 2014 8:35 pm, modifié 1 fois.
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Re: Cannondale
benoitc a écrit : je préfère même le coloris a celui du carbon2.
Les Team et DI2 ne sont toujours pas dispo apparemment.....
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Re: Cannondale
machfive a écrit :benoitc a écrit : je préfère même le coloris a celui du carbon2.
Les Team et DI2 ne sont toujours pas dispo apparemment.....
Effectivement je voulais dire carbon 1
Bref je préfère le brillant sur les FSI
Re: Cannondale
Sinon avez-vous le poids précis du cintre fsa ? Sur le net je trouve entre 150 et 180... Pas vraiment précis...
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Re: Cannondale
Pesée d'Eliflap; 946 gr taille M ac roulements
http://eliflap.it/2014/09/26/peso-telaio-f-si-taglia-m/
http://eliflap.it/2014/09/26/peso-telaio-f-si-taglia-m/