Pepito

Le b.a.-ba de la vie en société.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum light-bikes.fr

Light-bikes.fr est un forum dédié aux passionnés et aux amateurs enthousiastes de beaux vélos et de belles pièces.

Sur ligh-bikes.fr, les discussions sont focalisées en particulier sur le matériel léger et la chasse au grammes superflus. Les questions plus généralistes sur la mécanique, par exemple, trouveront place sur d'autres forums comme celui de Vélo Vert ou de Velo 101.

Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !

Naturellement, la courtoisie est de mise dans les interventions et les débats sur le forum.
Répondre
Pepito
Messages : 1
Enregistré le : ven. avr. 03, 2015 4:20 pm
9

Pepito

Message par Pepito » ven. avr. 03, 2015 4:34 pm

Salut,

passionné de vélos en tout genre et lecteur de ce forum je me présente:

Pepito alias David membre du club de VTT POISSY comme déjà plusieurs ici ;) , et membre aussi du vélo Club Les Mureaux pour la route.

Fan de beau matos, light et fiable avant tout, j'ai racheté le VTT de Batman il y a 2 ans (un N.U. 26 champion de France Ufolep) et je possède 2 vélos de route, un scott CR1 de 2006 très fiable avec lequel je participe encore à des courses et un Canyon CF SLX 9 SL un peu tuné à 6 kgs (en ce moment en réparation chez COMPOSITE DOCTOR suite à une chute collective).

A partir de Septembre 2015 je partirai à la recherche d'un new VTT en 29, objectif COMPETITION en 2016, donc du fiable et du rendement.

A bientôt



Avatar du membre
Dementia
Site Admin
Messages : 7177
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:43 am
10
Localisation : 78

Re: Pepito

Message par Dementia » ven. avr. 03, 2015 4:35 pm

Salut David :mrgreen:



koyhot
Membre
Messages : 33
Enregistré le : lun. nov. 17, 2014 10:20 am
9
Localisation : IDF

Re: Pepito

Message par koyhot » ven. avr. 03, 2015 4:39 pm

Bienvenu David :geek:



Avatar du membre
Tom
Membre actif
Messages : 8265
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:54 am
10
Contact :

Re: Pepito

Message par Tom » ven. avr. 03, 2015 6:03 pm

Bienvenue parmi nous David.


Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.

Répondre