Specialized SL7 - 2023 - 6,71kg

Règles du forum
Cette section est dédiée à la présentation de vos montages personnels.
Chaque montage est présenté par son auteur, dans un sujet dédié. La présentation de vélos de tiers est proscrite. La présentation d'un montage par un professionnel doit être explicitement précisée à l'aide de la balise [PRO] en début de sujet.
Chaque sujet s'intitule selon : "Marque - Modèle - Diamètre des roues - Année - Poids entre paranthèses" (exemple : [PRO] Merlin - Extralite - 26" - 2005 (7kg) )
Chaque sujet doit comporter une description détaillée des composants du montage : cadre/fourche, roues, transmission, freins & périphériques.
Les photos sont indispensables pour présenter le montage dans son ensemble ainsi que sa pesée.
Un courte description du terrain de jeu du propriétaire et du but de son montage est grandement appréciée.

Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !
charlyrob
Membre
Messages : 21
Enregistré le : lun. mars 06, 2023 11:31 am
1

Re: Specialized SL7 - 2023 - 6,71kg

Message par charlyrob » lun. mars 06, 2023 11:39 am

Superbe vélo!



Pat2A
Membre actif
Messages : 2174
Enregistré le : dim. avr. 13, 2014 8:41 am
9

Re: Specialized SL7 - 2023 - 6,71kg

Message par Pat2A » sam. mars 11, 2023 12:53 pm

Tu as pu tester pour avoir un retour de ta selle BJORN Setka ?
J'ai voulu l'acheter mais comme le distributeur français n'a jamais répondu, je me suis donc rabattu sur la S-Works Power Mirror.



Stelvio
Membre
Messages : 44
Enregistré le : mer. janv. 29, 2014 7:57 pm
10

Re: Specialized SL7 - 2023 - 6,71kg

Message par Stelvio » dim. mars 12, 2023 2:04 pm

Pat2A a écrit :
sam. mars 11, 2023 12:53 pm
Tu as pu tester pour avoir un retour de ta selle BJORN Setka ?
J'ai voulu l'acheter mais comme le distributeur français n'a jamais répondu, je me suis donc rabattu sur la S-Works Power Mirror.
Toujours pas pu tester, je me suis cassé la main 1h avant d’aller rouler le 19 février.
J’espère pouvoir m’y remettre mi avril.
Pour l’acheter je suis passé par Bjorn en direct


MécaVélo Atelier vélo dans l'oise pour entretien, réparation et montage

Répondre