Présentation PapyTA

Le b.a.-ba de la vie en société.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum light-bikes.fr

Light-bikes.fr est un forum dédié aux passionnés et aux amateurs enthousiastes de beaux vélos et de belles pièces.

Sur ligh-bikes.fr, les discussions sont focalisées en particulier sur le matériel léger et la chasse au grammes superflus. Les questions plus généralistes sur la mécanique, par exemple, trouveront place sur d'autres forums comme celui de Vélo Vert ou de Velo 101.

Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !

Naturellement, la courtoisie est de mise dans les interventions et les débats sur le forum.
Répondre
Avatar du membre
PapyTA
Membre actif
Messages : 1894
Enregistré le : mar. oct. 15, 2013 9:49 pm
10

Présentation PapyTA

Message par PapyTA » mar. oct. 15, 2013 10:35 pm

Bonsoir à tous,

Pseudo : PapyTA
Prénom : Eric
Date de naissance : Octobre 1970, donc 43 ans dans quelques jours quand vous lirez ces lignes pour la première fois
Profession : Ingénieur en mécanique
Famille : Marié avec une ravissante femme, et avec un (affreux) marmot de 13 ans
Pratique : VTT, orienté endurance, sur tous les terrains, un peu partout en France voire ailleurs. Un peu de route de temps en temps. Un peu de voyage en vélo aussi de temps en temps
Vélos :
- Le Vacon 29er en tant que vélo de coeur de saison
- Le Vacon 26er en tant que vélo d'hiver
- Vagabonde en tant que vélo de voyage
- Cannondale SuperSix en tant que vélo bitumeux
Avantage de la quarantaine, je peux jouer mon snobinard bobo et bouder désormais les vélos de Série. Seuls les vélos artisanaux trouvent grâce à mes yeux :mrgreen:
Divers : membre (actif) de Tourisme et Aventure (Gamelle Trophy) pendant 15 ans
Modifié en dernier par PapyTA le mar. oct. 15, 2013 11:23 pm, modifié 2 fois.


depfeleschiesser, mais alors franchement de moins en moins :mrgreen:

Avatar du membre
Dementia
Site Admin
Messages : 7182
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:43 am
10
Localisation : 78

Re: Présentation PapyTA

Message par Dementia » mar. oct. 15, 2013 10:38 pm

Bienvenue à toi Eric !

Je ne savais pas que tu avais un Six13 :)



Avatar du membre
Tom
Membre actif
Messages : 8265
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:54 am
10
Contact :

Re: Présentation PapyTA

Message par Tom » mar. oct. 15, 2013 10:47 pm

Salut Eric,
Ravi de te savoir ici, j'ai un souvenir ému de ton CR de ta dernière Traversée du Massif Central, sans parler de la génèse de ton dernier LeVacon.
longue vie sur light-bikes.fr !


Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.

Avatar du membre
PapyTA
Membre actif
Messages : 1894
Enregistré le : mar. oct. 15, 2013 9:49 pm
10

Re: Présentation PapyTA

Message par PapyTA » mar. oct. 15, 2013 11:05 pm

Dementia a écrit :Je ne savais pas que tu avais un Six13 :)
Normal. Je me suis gouré. C'est un SuperSix, pas un Six13. J'édite. C'est révélateur de mon intérêt manifeste pour la route :roll:


depfeleschiesser, mais alors franchement de moins en moins :mrgreen:

Répondre