Enve Melee Sub7

Règles du forum
Cette section est dédiée à la présentation de vos montages personnels.
Chaque montage est présenté par son auteur, dans un sujet dédié. La présentation de vélos de tiers est proscrite. La présentation d'un montage par un professionnel doit être explicitement précisée à l'aide de la balise [PRO] en début de sujet.
Chaque sujet s'intitule selon : "Marque - Modèle - Diamètre des roues - Année - Poids entre paranthèses" (exemple : [PRO] Merlin - Extralite - 26" - 2005 (7kg) )
Chaque sujet doit comporter une description détaillée des composants du montage : cadre/fourche, roues, transmission, freins & périphériques.
Les photos sont indispensables pour présenter le montage dans son ensemble ainsi que sa pesée.
Un courte description du terrain de jeu du propriétaire et du but de son montage est grandement appréciée.

Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !
kaillou38
Membre
Messages : 92
Enregistré le : mar. janv. 07, 2020 12:46 pm
4

Enve Melee Sub7

Message par kaillou38 » jeu. déc. 22, 2022 8:34 am

Bonjour,
Je me présente, Kaillou, je connais bien un autre K qui officie sur ce forum puisqu'on bossait ensemble.

Je me suis monté un enve Melee, taille 50.
Pour quoi un Melee. j'aime la marque déjà, mais aussi le fait de pas retrouver son vélo à tous les coins de rue. Les spec correspondent bien à mon cahier des charges, au niveau utilisation, la génération des aero light. Deco sobre, pas écrit Enve partout, c'est cool. Après quand je l'ai commandé, c'était grosse interrogation, le vélo n'avait pas été présenté, on avait juste les valeurs de stack et reach et rien d'autre. grosse sueur. Le calculateur me donnait une taille 50 , en comparant avec mon Look 795 blade taille S. C'est tout petit et même l'outil du site web enve donnait 47. Et oh, ca va, je suis pas nain non plus (171cm) !

Le but, c'est d'avoir un montage polyvalent, montagne, vallonné, avec un usage tri (sachant qu pour les tri roulants, j'ai un Cervelo P5X)
Je cherche pas le poids ultralight, mais quitte à monter un vélo à ce prix, faut que ca fasse sub 7 ! Ben c'est pas simple...

j'ai absolument tout peser au montage, mais j'ai pas pris de photos, je me souviens plus de grand chose

Cadre Enve Melee 901gr avec la quincaillerie, annoncé à 850 en t56 sans, je suis pas sur que la patte de dérailleur fasse la différence
Fourche Enve. Expendeur changé pour un carbon Ti
potence Enve aero, 150gr, correct pour une intégrée. Comme souvent chez Enve, capot de merde ultra lourd par rapport au reste. Changement des vis d'origine par des titane noires, gain de 5gr
Tige de Selle Enve spécifique.
cintre Deda Superzero RS 38cm. 254gr. cahier des charges : cintre aero, reach et drop faible, prolongateurs OK, full interne. Ca laissait pas beaucoup de choix, en truc a peu prêt dispo, j'ai rien vu d'autre.
Groupe Dura ace Di2, K7 11-30
Pédalier Rotor Aldhu carbon, plateaux en 36-52
boitier rotor cera
Selle Italia SLR kit Carbonio. J'ai regardé l'imprimé 3D, 40gr de plus. no way
Disque Galfer 160/140, ecrou bikeAhead, visserie étrier changé pour du Ti
Roues Enve 67 moyeu 240EXP, rayon CX-ray. je voulais des 180, mais enve veux pas monter en straightpull pour la rigidité. vu la différence de poids entre le 180 et le 240, c'est pas excessivement grave. 1470gr pour une paire de roue en 70/60, c'est pas mal! valves remplacées par des DT
Roues Mavic SLR45. les nouvelles valves mavic sont bien foutues et light
entre les deux paires, j'ai au final 130gr d'écart, entre l'absence de fond de jante sur les Mavic, et le fait que je doive mettre du 28 en pneu sur les enve, 25 sur les Mavic
Pneu GP5000 TR sur les deux paires, Avec 40mL de liquide
Porte Bidon Tune
Support compteur Enve
Pédales Assioma

Poids 6.92 tel qu'annoncé avec les Mavic (donc support GPS, pédales, PB inclus). C'est chaud le 6.8 quand même en disque :lol:
Donc 7.05 avec les Enve

Image

Image

Sur la photo, sacoche Silca, avec multitool daysaver et pompe airbone. M'en suis servi il y a pas longtemps, plutôt content de la minimini pompe. j'ai même les tringles des GP5000 qui ont claqué.

Le vélo a maintenant 2000 bornes, je suis hyper content du résultats. Il est vif, super agréable en descente (bien plus que la bouze de tarmac que j'avais pu essayé), avec la position bien confort pour durer. Pour les changements et gagner du poids, j'ai déjà commencé par en perdre. J'ai pleins de soucis avec le pedalier qui craque. j'ai commencé par changer les bagues de calage, et la j'ai monté un boitier T47i de chez Chris King. Ca craque toujours, et ca fait 30 gr de plus :evil:
J'ai aussi changé les porte bidon Tune. Quelle merde ces trucs. Sans le tampon, le bidon tient pas. Avec les tampon, celui ci s'arrache au bout d'une dizaine d'enlevage du bidon. Donc pour l'instant, j'ai mis des supacaz, très léger et pas cher, 17gr pièce, plus 10gr sur la paire.

Maintenant, si je veux gagner du poids, j'ai pas 36 possibilités, c'est la selle. Mais je suis tellement confort sur celle la, que je rechigne un peu à la changer. Et une paire de roues light. j'y viendrai un jour, mais pas tout de suite, il y a plus de sous !
J'ai les axes de roue aussi sur lesquels je pourrai gagner un peu de poids, mais j'ai pas trouvé chez les light.12*122 et 12*165 pas 1.5, longueur filetage 15mm, contact conique. ca fait 33+43gr, donc il y a un peu.
Si darimo sort une tige de selle, pourquoi pas.

Et je l'enverrai en peinture quand je l'aurai un peu abimé aussi :D
Modifié en dernier par kaillou38 le jeu. déc. 22, 2022 9:57 am, modifié 2 fois.



Avatar du membre
klarf
Membre actif
Messages : 2043
Enregistré le : lun. oct. 14, 2013 11:10 am
10
Localisation : 26 & 38
Contact :

Re: Enve Melee Sub7

Message par klarf » jeu. déc. 22, 2022 9:17 am

:hello4: kaillou !
Toujours du bruit ?! Tu es abonné à ça !
Tu as essayé de démonter le spidering, nettoyé et graissé (ou carrément mettre du frein filet ou équivalent) sur les cannelure du spidering, avant de tout serrer bien fort :mrgreen:
Fais attention quand même, les vis rotor sont un poil fragile...

Profite bien du vélo, ici c'est home trainer la plupart du temps !



Avatar du membre
ubo
Membre actif
Messages : 9782
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 10:38 am
10

Re: Enve Melee Sub7

Message par ubo » jeu. déc. 22, 2022 9:39 am

Tout en un, présentation du bonhomme, du montage !
Bienvenu et beau vélo ! :occasion14:



kaillou38
Membre
Messages : 92
Enregistré le : mar. janv. 07, 2020 12:46 pm
4

Re: Enve Melee Sub7

Message par kaillou38 » jeu. déc. 22, 2022 9:52 am

klarf a écrit :
jeu. déc. 22, 2022 9:17 am
:hello4: kaillou !
Toujours du bruit ?! Tu es abonné à ça !
Tu as essayé de démonter le spidering, nettoyé et graissé (ou carrément mettre du frein filet ou équivalent) sur les cannelure du spidering, avant de tout serrer bien fort :mrgreen:
Fais attention quand même, les vis rotor sont un poil fragile...

Profite bien du vélo, ici c'est home trainer la plupart du temps !
Je pense pas que ce soit le spidering, ça craque aussi quand j'appuie sur la manivelle gauche en statique...
Mais oui, j'en suis à quelques démontage remontage, changement de graisse, test de différentes précontraintes, et donc même boîtier maintenant



Avatar du membre
ubo
Membre actif
Messages : 9782
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 10:38 am
10

Re: Enve Melee Sub7

Message par ubo » jeu. déc. 22, 2022 11:04 am

Le craquement est une marque de fabrique chez rotor !



JBFR17
Membre
Messages : 191
Enregistré le : lun. nov. 28, 2022 10:46 pm
1

Re: Enve Melee Sub7

Message par JBFR17 » jeu. déc. 22, 2022 11:26 am

ubo a écrit :
jeu. déc. 22, 2022 11:04 am
Le craquement est une marque de fabrique chez rotor !
Pour bien connaître la marque, plus tellement sur les nouvelles générations, par contre les montages approximatifs de "mécaniciens cycles" ça arrive beaucoup plus ;)
Quand c'est serré au couple ça ne bouge pas...



seb@bes
Membre actif
Messages : 1055
Enregistré le : mer. oct. 16, 2013 6:20 pm
10

Re: Enve Melee Sub7

Message par seb@bes » jeu. déc. 22, 2022 11:27 am

+1 C est l ADN de rotor mais ce n est jamais de leur faute c est le client qui fait n importe quoi comme rouler avec un pedalier qui craque donc qui raque toujours à la fin...

Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk




seb@bes
Membre actif
Messages : 1055
Enregistré le : mer. oct. 16, 2013 6:20 pm
10

Re: Enve Melee Sub7

Message par seb@bes » jeu. déc. 22, 2022 11:32 am

JBFR17 a écrit :
ubo a écrit :
jeu. déc. 22, 2022 11:04 am
Le craquement est une marque de fabrique chez rotor !
Pour bien connaître la marque, plus tellement sur les nouvelles générations, par contre les montages approximatifs de "mécaniciens cycles" ça arrive beaucoup plus ;)
Quand c'est serré au couple ça ne bouge pas...
Bien entendu Image tu n aurais pas travaillé avec Fred T ou Rotor ? Désolé mais respect strict des instructions n a rien à voir avec un ecrou ( monte d origine par Rotor sans capacité à démontrer la repetabilite / reproductibilité du process ) qui se desserre.

Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk




Avatar du membre
poilopate77
Membre actif
Messages : 1319
Enregistré le : sam. déc. 28, 2013 12:11 pm
10

Re: Enve Melee Sub7

Message par poilopate77 » jeu. déc. 22, 2022 12:00 pm

Sacrée belle monture que tu nous montre là .. j'adore son look et comme tu dis, ça doit pas courir les rues ce modèle là
Bienvenue parmi nous :vague:



Avatar du membre
Tib
Membre actif
Messages : 6438
Enregistré le : lun. oct. 20, 2014 9:54 pm
9
Localisation : Houston ? On a un problème !

Re: Enve Melee Sub7

Message par Tib » jeu. déc. 22, 2022 12:11 pm

Je ne savais même pas qu'Enve proposait des cadres...

Super présentation et très beau vélo, bravo et merci pour le soin apporté à ce propos introductif !


No pain no Brain.

kaillou38
Membre
Messages : 92
Enregistré le : mar. janv. 07, 2020 12:46 pm
4

Re: Enve Melee Sub7

Message par kaillou38 » jeu. déc. 22, 2022 12:43 pm

seb@bes a écrit :
jeu. déc. 22, 2022 11:27 am
+1 C est l ADN de rotor mais ce n est jamais de leur faute c est le client qui fait n importe quoi comme rouler avec un pedalier qui craque Image donc qui raque toujours à la fin...

Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk
oui, c'est l'adn de rotor (et alternativ). Tu commandes tout en même temps, deux boitiers, l'axe, les manivelles, le spidering. Tu demandes bien si il y aura tout pour monter l'ensemble. oui oui, c'est bon. Résultat, ils livrent pas les bagues de calage. Le problème, c'est que je partait pas longtemps après à la réunion, donc on a fait avec d'autres bagues. Je vais quand même les commander, même si ca va me couter 50 balles pour leur connerie.

Deuxième truc fun, instructions de montage. Déjà, elles n'étaient que dans un seul des deux boitiers, j'ai pris un normal et un céramique. Pour le T47 en 85.5 de l'enve, 2*2.1+0.5 de chaque coté. Bête et discipliné, je met les cales, 5 coté pédalier, 4.5 coté opposé, histoire d'être à peut prêt à ce qui est annoncé. Je sers, pédalier bloqué. Après tests, c'est 4mm coté boitier 1.5, de l'autre pour que ce soit bon…

bref, j'aime bien les beaux pédaliers, j'avais pas envie d'un énième dura ace, mais que le problème de montage vienne de moi ou de rotor, je suis quand même dubitatif sur la marque



Avatar du membre
ubo
Membre actif
Messages : 9782
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 10:38 am
10

Re: Enve Melee Sub7

Message par ubo » jeu. déc. 22, 2022 1:04 pm

seb@bes a écrit :
jeu. déc. 22, 2022 11:32 am
JBFR17 a écrit :
ubo a écrit :
jeu. déc. 22, 2022 11:04 am
Le craquement est une marque de fabrique chez rotor !
Pour bien connaître la marque, plus tellement sur les nouvelles générations, par contre les montages approximatifs de "mécaniciens cycles" ça arrive beaucoup plus ;)
Quand c'est serré au couple ça ne bouge pas...
Bien entendu Image tu n aurais pas travaillé avec Fred T ou Rotor ? Désolé mais respect strict des instructions n a rien à voir avec un ecrou ( monte d origine par Rotor sans capacité à démontrer la repetabilite / reproductibilité du process ) qui se desserre.

Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk
:mrgreen:
Effectivement la raison évoquée me rappelle les plus beaux jours de la communication de la marque ! :lol:



polo66
Membre actif
Messages : 1151
Enregistré le : dim. mars 10, 2019 10:25 pm
5

Re: Enve Melee Sub7

Message par polo66 » jeu. déc. 22, 2022 1:06 pm

Bizarre, je n'ai pas eu de soucis avec les miens (un 3D et deux Aldhu). Et pourtant je suis un piètre mécano!



kaillou38
Membre
Messages : 92
Enregistré le : mar. janv. 07, 2020 12:46 pm
4

Re: Enve Melee Sub7

Message par kaillou38 » jeu. déc. 22, 2022 1:08 pm

j'ai un aldhu alu aussi qui a jamais fait un bruit...



JBFR17
Membre
Messages : 191
Enregistré le : lun. nov. 28, 2022 10:46 pm
1

Re: Enve Melee Sub7

Message par JBFR17 » jeu. déc. 22, 2022 1:17 pm

ubo a écrit :
jeu. déc. 22, 2022 1:04 pm
seb@bes a écrit :
jeu. déc. 22, 2022 11:32 am
JBFR17 a écrit :
Pour bien connaître la marque, plus tellement sur les nouvelles générations, par contre les montages approximatifs de "mécaniciens cycles" ça arrive beaucoup plus ;)
Quand c'est serré au couple ça ne bouge pas...
Bien entendu Image tu n aurais pas travaillé avec Fred T ou Rotor ? Désolé mais respect strict des instructions n a rien à voir avec un ecrou ( monte d origine par Rotor sans capacité à démontrer la repetabilite / reproductibilité du process ) qui se desserre.

Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk
:mrgreen:
Effectivement la raison évoquée me rappelle les plus beaux jours de la communication de la marque ! :lol:
De toute façon avec toi il n’y a qu’une pensée valable, la tienne ;)



Avatar du membre
ubo
Membre actif
Messages : 9782
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 10:38 am
10

Re: Enve Melee Sub7

Message par ubo » jeu. déc. 22, 2022 1:23 pm

Je ne fais que quoter une citation avec laquelle je suis d’accord.
J’allais finalement apporter quelques éléments complémentaires qui allaient dans ton sens, je vais m’abstenir du coup pour rester fidèle à ce que tu penses de moi :mrgreen:



JBFR17
Membre
Messages : 191
Enregistré le : lun. nov. 28, 2022 10:46 pm
1

Re: Enve Melee Sub7

Message par JBFR17 » jeu. déc. 22, 2022 1:28 pm

ubo a écrit :
jeu. déc. 22, 2022 1:23 pm
Je ne fais que quoter une citation avec laquelle je suis d’accord.
J’allais finalement apporter quelques éléments complémentaires qui allaient dans ton sens, je vais m’abstenir du coup pour rester fidèle à ce que tu penses de moi :mrgreen:
Je me base simplement sur ce que j’ai pu lire en tant que simple spectateur sur Veloptimal puis ici. Toutefois je reste curieux de connaître ce qui te pousse à constamment fustiger une marque.
J’ai eu pleins de soucis divers et variés avec des marques X ou Y et je ne passe pas mon temps à vomir sur celle-ci sur internet.

Bref fin du HS désolé pour le posteur



kaillou38
Membre
Messages : 92
Enregistré le : mar. janv. 07, 2020 12:46 pm
4

Re: Enve Melee Sub7

Message par kaillou38 » jeu. déc. 22, 2022 1:31 pm

Un autre truc, sur le DA 12, je suis assez dubitatif de certains choix.

j'etais en sram red AXS sur le précédant vélo. J'adore l'ergonomie, le passage du derailleur arrière. J'aime moins l'étagement pourri de la K7 (24-28 sur du 12v :roll: ), le choix de plateaux restreint et avec moins d'amplitude, et le dérailleur avant qui est assez mauvais. Et les quelques watts de rendement perdus dans l'histoire. c'est plus psychologique ça.

Je suis donc repassé au Di2 avec le 12v. effectivement, pour moi le 52/36 K7 11-30, c'est parfait. avec un étagement très bien. Je trouve le derailleur arrière un tout petit poil moins bon en force, par contre l'avant est ouf par rapport au sram.
Pour l'ergonomie, je l'ai réglé de manière à avoir quelque chose qui ressemble au sram. Je trouve que les deux gâchettes sont trop proche, avec des gants je fait pas la différence entre les deux par exemple. et encore, c'est mieux que sur le 11. Pour améliorer, j'ai mis les deux grosses gâchettes pour le dérailleur arrière, et les deux petites pour l'avant. comme ça quand je me plante, ca fait soit rien, soit quand mêle plus ou moins ce que je voudrais.

Mais surtout ce qui m'emmerde, c'est l'impossibilité de régler en roulant. Ou alors faut être sacrement souple pour attendre le bouton du dérailleur. Ton dérailleur gratte un poil pour diverses raison, changement de roue, très léger choc, etc, ben va falloir s'arrêter. Pire l'autre jour, je l'ai mis en sécu en passant un nid de poule, ca n'a pas pourtant tapé très fort. Ben pour le sortir de sécu, arrêt, debranchage, rebranchage. C'était en course. Content.

Alors je vois sur SI Shimano
La fonction de protection RD s'est-elle
activée ?
En tournant la manivelle, actionnez la manette
de changement de vitesse de manière à ce que
le rapport passe du pignon le plus grand au
pignon le plus petit.
⇒ « Réinitialisation de la protection RD »
j'ai beau eu activer tant que j'ai pu les changements de vitesse pour que ca revienne, rien ne bougeait. Mais si ca me le refait j'essayerai de marteler la descente.

Bref, le réglage d'un sram, c'est tellement plus simple.



Avatar du membre
Tib
Membre actif
Messages : 6438
Enregistré le : lun. oct. 20, 2014 9:54 pm
9
Localisation : Houston ? On a un problème !

Re: Enve Melee Sub7

Message par Tib » jeu. déc. 22, 2022 1:42 pm

polo66 a écrit :
jeu. déc. 22, 2022 1:06 pm
Bizarre, je n'ai pas eu de soucis avec les miens (un 3D et deux Aldhu). Et pourtant je suis un piètre mécano!
Oui mais t'as aucune puissance.

:mrgreen:


No pain no Brain.

Avatar du membre
ubo
Membre actif
Messages : 9782
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 10:38 am
10

Re: Enve Melee Sub7

Message par ubo » jeu. déc. 22, 2022 2:34 pm

JBFR17 a écrit :
jeu. déc. 22, 2022 1:28 pm
Toutefois je reste curieux de connaître ce qui te pousse à constamment fustiger une marque.
La mauvaise expérience que j'ai eu avec cette marque qui se prolonge par l'absence de reconnaissance des problèmes et le rejet de la culpabilité sur l'utilisateur.
Je ne suis pas le seul , pourquoi cet acharnement sur moi !? :cry: :mrgreen:



JBFR17
Membre
Messages : 191
Enregistré le : lun. nov. 28, 2022 10:46 pm
1

Re: Enve Melee Sub7

Message par JBFR17 » jeu. déc. 22, 2022 2:36 pm

ubo a écrit :
jeu. déc. 22, 2022 2:34 pm
JBFR17 a écrit :
jeu. déc. 22, 2022 1:28 pm
Toutefois je reste curieux de connaître ce qui te pousse à constamment fustiger une marque.
La mauvaise expérience que j'ai eu avec cette marque qui se prolonge par l'absence de reconnaissance des problèmes et le rejet de la culpabilité sur l'utilisateur.
Je ne suis pas le seul , pourquoi cet acharnement sur moi !? :cry: :mrgreen:
Non t'es pas le seul, mes premières manivelles Kapic Carbone étaient des maracasses (bouts de carbone) depuis aucun soucis.
Je pense que tu n'as traité qu'avec l'interlocuteur cité, ta demande serait sûrement passée avec quelqu'un d'autre ;)



Avatar du membre
ubo
Membre actif
Messages : 9782
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 10:38 am
10

Re: Enve Melee Sub7

Message par ubo » jeu. déc. 22, 2022 3:06 pm

JBFR17 a écrit :
jeu. déc. 22, 2022 2:36 pm

Non t'es pas le seul, mes premières manivelles Kapic Carbone étaient des maracasses (bouts de carbone) depuis aucun soucis.
Ah bah scoop ! :mrgreen:
J'ai eu les potences rotor qui fissuraient, puis les 2 pédaliers (agilis / 3d) qui craquaient et un rotor kapic carbon qui m'a pleinement satisfait (Tu remarqueras que je ne suis pas rancunier ) . Je me suis dit que le fait de passer sur un axe séparé des manivelles avait résolu les problèmes mais finalement à te lire c'était peut-être juste un coup de chance :mrgreen:

Pour revenir au sujet : peut-être investiguer du côté d'un craquement résultant de l'interface axe pédales / manivelles.
Après si ça a manqué au début d'un serrage correct l'interface manivelles /axe a pu s'abimer.



seb@bes
Membre actif
Messages : 1055
Enregistré le : mer. oct. 16, 2013 6:20 pm
10

Re: Enve Melee Sub7

Message par seb@bes » jeu. déc. 22, 2022 5:52 pm

Mes excuses publiques à JBFR17 qui s'est senti personnellement visé par mes propos.
Tel n'était pas mon intention mais oui je suis plein de rancoeur envers ROTOR Espagne (contact direct avec responsable production) et ROTOR France parce qu'ils n'ont jamais reconnu leur responsabilité mais m'ont demandé de payer pour réparer des défauts de conception/process (bah oui un écrou prévu pour ne pas se desserrer mais qui finit par se desserrer en utilisation normale ; d'ailleurs un écrou pas prévu pour se desserrer ça existe mais on ajoute des freins de collage et mécaniques ... se réferer aux trains avions etc). Même constat sur 3 pédaliers, une potence S1 pas aux cotes et vis qui se marquent et une potence S3x dont le capot pète).
Donc du Rotor qui craque et qui se réfugie derrière les mauvais clients ça me surprend pas et ça me surprend comment rien ne change ...
+1 une conception de merde qui se mate dès que ça n'est plus aux cotes ou au couple c'est typique de Rotor, qd d'autres marques citons Shimano Race Face ne sont pas parfaites mais on contrôle les causes mécaniques (montage? jeu?) on resserre et ça repart

TCHAO merci pour le partage de ton montage ... tu vas etre un des rares propriétaires de cadre ENVE en France ou Europe.
Dommage que la polititique tarifaire de Enve comme d'autres ne m'enthousisame plus du tout. trop cher trop "sans ame" trop oversea ...



machfive
Membre actif
Messages : 13802
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
10
Localisation : FORT BOYARD

Re: Enve Melee Sub7

Message par machfive » jeu. déc. 22, 2022 7:35 pm

kaillou38 a écrit :
jeu. déc. 22, 2022 8:34 am
Bonjour,
Je me présente, Kaillou, je connais bien un autre K qui officie sur ce forum puisqu'on bossait ensemble.
Salut,

Tu veux bien faire ta présentation ici stp et en profiter pour nous en dire un peu plus sur toi : viewforum.php?f=21

Si nous laissons faire il est très probable que tu sois copié et alors le sujet présentation n'aura plus de sens.


"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"

Avatar du membre
Tib
Membre actif
Messages : 6438
Enregistré le : lun. oct. 20, 2014 9:54 pm
9
Localisation : Houston ? On a un problème !

Re: Enve Melee Sub7

Message par Tib » jeu. déc. 22, 2022 9:17 pm

kaillou38 a écrit :
jeu. déc. 22, 2022 1:31 pm
Bref, le réglage d'un sram, c'est tellement plus simple.
Bien d'accord !

Ta remarque désobligeante envers le Tarmac, tu pourrais développer ? Qu'est-ce qui te fait trouver le Melee meilleur ? Curieux de connaître ton ressenti.


No pain no Brain.

Répondre