Darimo
Re: Darimo
Je roule avec cintre et tige en vtt ca va.
Je déconseille les cintres et combo route, tu ne peux pas serrer correctement les cocottes.
J’ai cassé 2 potences.
Bref faut rester sur du basique pas compliqué.
Je déconseille les cintres et combo route, tu ne peux pas serrer correctement les cocottes.
J’ai cassé 2 potences.
Bref faut rester sur du basique pas compliqué.
-
- Membre actif
- 11
A se demander quelle est leur politique depuis que cela perdure..petitfilou a écrit : ↑mer. mai 01, 2024 7:16 pmEntre les casses des potences et tiges de selle, les défauts de finition, et la difficulté de trouver des pièces disponibles, la marque ne va pas tarder à disparaître.
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
direct chez darimo, je leur ai fais un mail avec la même photo, je vous redirais.
En vrai c'est moins "moche" mais bon c'est fou quand même les chinois font largement mieux
Sinon je pensais faire un peu de mastic polyester noir.
- tom34
- Membre actif
- 7
Tu l'as roulé ? il est rigide ?
A force d'alléger nos montures on va finir par ne plus rien avoir entre les jambes !!
-
- Membre actif
- 11
Ouais,au prix du matos.........lol
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
Je ferais plutot un ponçage au 1000 et à l'eau.
Spe Aethos SW Disc Di2: 5.96kg
Kona Heihei CR: 10.2kg
Kona Heihei CR: 10.2kg
-
- Membre actif
- 11
Avec une finition aussi grossière,c'est retour à l'expéditeur plutôt que de vouloir intervenir et risquer la connerie..
pour du fait main ,c'est plutôt fait du avec les pieds , même les combos d'Ali a 50 balles sont mieux finis .
Chassez le naturiste et il revient au bungalow .
Le mastic c'est juste pour boucher les petits trou esthétiquement
Je ne me fais pas d'idée, à mon avis je n'aurais même pas de réponse de la part de darimo, on verra, mais avant l'achat il répondait dans l'heure.
Je ne me fais pas d'idée, à mon avis je n'aurais même pas de réponse de la part de darimo, on verra, mais avant l'achat il répondait dans l'heure.
- teamdindon
- Membre actif
- 10
Il n'y a pas trop de connerie dramatique à faire avec du mastic polyester et du ponçage au 1000 à l'eau.
C'est juste dommage de devoir finir soi-même de fabriquer un produit déjà vendu hors de prix.
clair qu'a ce tarif la on doit presque atteindre la perfection niveau finition j'entend .
Chassez le naturiste et il revient au bungalow .
-
- Membre actif
- 10
je vais attendre 10/15 jours voir si jamais j'ai une réponse et je mettrais la photo sur leur post fb et insta
-
- Membre actif
- 11
Je suis d'accord,moi aussi je pratique facilement.teamdindon a écrit : ↑jeu. mai 02, 2024 3:48 pmIl n'y a pas trop de connerie dramatique à faire avec du mastic polyester et du ponçage au 1000 à l'eau.
Cela n'est pas forcément à la portée de tout le monde et des fois mal métrisé ça peut partir en cacahuète au niveau du rendu final.
- teamdindon
- Membre actif
- 10
Ah oui. Par "dramatique", je pensais plutôt "se mettre en danger en fragilisant le matériel".machfive a écrit : ↑jeu. mai 02, 2024 11:20 pmJe suis d'accord,moi aussi je pratique facilement.teamdindon a écrit : ↑jeu. mai 02, 2024 3:48 pmIl n'y a pas trop de connerie dramatique à faire avec du mastic polyester et du ponçage au 1000 à l'eau.
Cela n'est pas forcément à la portée de tout le monde et des fois mal métrisé ça peut partir en cacahuète au niveau du rendu final.
On peut par contre faire des trucs très moches avec du mastic polyester.
- tom34
- Membre actif
- 7
Tige de selle Darimo sur le clm de Pogacar, à y être un combo 'selle/tige" aurait permis de gagner encore du poids mais peut être pas autorisé.....
A force d'alléger nos montures on va finir par ne plus rien avoir entre les jambes !!
- teamdindon
- Membre actif
- 10
Ça permet de mettre une autre selle, car si j'étais une des équipes concurrentes, je demanderais son interdiction à cause de la présence d'appendices aérodynamiques.