24h du mans velo 2022 et +

Ici c'est le coin des comptes rendus.
C'est bien beau de bricoler son vélo, il faut aussi rouler avec !
Répondre
kikad
Membre
Messages : 133
Enregistré le : ven. oct. 18, 2013 6:49 pm
10

24h du mans velo 2022 et +

Message par kikad » dim. sept. 12, 2021 8:36 pm

Hello,

L'édition 2021 s'est terminée il y a une semaine, et voilà une épreuve qui me tenterais vraiment pour le coté roulage de 24h sur ce circuit mythique. Pourquoi pas dès 2022.
Est ce que certains d'entre vous l'ont déjà fait?

Si j'ai bien compris sur les infos glanées à droite ou à gauche, il faut s'inscrire longtemps à l'avance.
dans un premier temps je l'envisage en équipe, mais trouver des coéquipiers motivés par ce genre de challenge c'est compliqué quand mes camarades d'entrainements sont coursier en DN1, pros ou vététistes purs et durs :mrgreen: :mrgreen:
A terme j'aimerais bien me tenter ce genre de défi en solo.
Dans 15 jours je vais commencer par les 8h sur le circuit d'Albi, mais une épreuve de 24h solo ça ne s'improvise pas, je crois que le faire une première fois en équipe est un vrai plus.

j'ai déjà fais deux fois les 24h vtt de Mauve sur loire il y a une dizaine d'années en équipe et j'en garde un super souvenir, surtout la deuxième année avec l'expérience d'une édition dans la musette.

Bref si certain en ont et pouvaient partager leur(s) expérience(s) sur cette course, d'avance merci à vous :vague:



Répondre