Hello

Le b.a.-ba de la vie en société.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum light-bikes.fr

Light-bikes.fr est un forum dédié aux passionnés et aux amateurs enthousiastes de beaux vélos et de belles pièces.

Sur ligh-bikes.fr, les discussions sont focalisées en particulier sur le matériel léger et la chasse au grammes superflus. Les questions plus généralistes sur la mécanique, par exemple, trouveront place sur d'autres forums comme celui de Vélo Vert ou de Velo 101.

Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !

Naturellement, la courtoisie est de mise dans les interventions et les débats sur le forum.
Répondre
karmelitre
Messages : 13
Enregistré le : lun. nov. 09, 2015 11:46 pm
8

Hello

Message par karmelitre » dim. nov. 29, 2015 12:30 pm

Salut à tous,

J'ai 37 ans, programmeur informatique dans la région de Lille.
Après avoir sérieusement roulé il y a quelques années, je m'y remets vraiment depuis quelques mois.
Je n'ai pas de réelles prétentions sportives mais aime le beau matériel.

Mes vélos :
- Specialized Secteur Elite Compact 2013
- Canyon Nerve XC 2008
- Specialized Stumpjumper HT Expert Carbon 2015

Merci pour tous vos post intéressants :-)
Modifié en dernier par karmelitre le lun. nov. 30, 2015 9:18 am, modifié 1 fois.



BenX
Membre
Messages : 55
Enregistré le : mer. oct. 28, 2015 9:00 pm
8
Localisation : Landes

Re: Hello

Message par BenX » dim. nov. 29, 2015 8:01 pm

Welcome. :hello4:



Avatar du membre
Dementia
Site Admin
Messages : 7177
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:43 am
10
Localisation : 78

Re: Hello

Message par Dementia » dim. nov. 29, 2015 8:19 pm

Bienvenue :-)



Répondre