Bons (et moins bons) plans du forum et pièces trouvées sur le net
Re: Bons (et moins bons) plans du forum et pièces trouvées sur le net
Dans ce cas précis, 10min après avoir recu le mail, le frein arrière n'était déjà plus dispo...
Par contre du coup ca n'a aucun sens leurs codes promos pour les chaines à 15€, ou tu doubles le prix en frais de port et tu ne peux rien mettre avec sinon le code ne fonctionne plus...
Par contre du coup ca n'a aucun sens leurs codes promos pour les chaines à 15€, ou tu doubles le prix en frais de port et tu ne peux rien mettre avec sinon le code ne fonctionne plus...
- smarties
- Membre actif
- 5
Ouais, et leurs pneus à 9€ c'est pareil à chaque fois aussi...
Le seul moyen de vraiment économiser pour ces articles pas chers c'est d'en avoir plusieurs à acheter avec code promo identique... Mais parfois ça fait des fausses bonnes promos!
Le seul moyen de vraiment économiser pour ces articles pas chers c'est d'en avoir plusieurs à acheter avec code promo identique... Mais parfois ça fait des fausses bonnes promos!
Et encore la dernière fois, impossible de prendre 2 BDP, dommage a 14€ le boitier.
vtt: Spé Epic Evo SW 2022 9.8 kg
vttae: Spé Turbo Levo SL Comp alu 2022 19,2 kg
route: BMC Roadmachine 01 Three 2020 7,670 Kg
vttae: Spé Turbo Levo SL Comp alu 2022 19,2 kg
route: BMC Roadmachine 01 Three 2020 7,670 Kg
Oui on se demande bien à quoi sert la case quantité chez RCZ, car dès qu'on utilise un code de réduc.... ça bloque à 1
Mais tout est un peu folklo chez eux je trouve...
Ce jour 2 refus d'un paiement en ligne via mastercard Banque pop et ça passe crème avec une autre carte mastercard du crédit agricole...
Idem je tente me réinscrire à leur news letter depuis 1 an sans succès, heureusement qu'un âme charitable, ici présente, me les transfert !
Faut pas être trop nerveux, ni trop angoissé, quand on commande chez RCZ !
Mais tout est un peu folklo chez eux je trouve...
Ce jour 2 refus d'un paiement en ligne via mastercard Banque pop et ça passe crème avec une autre carte mastercard du crédit agricole...
Idem je tente me réinscrire à leur news letter depuis 1 an sans succès, heureusement qu'un âme charitable, ici présente, me les transfert !
Faut pas être trop nerveux, ni trop angoissé, quand on commande chez RCZ !
Je les soupçonne aussi de mettre dans les newsletter des produits déjà out of stock, ou en quantités extrêmement faibles: 2 fois aujourd'hui les freins avant étaient disponibles, mais pas les freins arrière, quelques minutes après avoir reçu la newsletter... Ca sent bon l'attrape couillon qui achètera le frein manquant plus cher une autre fois.
Perso je me refuse a racheter chez eux c'est du n'importe quoi et une prise de tête à chaque fois. Fais une petite commande chez Bastien de Dulight Dimanche, envoi du colis lundi, je le reçois mercredi, avec prix comparable à R2 , fdp gratuit et un vrai service de personne honnête.splitwee a écrit : ↑mar. oct. 01, 2024 6:50 pmJe les soupçonne aussi de mettre dans les newsletter des produits déjà out of stock, ou en quantités extrêmement faibles: 2 fois aujourd'hui les freins avant étaient disponibles, mais pas les freins arrière, quelques minutes après avoir reçu la newsletter... Ca sent bon l'attrape couillon qui achètera le frein manquant plus cher une autre fois.
One life, live it !
-
- Membre
- 8
Idem pour Bastien avec mon plateau! commandé dimanche reçu le mercredi RAS
Malheureusement il n'y a pas de fourches chez Dulight, et encore moins de 160mm à bas prix...
Pour moi ce ne sont pas 2 sites à opposer, les 2 ont leur raison d'être, et j'achete aussi volontiers certaines pièces chez Dulight.
Pour moi ce ne sont pas 2 sites à opposer, les 2 ont leur raison d'être, et j'achete aussi volontiers certaines pièces chez Dulight.
-
- Membre
- 3
...
Édit modération : Ce n’est pas un sujet pour demander des bons plans à la communauté
Édit modération : Ce n’est pas un sujet pour demander des bons plans à la communauté
Des frais pour l'importer mais ça peut être intéressant
https://www.ebay.fr/itm/235536859854?mk ... media=COPY
https://www.ebay.fr/itm/235536859854?mk ... media=COPY