Scott
Re: Scott
à l'époque Bold gérait un flux d'air à l'intérieur du cadre afin de réguler la température de fonctionnement de l'amortisseur. Je suis curieux de savoir comment Scott a pris en compte ceci.
Bold en 2016 :
J'avais essayé ceci à Eurobike à l'époque :
La filiation est évidente tant c'est déjà bien abouti.
Bold en 2016 :
J'avais essayé ceci à Eurobike à l'époque :
La filiation est évidente tant c'est déjà bien abouti.
Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.
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Re: Scott
De toute évidenceMaxBre a écrit : ↑mer. juin 09, 2021 5:24 pmVisiblement, Scott a pris compte de la remarque de RushHervé a écrit : ↑mer. juin 09, 2021 5:22 pmdans un message plus tôt Rush précise que ce sont des trickstuff sur le modèle SL .MaxBre a écrit : ↑mer. juin 09, 2021 4:45 pm
C'est du XTR https://www.scott-sports.com/fr/fr/prod ... cle=286258
Mon petit doigt n'est pas fiable
Re: Scott
J ai vu,
C est quand même dingue comme l être humain a changé en quelques années, allongement démesuré des bras qui oblige à allonger le reach de 60 mn en 2 générations, modifications des articulations des hanches et des genoux qui font passer l angle de selle de 73 à 76,
Augmentation très importante de la largeur des épaules qui comme chacun sait régit la largeur du cintre
Myopie évidente qui oblige à avoir un angle de direction chopper pour ne pas faire d OTB ,
très bonne adaptation des marques à notre nouvelle morphologie de velocipedus modernus
C est quand même dingue comme l être humain a changé en quelques années, allongement démesuré des bras qui oblige à allonger le reach de 60 mn en 2 générations, modifications des articulations des hanches et des genoux qui font passer l angle de selle de 73 à 76,
Augmentation très importante de la largeur des épaules qui comme chacun sait régit la largeur du cintre
Myopie évidente qui oblige à avoir un angle de direction chopper pour ne pas faire d OTB ,
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Re: Scott
Pas de kit cadre annoncé ?
J'aime beaucoup cette simplification visuelle, par contre les tarifs... Et le cadre hmx dispo que sur le second de la gamme c'est pas sport
Le test vojomag est dithyrambique, dans les commentaires ils précisent qu'il n'y a pas de décalage de la roue arrière
J'aime beaucoup cette simplification visuelle, par contre les tarifs... Et le cadre hmx dispo que sur le second de la gamme c'est pas sport
Le test vojomag est dithyrambique, dans les commentaires ils précisent qu'il n'y a pas de décalage de la roue arrière
Re: Scott
Avec des jantes bike ahead et une lefty ocho, y'a de quoi faire une bike très épuré à la dangerholm.benj a écrit : ↑mer. juin 09, 2021 8:35 pmPas de kit cadre annoncé ?
J'aime beaucoup cette simplification visuelle, par contre les tarifs... Et le cadre hmx dispo que sur le second de la gamme c'est pas sport
Le test vojomag est dithyrambique, dans les commentaires ils précisent qu'il n'y a pas de décalage de la roue arrière
Re: Scott
c'est la chaine qui va gérer . boost 148 standard AR + LDC 55mm. donc en gros le croisement que tu as aujourd'hui sur le 50/52 tu l'aura sur le 42....teamdindon a écrit : ↑mer. juin 09, 2021 7:55 pmÀ l'avant, ils ont déporté le plateau de 3 mm de plus, mais je me demande comment ils gèrent la roue arrière. Nouveau standard ou roue décentrée façon Cannondale ?
Re: Scott
La remarque est moins pour le mag que pour toi.
Il est normal, ca ne me choque pas, que les articles servent plus les produits de leur annonceur qu’ils ne les critiquent. Je prends les articles pour ce qu’ils sont : une revue détaillée du produit, quelques informations complémentaires , et un peu pub.
Lorsque je regarde la geo du spark sur la taille s et m , je ne me retrouve pas dans la remarque de Lafoy.
Ils ne sont pas si long, les angles sont virtuels donc fonction hauteur de selle et s’aplatissent avec la sortie.
Pas si mal.
Il est normal, ca ne me choque pas, que les articles servent plus les produits de leur annonceur qu’ils ne les critiquent. Je prends les articles pour ce qu’ils sont : une revue détaillée du produit, quelques informations complémentaires , et un peu pub.
Lorsque je regarde la geo du spark sur la taille s et m , je ne me retrouve pas dans la remarque de Lafoy.
Ils ne sont pas si long, les angles sont virtuels donc fonction hauteur de selle et s’aplatissent avec la sortie.
Pas si mal.
Re: Scott
Tu as raison il n est pas long comme un pole ou montracker mais 76 d angle de selle même si cela dépend de la sortie de selle il faut sérieusement s y habituer en tout cas moi je suis en train de revenir un peu en arr 74/75 me convient bien
Re: Scott
Evolution, révolution, mode ?Lafoy a écrit : ↑mer. juin 09, 2021 7:49 pmJ ai vu,
C est quand même dingue comme l être humain a changé en quelques années, allongement démesuré des bras qui oblige à allonger le reach de 60 mn en 2 générations, modifications des articulations des hanches et des genoux qui font passer l angle de selle de 73 à 76,
Augmentation très importante de la largeur des épaules qui comme chacun sait régit la largeur du cintre
Myopie évidente qui oblige à avoir un angle de direction chopper pour ne pas faire d OTB ,
très bonne adaptation des marques à notre nouvelle morphologie de velocipedus modernus
Après plusieurs années avec des vélos en "forward geometry", lorsque je suis remonté sur mon Specialized Enduro 29" de 2016, j'avais l'impression d'être sur un BMX. J'étais pas super en confiance dans le D- et terriblement mal installé en D+.
Ces géométries "modernes" ne plaisent peut être pas à tout le monde mais dans mon cas, je ne pourrais pas revenir en arrière !
Tellement cool de piloter le vélo en étant bien centré et en chargeant bien l'avant, avoir de la place pour bouger / s'équilibrer et ne pas avoir l'impression d'être assis sur la roue arrière en D+.