Victoria mousse tubeless

Répondre
Avatar du membre
Lafoy
Membre actif
Messages : 4645
Enregistré le : jeu. janv. 30, 2014 9:09 pm
10

Victoria mousse tubeless

Message par Lafoy » ven. avr. 02, 2021 8:01 pm




Avatar du membre
ubo
Membre actif
Messages : 9765
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 10:38 am
10

Re: Victoria mousse tubeless

Message par ubo » ven. avr. 02, 2021 9:06 pm

Ils vont finir par nous réinventer la chambre à air



sts
Membre actif
Messages : 1748
Enregistré le : lun. sept. 15, 2014 3:52 pm
9

Re: Victoria mousse tubeless

Message par sts » ven. avr. 02, 2021 9:56 pm

Oui ça rappelle une époque lointaine ou l on mettait une chambre à air de route dans les pneus de DH



machfive
Membre actif
Messages : 13758
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
10
Localisation : FORT BOYARD

Re: Victoria mousse tubeless

Message par machfive » ven. avr. 02, 2021 11:20 pm

Si ce système fonctionne bien je le trouve intéressant.

Maintenant,si l'efficacité n'est pas fiable et que tu veux mettre une CAA,tu vas galérer en bord de route..

"Mais en retirant le pneu, vous devez pratiquement utiliser les pinces Vittoria incluses. C'est un peu contre-intuitif, où vous utilisez la pince pour éloigner le pneu de vous, ce qui vous permet d'insérer un démonte-pneu ou un clip, pour ensuite soulever le talon vers vous. Une fois que vous avez compris, le pneu se détache assez facilement.

Ce n'est certainement pas quelque chose que vous pourrez faire sur la route, mais grâce aux capacités de roulage à plat, vous ne devriez pas avoir à le faire."


"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"

Avatar du membre
ronan
Membre actif
Messages : 1385
Enregistré le : mar. sept. 25, 2018 10:30 pm
5

Re: Victoria mousse tubeless

Message par ronan » dim. avr. 04, 2021 7:16 pm

Je n'imagine pas mettre de mousse dans mes pneus en 25. Je prendrais plutôt des pneus plus volumineux et renforcés avant de mettre ça.

Mais j'apprécie qu'une marque propose une solution qui permet de rouler quelques km sans réparer.



Répondre