Je vous laisse admirer.
![Image](http://images.empreintesduweb.com/originale/1397147356.png)
![Image](http://images.empreintesduweb.com/originale/1397147358.png)
![Image](http://images.empreintesduweb.com/originale/1397147414.png)
![Image](http://images.empreintesduweb.com/originale/1397147416.png)
![Image](http://images.empreintesduweb.com/originale/1397147468.png)
![Image](http://images.empreintesduweb.com/originale/1397147469.png)
![Image](http://images.empreintesduweb.com/originale/1397147488.png)
![Image](http://images.empreintesduweb.com/originale/1397147489.png)
Le poids
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
![Image](http://images.empreintesduweb.com/originale/1397147503.png)
et c'est un L.
Fabriqué chez Ax, pour selon eux, plus de rigidité et de légèreté.
US$ 4800 plus tax / €4200.
dispo en juillet.
Andy m'a surtout dit qu'ils en avaient marre des A/R en Chine et de la production là bas...
A croire qu'ils ont voulu uniquement développer leur cadre pour de l'électrique. Car en effet ça fait un sacré "lasso" capable d'attraper quoique que ce soit dans la nature, top pour casser quelques choses !Rogntudju a écrit :C'est clair, belle inflation pour 100gr... Pattes encore affinées, chaud chaud, sortie de câble arrière merdique avec dérailleur VTT (là ya un truc qui m'échappe vraiment, ok sur un dérailleur "route" mais belle boucle bien pourrie de la gaine avec un dérailleur "vtt")
faber a écrit :Cervélo avait déjà fait un coup comme ça avec le R5 California sur route, cadre à près de... 5000€. 675g mais prod limitée à 200 exemplaires.
Ok avec toi,mais en vue des restrictions de poids qui vont êtres obligatoires,je pense,ne serait il pas mieux qu'il soit un peu plus lourd et à la portée de plus de mondeTom a écrit :Franchement.. moins de 800g, même en 26" on a jamais vu ça.
Va falloir comparer ce qui est comparable STP, l'open est produit chez AX lightness. Et il n'y aura pas de restrictions de poids du genre 75kg... Andy et Gerard sont plus lourd !frank31 a écrit :Deja le prix, c est foutage de gueule total quand on voit le prix d un FM sur mesure
Et pour ce prix le routage du cable arr est loin d etre parfait, hors pour ce prix
Ensuite je ne crois pas avoir vu la taille de ce cadre............?
Et il vont annoncer une limite de poids, moins de 75kgs équipé m a t on dit (jeff c est bon)
Au final je trouve que c est un peu un exercice de style comme le cadre anglais dont j ai oublie le nom a 860g il y a 3 ans
C'est clair ! c'est juste un odieux retour en arrière....pour une fois qu'une évolution apportait qq chose en fiabilité (surtout à cause des pb de tolérance si j'ai bien compris).lorenzo19 a écrit :retour au bb30! pkoi?