Attente d'autant plus longue que le cadre promettait d'être bien léger.
L'attente est terminée : 1830g avec amortisseur.
![Image](https://scontent-a.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/t1/553164_508667989230134_793640325_n.jpg)
![Image](https://scontent-b.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/t1/1545167_648244708567423_34989407_n.jpg)
![Image](https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t1/7743_648163811908846_1319364136_n.jpg)
Prix & dispo inconnus.
Une ritchey si je ne me trompe pas.machfive a écrit :De plus en plus de potence inversée aussi avec un fort degré,2em photo.
Justement ! si c'est fait avec le même amour que feu ma Ducati, faudra pas vouloir rouler sous la pluie, il va pas démarrer le véloThomasP2 a écrit :La finition est juste à tomber, et en plus tout ça fait en Italie avec amour.
Connaissant les italiens et vu comment ils se la racontent, il faut comprendre poids maximal d'entrejambe 95kgGreg x2pop... a écrit :Ahhhh la c'est pas juste....![]()
Je sais ce qui me reste à faire....
Sur le MSC il y a eu problème sur les bases et les haubans,qui avaient une forme étroite sur le milieu,à moins que sur celui-ci tu veuilles parler des haubans,les bases ma paraissent correctes.lorenzo19 a écrit : les bases ar me font penser a mon 'Feu' MSC concept bien trop fragile
Tu prends des cadres de clown toi maintenant ???
Pas forcément.machfive a écrit :Pour mois l'indication du poids d'un cadre tout suspendu,c'est avec son amorto