Gemini
Re: Gemini
Je pense que l’apparition du métal est tout à fait normale, il était juste recouvert par une pellicule de carbone du process, c'est bien lui qui fait la résistance dans le sens de la traction de la chaîne.
Par contre ton gabarit ne prend pas en compte la variation d’épaisseur, je pense que c’est ça qu’il va falloir observer (notamment les ergots qui assurent la tenue de la chaîne) il faudrait que tu mesures les épaisseurs au calibre pour surveiller leur évolution.
Par contre ton gabarit ne prend pas en compte la variation d’épaisseur, je pense que c’est ça qu’il va falloir observer (notamment les ergots qui assurent la tenue de la chaîne) il faudrait que tu mesures les épaisseurs au calibre pour surveiller leur évolution.
-
- Membre actif
- 11
Aluminium en alliage 7075-T6 évidé.
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
- smarties
- Membre actif
- 6
Oui t’as raison, je vais faire un relevé des épaisseursubo a écrit : ↑ven. janv. 12, 2024 7:18 pmJe pense que l’apparition du métal est tout à fait normale, il était juste recouvert par une pellicule de carbone du process, c'est bien lui qui fait la résistance dans le sens de la traction de la chaîne.

-
- Membre actif
- 11
En vente chez Bass : https://www.dulight.fr/fr/vtt/2004-mono ... Lacc1.html
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
Quelqu'un a-t-il eu des problèmes avec Gemini Propus ? Je pense acheter mais je ne sais pas s'il y a eu des problèmes
Hello, bon, que devient ce plateau au bout de 5 mois d'utilisation ?smarties a écrit : ↑ven. janv. 12, 2024 7:56 pmOui t’as raison, je vais faire un relevé des épaisseursubo a écrit : ↑ven. janv. 12, 2024 7:18 pmJe pense que l’apparition du métal est tout à fait normale, il était juste recouvert par une pellicule de carbone du process, c'est bien lui qui fait la résistance dans le sens de la traction de la chaîne.
![]()
- smarties
- Membre actif
- 6
Je n'ai pas regardé, mais depuis janvier j'ai fait 250km donc j'ose espérer qu'il est quasi comme neuf... Entre la météo et d'autres préoccupations, je n'ai pas eu trop l'occasion ni l'envie de rouler et les copains pareil
Je l'ai monté sur mon Gravel, j'ai fait un peu moins de 1000kms (dans des conditions plutôt hivernales) et RAS.
Il n'a pas bougé, il n'est pas plus ou moins bruyant que les autres. À voir au fil des kilomètres, mais pour le moment, je suis satisfait et visuellement, c'est beaaaauuu
Il n'a pas bougé, il n'est pas plus ou moins bruyant que les autres. À voir au fil des kilomètres, mais pour le moment, je suis satisfait et visuellement, c'est beaaaauuu

C'était dans le tube, c'est dispo : https://ridegemini.com/en/alzir-en/
1260€...
1260€...
One life, live it !
- klarf
- Membre actif
- 11
Je n'ai pas vu à quoi ressemble les entretoises pour s'adapter aux différents jdd, tu as une photo de ça ?
Non c'est dans la présentation mais pas possible de commander pour le moment. Je pense faut les contacter...
One life, live it !
-
- Membre actif
- 11